“Très bon choix!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mareuil

Le Mareuil a été ajouté à vos Favoris
Le Mareuil
4.0 sur 5 Hôtel   |   51 rue de Malte, 75011 Paris, France (Anciennement Notre Dame Hotel) (Bastille / Oberkampf)   |
N° 90 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
metz
“Très bon choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel avec une promotion Groupon. C'est un hôtel tout neuf,très bien situé dans une rue calme juste derrière République.
L'hôtel est impeccable, la chambre était de taille moyenne ( nous sommes à Paris...), avec une belle salle de bains, belle décoration, écran plat et literie plus que confortable.
Le personnel est à l'écoute et très disponible.

Il y a un hammam et une salle de fitness mais nous ne les avons pas testés.

Un petit bémol : le petit déjeuner est très bien présenté, copieux mais la salle est un peu petite, ce qui fait que l'on est un peu les uns sur les autres.

Le prix était très avantageux car c'était via Groupon mais les tarifs affichés avaient l'air onéreux( encore une fois, c'est Paris...)

Je le recommande sans problème!

Epernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bel hôtel, celui ci propose des chambres spacieuses avec une décoration haut de gamme. Le petit déjeuner bio est très complet. Hammam et le système d'oxygène agréable et accessible jusqu'à 23h. Proche du centre Georges Pompidou , Beaubourg, Le Marais. (10 min. à pieds)

Saint-Amand-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

nous revenons de deux jours à paris pour l'anniversaire de ma femme.
Pour la situation metro, c'est vraiment impec, deux stations a proximité
pour l'hotel, sincèrement et c'est rare a paris, le personnel est tres pro, à l’écoute, et l'on sent une vraie volonté de satisfaire les clients.
Pour le petit déjeuner, il y a vraiment de tout et le personnel tjrs au petit soin pour nous
Pour la chambre, super literie, super design avec la lampe d'ambiance que j'ai adoré, et la chambre propre
la prochaine fois que nous retournerons à Paris, nous avons une vraie et bonne adresse!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Florine C, Directeur général de Le Mareuil, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Hervé,

Vous nous avez apprécié au plus haut degré, et nous souhaitons vous remercier avec autant de sincérité, pour ces encouragements.

Ceux-ci ont contribués à la reconnaissance de notre Hôtel, comme un gage d'excellence aux yeux d'autres clients, et nous mettent chaque jour au défi d'honorer cette distinction.

Nous espérons vous revoir,

Bien à vous,

F.C. - G.M.
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je reviens juste de Paris où mon ami et moi même avons passés 3 nuits dans cet hôtel!
Très bien situé à 2 min à pieds du métro République ou Oberskamp (2 vrais minutes ;-) )
Chambre super propre, et réceptionnistes supers!
Le garçon qui s'occupe du petit déj le matin est très bien et très professionnel également.(dommage qu'il n'y avait pas de nutella mais petit déj Bio voilà le pourquoi ;-)
Le Hammam propre et nouveau et salle de sport petite mais bon secondaire!
N'hésitez pas si vous désirez y rester qq nuits.

Givet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel correct parce que tout neuf. Situé dans une rue calme pas loin de République. Chambre assez petite avec trop peu d'espace pour un vrai confort pour le prix demandé. Gros point négatif: vous entendrez les voisins de chambrée prendre leur douche ou marcher si vous dormez encore. A éviter donc pour les amateurs de matin tardifs.

Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil souriant et équipe serviable, ce qui est vraiment sympa et agréable.
C 'est surement le bon point de c'est hotel!!!
Les chambres sont joliment décorées, propres ,de belles idées déco avec beaucoup de détails !!!
Le coin Hammam est agréable, petit espace sportif mais qui est un plus! Petit déjeuner bien.
....S'il faut chercher le point négatif: le rideau de douche coté baignoire pas vraiment pratique et assombri l'espace.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel apparemment refait à neuf récemment. Toute la déco, du hall aux chambres respire le neuf et est complètement au gout du jour.
Très bien situé, à deux pas de la place république et de sa station de métro, l'une des mieux desservie en nombre de lignes.
Chambre de taille très correcte avec un lit plus que confortable, des rangements, une belle TV écran plat et une station réveil High Tech, de nombreuses prises de courant .
Très belle salle de bain avec une douche moderne et un grand nombre de produits à disposition.
Notre chambre était au cinquième étage, aucune nuisance sonore la nuit à déplorer.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuner ni les soins au hammam

Seul bémol, qui nous a beaucoup gêné, une chaleur étouffante la nuit. Impossible de régler le thermostat de la clim, géré apparemment par la centrale. Du coup adieu la couette douillette et bonjour la fenêtre ouverte toute la nuit pour essayer de rafraichir la chambre. Vraiment très dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mareuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mareuil

Adresse: 51 rue de Malte, 75011 Paris, France (Anciennement Notre Dame Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , Notre Dame / Marais , République
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°39 des hôtels familiaux à Paris
N°55 des hôtels de luxe à Paris
N°136 des hôtels d'affaires à Paris
N°185 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mareuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, AvailPro, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mareuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Notre Dame Paris
Notre Dame Hotel Paris
Notre Dame Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mareuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.