“lamentable” 2 5 étoiles

Classé n°1 157 sur 1 798 hôtels à Paris
Vannes, France
“lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Hôtel sale et trés bruyant ! accueil potable seul bémol, on ne pense qu'à vous faire payer !
le personnel ne parle pas français.
Dans la chambre, une seule serviette pour deux, rideau de douche trés trés sale, moquette déchirée, literie potable, mauvaises odeurs d'égouts dans la chambre

A DECONSEILLER

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Villard de Lans
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Cet hôtel m'a proposé une chambre contigüe à l'académie de Musique du XIIIème arrondissement qui jouxte leur bâtiment.

Or, ni cette chambre, ni les locaux des salles de musique ne sont insonorisés (même pas un panneau de liège). Donc jusqu'à 22h00 (date normale de la fermeture des salles) mais, en fait jusqu'à 23h00, voire minuit, on a l'impression de dormir dans les salles de musiques.

Ne se moque t'on pas du client dans cet hôtel ?

Sinon, la chambre proposée est très petite, pas bien propre et même pas mal défraichie (tache sur la moquette).

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Nous avons été mal accueilli, nous avions prévenu de notre arrivé à 23 h, pas de soucis puisqu'il y a une intendance 24/24 h a notre arrivé on nous a demandé de nous dépêcher un peu on nous a demandé de payer immédiatement après 7 h de route. La chambre n'était pas prête. Le patron de la journée est correct. Petit déjeuner lamentable (impossible d'avoir du lait avec son café) pas de possibilité de prendre celui ci dans la salle de repas parce qu'elle n'est pas accessible aux personnes handicapées ils ont pourtant le sigle, n'est ce pas un peu de la publicité mensongère. D'autre part une égratinure sur le mur à cause du fauteuil roulant a été sujet d'une brimade verbale très aggressive. Si on loue des chambres handicapées correctement inaccessiblie il faut s'attendre à un petit dégât, je pense que cela arrive aussi aux personnes valides. Je ne conseille pas l'hôtel à des personnes handicapées ni a ceux qui sont un peu sensible à l'hygiène.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le fait de ne pas pouvoir prendre mon petit déjeuner en salle
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Neptune Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Neptune Italie

Adresse : 15 rue Godefroy, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Classé n°1 157 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Neptune Italie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.