“pas mal, mais ils nous ont fait avoir (à lire)” 3 5 étoiles

Neptune Italie
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Godefroy, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
N° 1 219 sur 1 793 hôtels à Paris
Tlemcen, Algérie
“pas mal, mais ils nous ont fait avoir (à lire)”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j'ai passé 5 jours avec mon papa du 30/02/15 au 08/02/15. l’hôtel est calme, propre et très simple, mais les couvertures et les couvres lit sont anciens.
LISEZ CE QUI NOUS EST ARRIVE:
2 jours avant notre départ, nous somme rentrés le soir tres fatigués par les courses et la marche, j'ai laissé la clé de la chambre à l'exterieur de la porte. vers 00h30, j'ai été sur mon micro, et papa venait de s'en dormir, lorsqu'on a entendu deux jeunes hommes en train de parler et rigoler fort, et on a entendu les clés s'arracher de la porte. j'étais tellement fatiguée que j'étais sure que c'était les clés de la chambre en face. Avant de dormir, j'ai vérifié la porte et je me suis rendue compte que finalement, le bruit c'était bien sur notre porte.
J'ai réveillé papa qui a aussi entendu les clés, mais il n'a pas réalisé (comme moi)...on a parlé avec le fils du propriétaire, il nous a dit de c'est pas possible de changer de chambre, et moi je lui ai dis que c'était hors de question de dormir dans cette chambre...il a demandé aux deux locataires qui m'ont volé la clé, et bien sure,ils ont nié, mais le mensonge se voyait sur son visage. ensuite il a appelé son père, ( à 1h du soir), ils ont parlé en vietnamien ou japonais...au lieu d'appeler la police, pour fouiller les deux suspects, il nous a demander de payer une taxe pour la clé + la location de la chambre + une taxe pour changer la chambre.
et comme notre vie était en jeu, on n'avait pas le choix.
c'est normal de payer la taxe de la clé, mais pourquoi la chambre + une taxe, alors qu'on avait payer la totalité du séjour, le 1er jour (ils nous ont vraiment arnaqués) ils s'en foutent de la vie des gens. les suspects pouvaient tres bien rentrer dans notre chambre en plein nuit, sans que personne ne se rende compte et nous tuer, ou au moins nous voler, puisqu'ils ont quitté leur chambre 1 heure aprés leur avoir demandé s'ils ont vu une clé. l'un d'eux avait une gueule d'un drogué.
le lendemain, la propriétaire m'a dit qu'elle avait payé 10 euro pour refaire la clé. Alors qu'on a payé à 85 euro. Elle ne s'est meme pas souciée de ce qu'il pouvait nous arriver. Je me demande qu'est ce qui nous a pris de ne pas avoir appelé la police....
FAITES ATTENTION A VOTRE CLES (il n'y a que l'argent qui compte)

Astuce pour la chambre : on a pris la 1er chambre en bas, c'était plutot calme, aprés l'incident, on changé vers la d...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014 par mobile

A deux pas du métro et des commerces c'est un hotel plutôt propre ou on y est bien servi (ptit dej au top) en revanche la déco a fait son temps il est de temps de lui redonne un ptit coup de jeune et au niveau bruits de couloir (portes/ serrures) c'est vraiment à revoir car très mal isolé!

• Séjour du octobre 2014
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai passé une semaine avec mon petit fils de sept ans à cet hôtel et je suis entièrement satisfait de mon séjour.
L'hôtel est très tranquille et le personnel a été très gentil tout le long de notre séjour et a fait un effort pour nous fournir une chambre le plus tôt possible après notre arrivée.
La chambre était propre et nettoyée tous les jours.
L'hôtel est très bien situé si on ne tient pas à être tout près du centre, mais trois lignes de métro sont accessibles à deux pas Place d'Italie. En un seul de trajet de métro, par exemple, on atteint la tour Eiffel, l'arc de triomphe, la tour Montparnasse etc. Avec une correspondance on atteint tout.
Il y a plein de restaurants dans les environs. C'est le bon quartier pour essayer la nourriture orientale servie à Paris. Nous avons pris nos petits-déjeuner au restaurant car celui de l'hôtel était un peu trop cher pour nous.
Une connexion wi-fi rapide était disponible dans notre chambre et fonctionnait très bien.
.Petit détail, il n'y a pas d'ascenseur ce qui n'était pas un problème pour nous même avec deux étages à monter, mais peut l'être pour d'autres.
Nous avons eu un prix réduit par booking.com mais le prix normal aurait été un peu trop cher pour nous. Avec ce prix spécial le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Séjournant à Paris pour accompagner mon mari hospitalisé à La Salpêtrière, je suis restée 5 nuits à l'hôtel Neptune située à 7 minutes à pied de l'hôpital.

C'est un petit hôtel très correct avec un bon rapport qualité prix.

Le petit-déjeuner est simple mais suffisant avec une excellente baguette et un croissant. Le prix du petit-déjeuner est peut-être un peu élevé (8 euros) car il ne s'agit pas d'un buffet.

Le personnel esr chamant et discret.

Je suis parti un jour plus tôt que prévu car mon mari pouvait sortir un peu plus vite. Le montant de la dernière nuit que j'avais réservée m' a été remboursé sans aucun problème.

Je recommande donc cet hôtel très proche (20m) de la place d'Italie et de son métro.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

pour une famille de 4 , c'est resonnable, on y dort bien, le personnel est acceuillant et le petit dej est bien fournit mais reste un peu cher (8€ mais copieux)
Proche du metro , rue calme, TV dispo, Wifi, hotel propre.
Ambiance et deco un peu vieillotte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Trouver un hotel a moins de 100$ CAN. A Paris relève de l'exploit. Cet hotel répond a ce critère. Il est très bien situé près du métro Italie, dans Le centre de Paris. Oui les chambres sont petites et ordinaires mais ce n'est pas grave, ONU reste pas longtemps. Chou En L'ai et Deng Xiao Ping ont vécu la porte a côté. Les proprios chinois sont très sympas et le petit déjeuner est rustique mais correct. Accès internet a la réception. Petit hotel familial sans prétention.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
bédéee
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé en famille une nuit à l'hotel Neptune situé au niveau de la place d'Italie.
Cet hotel est simple avec un rapport qualité prix interessant. C'est un bon point de chute pour visiter Paris sans se ruiner. Les prestations sont simples mais la literie est de bonne qualité et l'hotel se situe dans une petite rue très peu passante. Idéal pour se reposer après une bonne journée de marche et de visites. A proximité, Métros, bus, galerie marchante.
Le petit déjeuner est pris dans une petite salle au sous-sol sans éclairage naturel. Dommage. Mais bon, le petit déjeuner pris, c'est parti!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Neptune Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Italie

Adresse: 15 rue Godefroy, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N° 1 219 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Neptune Italie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.