“allez y c'est tres bien !!!!!!!” 5 5 étoiles

Hotel Republique
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue Albert Thomas, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 317 sur 1 793 hôtels à Paris
ile de ré
“allez y c'est tres bien !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel décoré avec gout et originalité , personnel charmant (merci pour l'accueil )et le patron (très sympa ) très disponible
idéal pour visiter Paris (métro facilement accessible malgré les travaux de la place république )
a recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Proche de la Place de la République et facile d'accès par le métro, l'hôtel est idéalement situé pour tous ceux qui souhaitent profiter des nombreux théâtres à proximité (Bataclan, Ahlambra...) tout en passant une nuit calme et agréable. Les chambres sont confortables, le personnel accueillant et le patron sympa. La décoration rock et glamour est originale et belle : disques d'or, photos d'artistes parfois signées, accessoires de films... Le petit déjeuné est copieux et bon. Pour résumer, un hôtel propre et très agréable, un très bon rapport qualité/prix et une situation idéal : une position centrale dans un quartier vivant, mais dans une rue calme !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passer un long weekend du 15 aout en amoureux qui fut plus que parfait. La déco est très originale et nous avons été marqué par les disques d'or et signature d'artistes collectionnés par le patron. Patron qui est d’ailleurs très sympathique et de bon conseil!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel est vraiment bien situé.Proche d'une station de métro (environ 10 minutes à pied) et proche de la salle l'Ahlambra!
La décoration de l'hôtel est soignée et très jolie (moderne, avec de belles couleurs,)l'ensemble est propre.
L'accueil a été assez rapide et on ne nous a pas donné plus d'explication sur l'hotel (heures du petit déjeuner, tarif...), on a du poser nous meme les questions et le personnel n'avait pas l'air plus impliqué que sa!

Au niveau de la chambre, la literie était assez mauvaise, on sentait que le matelas avait déjà bien vécu, l'insonorisation n'etait pas top donc très tot le matin vous entendait les portes qui claquent.

Comme bilan sa reste un hotel très bien situé et pratique, mais le tarif reste un peu cher par rapport a l'implication du personnel et la qualité de la chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Gérant de Hotel Republique, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012

Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous avons avisé notre personnel pour perfectionner l'accueil auprès de nos clients. Nous nous penchons aussi sur les problèmes techniques mentionnés afin de rendre les prochains séjours plus plaisants.

Guirec MAHE
Gérant
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hotel abordable, idéalement placé (à deux pas de la Place de la République), mais dans une rue très calme. La décoration, sur le thème de la musique des sixties, est super! Le personnel, disponible, compétent est en plus sympathique. Les chambres, bien que petites sont confortables. le petit déjeuner (français) est classique et simple, mais bon marché. Hotel avec un très bon rapport qualité/prix, convenant à tout type de séjour: romantique, visite de Paris ou affaires. Le minuscule ascenseur mérite d'être emprunté pour son coté atypique! Réserver une chambre suffisamment à l'avance, car commence à être connu!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Mane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

situé idéalement dans le centre ville, sans avoir l'inconvenient du bruit des grands boulevards mais à quelques mètres de plusieurs station de métro, ce hotel à un trés bon rapport qualité prix.
les chambres sont trés bien décorés avec comme théme la musique.
le petit déjeuner est correct, la nouvelle salle de bar est un autre atout de cet établissement.
la direction et le personnel sont des personnes trés gentilles , compétentes et toujours a votre écoute .

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hôtel situé dans une petite rue calme à 2 pas de la place de la République. Idéal pour partir à la découverte de Paris. Personnel accueillant et serviable. Trés bon rapport service/Prix. Les chambres sont toutefois minuscules et manquent d'armoires. Mais cela ne pose pas de problèmes , car pas destiné à séjourner de longues périodes. L'équipement sanitaire est correct. Un petit bémol pour la propreté de la chambre. A notre départ, en faisant le "tour" de la chambre pour vérifier aucun oubli, nous avons constaté en dessous du lit, une masse d'objets divers (papiers, magazines, canettes vides, emballage médicament...etc) visiblement l'aspirateur n'y était pas passé depuis longtemps..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Republique

Adresse: 31 rue Albert Thomas, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°1 317 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Republique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Republique Paris
Republique Hotel Paris
Republique Hebergement
Republique Residence
Republique Logement Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.