“situation idéale” 3 5 étoiles

N° 1 291 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“situation idéale”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hôtel situé dans une petite rue calme à 2 pas de la place de la République. Idéal pour partir à la découverte de Paris. Personnel accueillant et serviable. Trés bon rapport service/Prix. Les chambres sont toutefois minuscules et manquent d'armoires. Mais cela ne pose pas de problèmes , car pas destiné à séjourner de longues périodes. L'équipement sanitaire est correct. Un petit bémol pour la propreté de la chambre. A notre départ, en faisant le "tour" de la chambre pour vérifier aucun oubli, nous avons constaté en dessous du lit, une masse d'objets divers (papiers, magazines, canettes vides, emballage médicament...etc) visiblement l'aspirateur n'y était pas passé depuis longtemps..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Petit hôtel, tout simple mais j'ai eu un coup de foudre immédiat pour la déco complétement déjantée, colorée et rock de cet établissement sans prétention.
La chambre est simple, confortable, avec toujours cette déco pleine d'humour. Pas d'armoire, pas de sèche cheveux mais bien dans l'ensemble.
Accueil charmant avec friandises au chocolat à disposition. Des magazines d'actualité à consulter en libre service.
Ascenseur microscopique, pour une personne et une petite valise. Très bon petit déjeuner dans une salle aux couleurs vitaminées !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
guirecbounty, Responsable réception de Hotel Republique, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011

Nous vous remercions de votre avis,suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Les compliments sur la décoration et sur les services de l'hôtel, nous encouragent à améliorer d'avantage nos prestations.

Rani ALBERT
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hôtel bien situé (1min à pied de République) mais qui a l'avantage de ne pas être trop bruyant. Sdb très petite. Bon rapport qualité-prix. Micro ascenceur qui ressemble plus à une attraction!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Accueil chaleureux, déco rock and roll, idéalement situé pour visiter Paris. Suffisamment proche du centre pour y aller à pied
Rue calme et en retrait de l'animation. Petit déjeuner copieux. Chambres bien décorées. Prix compétitifs. C'est une bonne adresse. Bar sympa revues en nombre.
Personnel très sympathique et serviable

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

3ou 4 fois par an, je vais à paris ds cet hotel sympa, bien situe et calme sur petite rue
bon accueil, chambres propres, renovees,d eco cinema amusante ( chambre audrey hepburn ou marilyn !)
prix raisonnable; cliente habituée, ils font tout pour être agreables
attention, l ascenseur est minuscule !!!
j aime le 4 etage pour le calme

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Les plus : chambre et salle de bains propres, métro à proximité, pas de bruits de rue (l'hôtel est situé dans une impasse), nombreux endroits pour se restaurer dans le quartier (fast foods, bistrots, retaus, pour tous les goûts et tous les budgets).
Les moins : chambre un peu petite, nous avions 2 lits jumeaux assez étroits( à éviter si vous êtes corpulent(e)s), ascenseur microscopique (1 valise +1 personne au max), isolation des chambres limite (j'ai pu parfaitement entendre les ronflements du voisin).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Typique hôtel 2 étoiles français. Réception de l'hôtel soignée mais le reste, par contre..., Il situé dans une rue calme, nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la rue mais par le bruit d'autres locataires tout à fait irrespectueux : portes qui claquent, rire dans le couloir, j'en passe et des meilleures. Boules Quiès vivement conseillées !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
guirecbounty, Gérant de Hotel Republique, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous remercions de l’attention que vous apportez à notre établissement. Toutes les critiques, positives comme négatives, sont constructives et contribuent à l’amélioration des services. Chaque jour, nos équipes mettent tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous sommes désolés qu’elles n’aient pas été à la hauteur ce jour-là.

Vous connaissez Hotel Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Republique

Adresse: 31 rue Albert Thomas, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
N° 1 291 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Republique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Republique Paris
Republique Hotel Paris
Republique Hebergement
Republique Residence
Republique Logement Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.