“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mareuil

Le Mareuil a été ajouté à vos Favoris
Le Mareuil
4.0 sur 5 Hôtel   |   51 rue de Malte, 75011 Paris, France (Anciennement Notre Dame Hotel) (Bastille / Oberkampf)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 91 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bien que petites, les chambres sont propres, modernes, confortables, isolées et silencieuses. Bien placé et discret, un bon hôtel à conseiller dans Paris. Petit déjeuner copieux et servi tardivement le we. Personnel agréable et discret.

• Séjour du juin 2013

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel bien situé, personnel très accueillant très belle chambre, literie de bonne qualite , très belle décoration avec offre weekendesk, petit dejeuner buffet très copieux. Hamman parfait adresse a retenir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Offre weekendesk :proche métro, Hotel neuf et très belle déco, chambre cosy et propre, sdb fonctionnel, personnel agréable, buffet petit- déjeuner très copieux! Nous n'avons pas testé le hammam mais très bientôt j'espère! Adresse à retenir

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix pour une capitale européenne
Les chambres sont un peu étroites,un peu bruyantes côté rue Rampon mais nous sommes en ville!!!
Bonne qualité de literie,bons petits déjeuners personnel agréable et serviable.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel neuf, chambre pas très vaste mais beaucoup plus quand même que certaines fréquentées dans l'année ... Une petite entrée et une vraie salle de bain. Pas d'erreur de décoration. Très bien. Maintenant si l'on veut " chipoter" , on peut ... douche posée à la "va vite", la porte de la cabine ferme mal et le support du pommeau branle déjà sérieusement ... Attention aux pieds un de ces jours ! Bon, ça n'est pas grave pour l'instant ... Non, la seule critique que j'apporterais concernerait plutôt le petit déjeuner : heureusement il était compris dans le prix annoncé. Il est honnête mais 18 euros, non ! Par rapport à de nombreux hotels 4 étoiles visités, il est assez pauvre ( on vous dira que c'est à cause du manque de place dans la salle ) et peu original, pas de petite touche personnelle comme un gâteau - maison, ou presque, une spécialité du coin, que sais- je ... Certes, il se présente ainsi : bio ... Oh l'effet mode ! Le pain est excellent ( baguette) et les mini viennoiseries correctes, mais servies au compte -gouttes, mais les œufs et le bacon archi cuits ... alors bio, bon, si vous voulez, mais parfois je préfère juste la qualité même sans appellation et que ce soit bien fait ... Le serveur qui gère le service petit déjeuner semble plein de bonne volonté mais devrait apprendre à se dégeler un peu ... C' est du ressenti, rien de grave, mais nous sommes dans un bon hotel, certes , mais pas au Geoges 5 non plus !
Je pense que je reviendrai malgré ces pauvres petites critiques pour toutes les qualités décrites au début de ce message et si le prix reste plus ou moins le même ( moins, je préfère !)

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel avec une promotion Groupon. C'est un hôtel tout neuf,très bien situé dans une rue calme juste derrière République.
L'hôtel est impeccable, la chambre était de taille moyenne ( nous sommes à Paris...), avec une belle salle de bains, belle décoration, écran plat et literie plus que confortable.
Le personnel est à l'écoute et très disponible.

Il y a un hammam et une salle de fitness mais nous ne les avons pas testés.

Un petit bémol : le petit déjeuner est très bien présenté, copieux mais la salle est un peu petite, ce qui fait que l'on est un peu les uns sur les autres.

Le prix était très avantageux car c'était via Groupon mais les tarifs affichés avaient l'air onéreux( encore une fois, c'est Paris...)

Je le recommande sans problème!

Epernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bel hôtel, celui ci propose des chambres spacieuses avec une décoration haut de gamme. Le petit déjeuner bio est très complet. Hammam et le système d'oxygène agréable et accessible jusqu'à 23h. Proche du centre Georges Pompidou , Beaubourg, Le Marais. (10 min. à pieds)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mareuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mareuil

Adresse: 51 rue de Malte, 75011 Paris, France (Anciennement Notre Dame Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , Notre Dame / Marais , République
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°41 des hôtels familiaux à Paris
N°55 des hôtels de luxe à Paris
N°137 des hôtels d'affaires à Paris
N°182 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mareuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, AvailPro, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mareuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Notre Dame Paris
Notre Dame Hotel Paris
Notre Dame Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mareuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.