“Hôtel sympathique ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Republique

Hotel Republique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Republique
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue Albert Thomas, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 1 009 sur 1 773 hôtels à Paris
“Hôtel sympathique ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Ceci est un très bon hôtel, le personnel est très gentil et très serviable, la propreté est tout à fait correct.
Seul bémol le prix de la chambre 120€ après je ne suis pas trop habitué a réserver des hôtels donc je n'ai pas vraiment de référence. Les chambres sont petites et pas vraiment bien isolées, on peut entendre la conversation de la chambre à côté ...
De plus les canalisations d'évacuation passe juste à côté du lit donc des que quelqu'un tire la chasse on est au courant.
Ça m'embête de mettre ces points négatifs mais je suis obligé d'être honnête avec vous.
Excellent séjour cependant. Merci

Séjour du mai 2015

le TEIL
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel deux étoiles très bien placé dans Paris, de nombreuses lignes de métro permettent d'y accéder. Les chambres sont petites mais elles sont propres et coquettes, et dans cette gamme d’hôtel cela n'est pas toujours le cas. Le petit déjeuner est standard. Pour un jour ou pour plusieurs, le rapport qualité prix y est.
Je descend régulièrement dans cette hotel lors de mes passages à Paris.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Frédérica D, Responsable réception de Hotel Republique, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. C'est vrai que l'hôtel béneficie d'un emplacement idéal, proche des lignes de métro, des commerces et restaurants. De plus il est récemment rénové; les chambres sont propres et calmes. Dans l'attente de vous acceuillir très prochaine...
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Récemment rénové, on dort au calme en plein centre de Paris, quasiment place de la République. Les chambres sont petites mais très bien tenues, l'accueil aimable et professionnel. Idéal comme base de voyage!

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Frédérica D, Responsable relations clients de Hotel Republique, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions d'avoir posté cet avis. La situation de l'hôtel est idéale pour vos voyages d'affaires et touristiques, à proximité des transports publics et de la place de la république. Les chambres entièrement rénovées, sont très confortables. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Depuis de nombreuses années que ce soit pour mon travail ou pour les sorties en famille sur Paris, je séjourne régulièrement au République Hôtel, les dernières rénovations sont très appréciables et le personnel est toujours d'une extrême gentillesse, toujours à votre écoute et disponible pour que le séjour se passe le mieux du monde.
Je vous conseille d'y passer au moins une nuit, comme moi vous y reviendrez.
Vincent V.

Astuce pour la chambre : les meilleures chambres donnent sur la ruelle.
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Frédérica D, Directeur général de Hotel Republique, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client, Merci pour votre commentaire enrichissant, sur l'hôtel ainsi que sur l'accueil. Nous espérons vous accueillir très prochainement..
Bruz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Devant assister à un spectacle le soir au théâtre le République, je cherchais un hôtel situé non loin du théâtre. Cet hôtel fut un excellent compromis. idéalement bien situé proche place de la République et du métro. L'hôtel dispose aussi un service de garde pour vos valises si vous voulez encore vous balader avant votre départ. Hôtel deux étoiles qui les mérite. Chic et moderne, cet hôtel s'étend du rez-de-chaussé aux chambres de bonnes. J'ai d'ailleurs eu une chambre au dernier étage avec vue sur les toits. Magnifique. Le seul bémol, le chauffage. Il n'était pas très fort et non réglable depuis la chambre. Surtout qu'il faisait froid dehors. Mais en parlant avec une cliente lors du petit-déjeuner, cette dernière m'a confiée qu'il faisait chaud dans la sienne. L'hôtel possède un ascenseur. Il ne faut pas être claustrophobe! Car la cabine fait 70 cm sur 30 cm!! De quoi mettre une personne pas très large et sa valise pas très large! Il ne faut pas qu'il y ai un problème d'ascenseur! Il n'est pas insurmontable de monter les escaliers même jusqu'au dernier étage! Concernant l'accueil, rien à redire. Si vous voulez accéder au wifi, n'hésitez pas à demander au personnel qui vous accueille, le mot de passe pour vous connecter. Concernant la chambre, rien à redire non plus. Très propre, assez grande, fonctionnelle, avec tous les équipements. La salle de bain est aussi très fonctionnelle. Juste un bémol sur la lumière dans la chambre, il manquait une lumière pour l'ensemble de la chambre. J'avais juste la lampe de chevet située sur le bureau. Et le manque de chauffage.... J'ai pris le petit-déjeuner. Beaucoup de choix, il y a des horaires mais n’hésitez pas à demander au personnel d’accueil si vous devez partir plus tôt où si vous voulez dormir! idem pour quitter la chambre le matin, n'hésitez pas à demander un délais, ils sont vraiment très gentils. Je recommande sans hésiter cet établissement.

Astuce pour la chambre : Peut-être pas sous les toits à cause du chauffage. Mais il est vrai que la vue est vraiment très bel...
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Frédérica D, Responsable réception de Hotel Republique, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. L'hôtel est bien situé à côté de la place de la république, du métro , des théâtres et restaurant etc.....Le personnel vous accueille 24h/24 et vous pouvez nous confier vos bagages à l'arrivée et comme au départ le temps de profiter de vos dernières heures dans la capitale. Nous espérons vous revoir dans le futur. Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015 par mobile

Hôtel très propre et joliment agencé. Refait récemment et bien entretenu. Literie très correct Bon accueil .
Chambre calme et réveillé par la bonne odeur de cuisson de pain viennoiseries.
A recommander.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Frédérica D, l'équipe republique hotel de Hotel Republique, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir consacré votre temps pour nous rédiger un petit commentaire.

L'emplacement de l'établissement au centre de la Capitale, permet d'accéder facilement aux sites touristiques avec les 5 lignes (3, 5, 8, 9 et 11) du métro.

Nos chambres sont entièrement refaites et équipées d'une bonne literie offrant à nos clients un bon sommeil.

Nous essayons au quotidien à ce que l'accueil et la propreté de notre l'établissement restent irréprochables afin de rendre les séjours de nos clients agréables.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Hôtel très propre (chambre a été refaite - salle de bain très correcte, nombreuses serviettes changées chaque jour), emplacement idéal, personnel souriant et très disponible. A recommander pour un city trip. J'y ai séjourné 2 nuits et tout était parfait. Petit déjeuner tout à fait correct.
A recommander

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Frédérica D, l'équipe republique hotel de Hotel Republique, a répondu à cet avis, 18 avril 2015
Cher client,
Merci d'avoir choisi Republique hotel. Nous sommes très reconnaissant de votre contribution et nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien à vous

Vous connaissez Hotel Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Republique

Adresse: 31 rue Albert Thomas, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
N° 1 009 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Republique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Republique Paris
Republique Hotel Paris
Republique Logement Paris
Republique Hebergement
Republique Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.