“très très limite” 1 5 étoiles
Avis sur Nord Est Hotel

Nord Est Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nord Est Hotel
Nord Est Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Petits Hotels, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 517 sur 1 794 hôtels à Paris
thionville
“très très limite”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel. Le choix était d'être tout près de la gare du nord pour cause de départ très matinal.La seule chose correcte dans cet hotel est l'entrée (à l'extérieur) avec la jolie courette envahie par le lierre. Mais dès que la porte est passée cela se gâche.Accueil à peine poli. Tout est vieux et dégradé. Payer 95 euros pour une chambre à la peinture écaillée, aux traces de crasse sur la porte et autours des interrupteurs. Literie défoncée et molle, couvre lit défraichi et de mauvais gout, armoire déglinguée....et je ne parle pas de la salle de bain!!!!!J'ai parfois honte de ce qui est proposé à Paris et je pense à l'opinion que doivent se faire les étrangers! Pour les mêmes tarifs, quand vous allez à Berlin, vous êtes reçu avec amabilité, vous avez une grande chambre design en plein centre de la ville, et les petits déjeuners sont un régal et sont compris dans le prix....

Astuce pour la chambre : le seul conseil: EVITEZ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Nord Est Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nord Est Hotel

Adresse : 12 rue des Petits Hotels, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°1 517 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nord Est Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nord Est Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nord Est Paris
Nord Est Paris
Nord Est Logements
Paris Hotel Nord Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nord Est Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.