“Bon hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aida Marais

Hotel Aida Marais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aida Marais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue du Chateau d'Eau | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Offre Spéciale
BEST OFFER ON WEBSITE
Classé n°716 sur 1 798 hôtels à Paris
Strasbourg
“Bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je loge souvent dans le 10è pour des déplacements professionnels, j'étais pour la première fois à l'Aida Marais et il est sûr que j'y retournerais : accueil souriant, serviable et chaleureux, chambre propre et nette, ravie du rapport qualité/prix. Je n'ai pas pris le petit déjeuner mais j'ai pu prendre un café grâce au plateau de courtoisie dans la chambre, très appréciable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
rita o, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Nous vous remercions de votre ecellent commentaire et esperons vous revoir dans notre hotel lorsque vous reviendrez dans le 10 eme arrondissement, toute l'equipe de hotel Aida Marais.

• Suédois en premier
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Il manque juste un peu d isolation phonique.
Propreté irréprochable. Décoration de choix.
Tres bon rapport qualité prix pour voyage d'affaires.
Excellent petit déjeuner.
Accueil chaleureux de la part du personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rita o, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Toute l'equipe de hotel Aida Marais , vous remercie de votre excellent commentaire.
Nous esperons vous revoir tres bientot parmi nous.
Cordialement, Rita Otten
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Bon accueil, hotel confortable et bien situé. Personnel aux petits soins ! Petit déjeuner très correct et copieux. Seul défaut : pas d'insonorisation entre les chambres, on entends très bien tout ce qui se passe à côté...

• Séjour du janvier 2014
rita o, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, la prochaine fois que vous venez dans notre hotel, nous essayons de vous donner une chambre plus calme. Cordialement Rita et son equipe.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai passé une nuit avec mon compagnon dans cet hôtel pour 87€ petit déjeuner compris. Le personnel est agréable.
La chambre était propre et jolie, avec un lit vraiment très grand. Le plus, une chambre au 5ème étage avec un balcon (chaises et table) même si en hiver, il est difficile d'en profiter.
Petit déjeuner copieux, avec un large choix.

Astuce pour la chambre : N'hésiter pas si vous partez à Paris lorsqu'il fait un temps doux ou chaud à demander à être...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos encouragements, le personnel et moi meme serons ravis de vous acceuillir une prochaine fois dans notre hotel, cordialement Rita Otten
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Deuxième fois que je viens dans cet hôtel, jamais déçu.Le personnel est très sympa, avenant, de bon conseil.Les chambres sont très correctes, propres.Cet Hôtel est bien situé, au calme, pas de bruit de métro , à une station de la gare de l'est, à 200 mètres de la station république Et au bout de la rue il y a un super Bar Resto "Les parigots"Je retourne à cet hôtel en juin.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes satisfaisantes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rita o, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous vous remercions de votre commentaire encouragement, nous sommes heureux de vous compter desormais parmi nos clients reguliers, cordialement Rita et toute l'quipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Hotel très correct, calme et propre. Chambre confortable. Accueil très bon. Petit déjeuner en sous sol, sans fenêtre... mais service impeccable. Petit jus d'orange frais servi avec le sourire !
Petit point négatif : la taille de la couette ! Pas faite pour les personnes de plus de 1m80 :(

• Séjour du décembre 2013
rita o, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel Aida Marais. Nous espérons vous revoir bientôt . Rita et son équipe.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

j'ai longtemps cherché un hôtel sur le net , et mon choix s'est porté sur l"Aida Marais" , et nous n'avons pas été déçus. réservation faîte directement avec l’hôtel
très bon emplacement ( théâtre , métro , grands magasins ....)
nous avons eu une chambre au 5è (502), donnant sur une cour fermée. chambre très propre , bonne literie, plateau de courtoisie très apprécié .
je mettrais juste un petit bémol au sujet de l'insonorisation , le résultat de cette nuitée reste positif.
je reviendrais au Aida Marais

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de votre commentaire très positif, et espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel. Rita et son équipe.

Vous connaissez Hotel Aida Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aida Marais

Adresse : 19 rue du Chateau d'Eau | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°376 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aida Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aida Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Printania Paris
Aida Marais
Hotel Best Western Aida Marais
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aida Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.