“Bien mais sans plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aida Marais

Hotel Aida Marais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aida Marais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue du Chateau d'Eau | 10th Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Offre Spéciale
BOUTEILLE DE VIN OFFERTE
N° 686 sur 1 795 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Bien mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour un 3 étoiles, on peut quand même s'attendre à mieux... Chambre bruyante (rue, couloir, occupants des chambres voisines), chaleur assez étouffante dans la salle du petit-déjeuner au -1, et minimum syndical pour le petit-déjeuner. Mais propreté impeccable dans la chambre, literie confortable, Wi-Fi efficace et personnel très souriant et serviable.

Astuce pour la chambre : Sensibles au bruit, demandez une chambre côté intérieur !! Et pas côté rue !
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour répondre sur Tripadvisor.
Nous attachons une grande importance à vos commentaires car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement, Rita Otten

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

RAS. Bonne literie. Chambre bien équipée. Seul bémol de la chambre 11 : vue du velux face à mur (?) et escalier plutôt étroit pour accéder a la chambre. Pas idéal avec valise.
Sinon service et accueil parfait.
Rdv fin avril ...

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Aida Marais.

Nous avons bien noté tous vos commentaires.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, que vous appréciez notre hôtel et son service.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'une prochaine visite à Paris.

Nous restons à votre disposition et dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre 502 : Hotel très décevant !
- L'hotel s'intitule "AIDA Marais" nous ne sommes pas dans le quartier du Marais mais dans le 10ème,
- chambre très bruyante (chasse d'eau et canalisations voisines),
- robinet thermostatique du radiateur dévissé, la température de la chambre était à son maximum, il a fallut que je ressers le robinet pour pouvoir régler la température,
- petit déjeuner servit jusqu'à 9h30 (trop tôt surtout ce 29 mars jour du changement d'heure),
L'hotel à reçu les 3 étoiles en 2011 pour une période de 5 ans, il semblerait que depuis 2011, il n'y ai pas eu d'investissement à moins que cela ne soit fait en 2016 juste avant la nouvelle évaluation.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel très accueillant! Malgré un problème avec ma réservation enligne, la personne à la réception a été très avenante pour trouver la meilleure des solutions! Prix correct considérant que l'hôtel est bien relié au centre et aux lignes de métro.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Aida Marais.

Nous avons bien noté tous vos commentaires.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, que vous appréciez notre hôtel et aussi son quartier.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'une prochaine visite à Paris.

Très cordialement,
Rita Otten
Saint-Lo, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bon accueil avec le sourire les chambres sont propres et la literie très agréable chose très appréciable la cabine de douche est assez grande et moderne assez rare sur paris ...
l'emplacement proche du métro dans une rue assez calme
très bon rapport qualité/prix rare sur paris ..
hotel a visité ....

je reviendrais !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup de votre superbe commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez notre établissement et passé un bon séjour parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour à Paris. Nous restons à votre disposition, et dans cette attente, Très cordialement, Rita Otten
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Très bon hôtel pour un prix plus que correct. A deux pas de République, il est très bien situé. Chambre avec une bonne literie et salle de bain propre avec baignoire.
J'y ai passé un agréable séjour, je reviendrais !

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rita O, Responsable réception de Hotel Aida Marais, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Madame,

Nous vous remercions de tous vos commentaires.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été très agréable et que vous appréciez notre établissement. Nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients se sentent comme chez eux, c'est très important pour nous.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour.

Nous restons à votre disposition et dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,
nous vous souhaitons une très belle journée.

Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

hotel proche place republique,
du canal st martin
du Marais
quarier sympa
chambre propre, service du petit dejeuner excellent..merci à la personne qui gère le petit dejeuner (accueillante)..prix competitif..

Astuce pour la chambre : chambre calme coté sud
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Madame,

Nous vous remercions de tous vos commentaires.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé, que vous appréciez notre établissement, et sa localisation.

N’hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour sur Paris.

Nous restons à votre disposition et dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement, Rita Otten

Vous connaissez Hotel Aida Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aida Marais

Adresse: 19 rue du Chateau d'Eau | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°109 des hôtels les plus économiques à Paris
N°329 des hôtels d'affaires à Paris
N°481 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aida Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aida Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Printania Paris
Aida Marais
Hotel Best Western Aida Marais
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aida Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.