“super et propre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aida Marais

Hotel Aida Marais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aida Marais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue du Chateau d'Eau | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Offres Spéciales et Annonces
BOUTEILLE DE VIN OFFERTE
Classé n°620 sur 1 793 hôtels à Paris
Anvers, Belgique
“super et propre”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Une nuitée dans un hôtel super sympa propre et près de tout ce que nous avions besoin. a conseiller sans problème et nous y reviendrons.
Situé à 15 minutes a pieds de la gare du nord(Thalys et Eurostar) et à 15 minutes du marais près de notre dame de Paris.
Merci pour tout et a bientôt. Michel et Wim

Astuce pour la chambre : petite mais tout s'y trouve.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher clients,

Nous vous remercions de vos commentaires, ceux-ci nous aident toujours à nous améliorer.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes toujours disponibles pour vous satisfaire au mieux, mon équipe et moi-même.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour sur Paris. Nous restons à votre disposition.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons une très belle journée.

Très cordialement, Rita Otten

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Rien à signaler de négatif, chambre et hôtel très propre, calme. Très bien situé, il y a 2 voire 3 bouches de métro à moins de 5/10 minutes. Personnel très accueillant, arrangeant et chaleureux. La cour au milieu est sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions beaucoup de vos commentaires.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez notre établissement et passé un bon séjour parmi nous.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour à Paris.

Nous restons à votre disposition, et dans cette attente,

Très cordialement, Rita Otten
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est à proximité de plusieurs stations de métro, dont celle de République. Il est donc facile d'accès.

Les chambres sont propres, pas très grandes mais bien équipées : double lits simples, tv écran plat, salle de bain avec baignoire, petit fauteuil. Fait le job, donc.

Le petit déjeuner coûte 12 euros et est un peu cher pour ce qui est proposé. Vous pourrez en prendre un à l'extérieur pour plus abordable.

L'accueil est professionnel et aimable. Rien à redire là dessus.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour ai été une réussite. Nos équipes sont ravies de vous accueillir et faisons le maximum pour la propreté de nos chambre, Au plaisir de vous revoir. Rita Otten
Bordeaux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très agréable, bien placé proche du Canal Saint-Martin, et avec un excellent rapport qualité/prix : moins de 90 euros par nuit avec deux petits déjeuner compris !
Personnel agréable, halle central impeccable, petit déjeuner varié et plutôt bon.
Chambre (14) très bien refaite, neuve, agréable et presque spacieuse pour Paris. Literie parfaite.
Seul bémol, une partie des chambres donnent sur un patio central, genre grand salon, d'où deux inconvénients : le bruit des clients qui entrent en pleine nuit et s'installent faire la causette dans ce salon, et la lumière de ce patio (éclairé électriquement la nuit et par la lumière du jour) qui filtre à travers le rideau de la chambre. Un bon occultant résoudrait pourtant ce petit problème qui pourrait gêner des clients au sommeil fragile. Ce ne fut pas notre cas. Heureusement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages supérieurs ne donnant pas sur le pation, mais je crois qu'e...

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre établissement, son ambiance et l’accueil de nos réceptionnistes.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aimez pas le patio, vous pouvez demander une chambre dans les étages pour votre prochain séjour.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'une prochaine visite.
Nous restons à votre disposition.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Très cordialement, Rita
Lormont, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel bien situé près métro donnant accès facile à tout ce qu'il y a à voir à Paris - très bon accueil - personnel serviable - une adresse à retenir pour passer un bon sejour dans la capitale.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,

Nous vous remercions de tous vos commentaires.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été très agréable et que vous appréciez notre établissement. Nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients se sentent comme chez eux, c'est très important pour nous.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour.

Nous restons à votre disposition et dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,
nous vous souhaitons une très belle journée.

Très cordialement, Rita
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On a passé une nuit dans cet hôtel donc séjour un peu court. On a eu une chambre au 6ème étage et l'isolation phonique n'est pas exceptionnelle pour quelqu'un de très sensible comme moi. Sinon, c'est propre et bon rapport qualité prix ... Check in et check out rapide. Petit déjeuner un peu limite mais pain et patisseries de qualité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur

Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé au témoignage de votre expérience parmi nous. Votre avis est important pour nous, ainsi que pour tous les membres de la communauté tripadvisor et futurs voyageurs.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris afin de vous proposer une nouvelle expérience de qualité au sein de notre établissement !

Bien cordialement, Rita Otten
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le personnel est charmant et très professionnel, très bien situé à deux pas de la place de la République, le moins la déco qui date, les finitions de l'hôtel , le ménage parfois hasardeux dans les chambres.

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont de jolies petites terrasses
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Aida Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aida Marais

Adresse: 19 rue du Chateau d'Eau | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°108 des hôtels les plus économiques à Paris
N°318 des hôtels d'affaires à Paris
N°558 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aida Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aida Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Printania Paris
Aida Marais
Hotel Best Western Aida Marais
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aida Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.