“A ce prix, très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aida Marais

Hotel Aida Marais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aida Marais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue du Chateau d'Eau | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offres Spéciales et Annonces
BOUTEILLE DE VIN OFFERTE
N° 739 sur 1 790 hôtels à Paris
Altkirch, France
“A ce prix, très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Payé 439 euros pour 4 nuits, petit déjeunners (2 personnes) inclus.
A ce prix la a Paris, c'est très correct.
Taille de la chambre correcte, idem pour la salle de bain.
Le personnel est très serviable, nous sommes arrivés en avance, ils nous ont avancé le check in, impeccable.
Propreté correcte, matelas confortable, par contre oreillers à revoir...
Hotel très bien situé, à 5 minutes de république, très pratique pour visiter Paris.
De plus le quartier est une mine de petits restaurants à découvrir...
Le canal Saint Martin est à 5 minutes, pour une promenade le soir c'est idéal.

Au niveau des bémols:
-La télé est vraiment très petite, et seulement six chaines françaises. La TNT serait appréciée!
-Insonorisation: très moyenne. on entend tout ce qui se passe dans la salle de bain (ou les toilettes...) au dessus, pas très glamour...
-Petit déjeuner: servi jusque 9h30 uniquement. En vacances, j'aime me lever tard, donc seulement un petit déjeuner en 4 jours, dommage...

En Bref: A Paris et à ce prix là, c'est vraiment très bien. Avec très peu d'investissement, ils serait possible d'ameliorer encore quelque détails...

Astuce pour la chambre : 408: OK, donne sur la rue, pas super insonorisée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous faisons toujours tout notre possible pour nos chers clients et sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre établissement.

Nous restons à votre disposition.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous, nous vous souhaitons une très belle journée.

Très cordialement Rita Otten

anduze
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil charmant. Hôtel très bien situé, à deux pas de la place de la République.
Chambre confortable. Excellente literie.Salle de bains assez grande.
Connexion internet toutefois lente et peu stable.
Petit déjeuner complet et extras gratuits à la demande ( jus frais, oeufs à la coque, expresso ).
Chambre bien insonorisée.
Chambre de 110 à 130 euros la nuit avec petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Cordialement, Rita Otten
Fontaine-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

bel hôtel, literie confortable, bon rapport qualité prix, petit déjeuner de qualité, seul bémol dommage que les chambres donnant sur le patio ne disposent pas de rideaux occultants car la lumière permanente du lustre est très gênante car les chambres ne peuvent se trouver dans l'obscurité totale.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cordialement, Rita Otten
Cattenom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel bénéficiant d'une très bonne situation sur Paris, idéal pour visiter la capital. Les chambres sont propres, bien décorées, le petit déjeuner copieux, l'accueil sympathique. Seul bémol l'insonorisation de la chambre...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté court à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Très cordialement Rita Otten
Lampaul-Guimiliau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Cet Hotél est trés bien, trés bon acceuil, trés propre, placé dans une petite rue pas beaucoup de passage de voiture, rue non bruyante, petit déjeuner correct, hotel trés bien insonnorisé. Décor de la chambre trés bien.
A recommander sans probléme

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous vous remercions de vos commentaires et de votre fidélité.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable dans notre établissement .
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter directement pour un éventuel prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Très cordialement, Rita Otten
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Emplacement idéal Métro Republique.
Hôtel rénové, et décoré au gout du jour, propre, efficace.
C'est certain que ce n'est pas un hôtel ou on va rester à flanner dans les couloirs ou dans la chambre, mais c'est idéal pour visiter Paris.
Le petit déjeuner termine un peu trop tôt 9h30, c'est le seul bémol.
Sinon je le recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rita o, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprecier nos services et nous ferons un plaisir de vous acceuillir de nouveau prochainement, cordialement l'equipe de l'hotel Aida Marais .
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

bien situé.Calme si on n'a pas une chambre qui donne dans le patio.Attention toute fois aux tarifs qui peuvent être variable de 90 à 110 € pour 2 pers.J'y séjourne 2 fois par an.Le petit déjeuner c'est bien amélioré. On peut avoir des oeufs au plat ou brouillés.Il manque le jambon blanc.Sinon il y a une boulangerie juste à côté et dans la chambre il y a une bouilloire avec tasse café thé.

Astuce pour la chambre : côté cour intérieure
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre retour postif, et esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau tres bientot . Cordialement l'equipe de l'hotel Aida Marais.