“Agréable hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Republique

Hotel Republique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Republique
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue Albert Thomas, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 169 sur 1 795 hôtels à Paris
“Agréable hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel très propre et joliment agencé. Refait récemment et bien entretenu. Literie très correct Bon accueil .
Chambre calme et réveillé par la bonne odeur de cuisson de pain viennoiseries.
A recommander.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Frédérica D, l'équipe republique hotel de Hotel Republique, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir consacré votre temps pour nous rédiger un petit commentaire.

L'emplacement de l'établissement au centre de la Capitale, permet d'accéder facilement aux sites touristiques avec les 5 lignes (3, 5, 8, 9 et 11) du métro.

Nos chambres sont entièrement refaites et équipées d'une bonne literie offrant à nos clients un bon sommeil.

Nous essayons au quotidien à ce que l'accueil et la propreté de notre l'établissement restent irréprochables afin de rendre les séjours de nos clients agréables.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très propre (chambre a été refaite - salle de bain très correcte, nombreuses serviettes changées chaque jour), emplacement idéal, personnel souriant et très disponible. A recommander pour un city trip. J'y ai séjourné 2 nuits et tout était parfait. Petit déjeuner tout à fait correct.
A recommander

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Frédérica D, l'équipe republique hotel de Hotel Republique, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,
Merci d'avoir choisi Republique hotel. Nous sommes très reconnaissant de votre contribution et nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien à vous
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

je ne vais qu'a cet hôtel lors de mes déplacement professionnel sur Paris!!
le personnel est très professionnel accueillant très serviable, nous aide sur une visite ou recherche d'un restaurant.
j'y séjourne entre 2 et 3 nuit par mois et c'est un hotel proche du métro ce qui nous permet de sortir le soir n’importe ou dans Paris et en plus il est qu'a 3/4h d'Orly

Astuce pour la chambre : je dort comme un bébé dans cet hôtel !!!!!!
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Frédérica D, Gérant de Hotel Republique, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Nous vous remercions pour votre fidélité qui nous permet d'apporter plus d'innovations dans notre service. L'hôtel est bien situé dans un endroit très calme et proche de toutes commodités.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Cordialement
Republique hotel
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Cet hôtel situé à deux pas de la place république est très agréable. La chambre où j'ai résidé à été refaite à neuf récemment et avec beaucoup de goût. Tout est impeccable :qualité de la literie, propreté... Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet relativement simple, mais l'essentiel y est. Seul bémol l'ascenseur qui fait la taille d'un petit placard!!! Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Frédérica D, Responsable réception de Hotel Republique, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Chère Audrey,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Il est vrai que nous sommes bien situés à côté du métro République ( Ligne 3/5/8/11) et proche des attractions touristiques parisiennes.
Nous vous remercions d'avoir noté la propreté de nos chambres et la qualité de notre décoration.
Nous sommes navrés pour la taille de l'ascenseur, notre immeuble est typiquement parisien!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Toute l'équipe
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015 par mobile

Hôtel entièrement rénové.
Chambre pas dingue mais confortable et propre.
L'ascenseur est tout petit mais avec du charme.
Inutile de prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Il y a plein d'endroits sympas à proximité de l'hôtel. En plus, la salle du petit déjeuner n'est pas très accueillante.

• Séjour du novembre 2014
Bonjour Julie,

Merci pour votre commentaire, les critiques autant positives que négatives font avancer notre établissement.

Il est vrai que l'hôtel a été entièrement rénové, il est cependant difficile de proposer une décoration qui plaise à tout le monde, navrés que cela ne vous ait pas plu.

Nous faisons notre maximum pour proposer une literie confortable et une propreté impeccable.

Dommage que vous n'ayez pas essayé le petit déjeuner qui est souvent apprécié par notre clientèle.

Cordialement

La direction et son équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

J'ai séjourné a la République hotel pendant 3j/2nuit du 12/12/14 jusqu'àu 14/12/14
Tout a été rénové, propre, a proximité du métro, bon qualité/prix
Je n'ai pas pris de petit déjeuner sur place donc je ne peux pas donner mon avis sur ce point.
Je suis très difficile mais là sincèrement j'ai vraiment passé un agréable séjour
D'ailleurs l'équipe est vraiment sympas!
Ils nous ont même garder nos baguages (5valises!) avec le sourire
J'y retournerai
je vous le recommande!!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

chambre certes propre et assez confortable mais un bruit insupportable toute la nuit : la chambre n°18 est située au RDC et donc à proximité de la réception. le veilleur de nuit a dû oublier d'etre discret. Quant aux clients nocturnes .... De plus, les tuyauteries doivent passer à proximité... Des bruits de chasse d'eau toute la nuit. Nous ne reviendrons pas !!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez quand même aller dans cet hotel. Refusez la chambre 18 !!! attention le Wifi marche...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Republique

Adresse: 31 rue Albert Thomas, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
N° 1 169 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Republique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Republique Paris
Republique Hotel Paris
Republique Hebergement
Republique Residence
Republique Logement Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.