“Hôtel agréable, merci au personnel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 602 sur 1 774 hôtels à Paris
salers
“Hôtel agréable, merci au personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

je suis venu pour 4 jours avec mes enfants et ma femme afin de visiter Paris.

Le personnel de l'hôtel nous a réellement aidé à organiser nos visites.
Un vrai plaisir et un gain de temps. Merci beaucoup à eux !!!! Sinon l'hôtel par lui-même est très agréable, la décoration est raffinée et les chambres plus que correctes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Elisa P, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider durant votre séjour et vous conseiller sur vos visites. Nos réceptionnistes peuvent réserver pour vous les billets pour les musées, Disneyland Paris...selon vos envies !

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris en famille.

L'Equipe du BEST WESTERN Elysées Paris Monceau

HANOI
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Parmis les 7 chambres que nous avons loge chez BW Elysees Paris Monceau: il y a trois (03) chambres ayant pas de l'eau pendent 3 dernier jours. La reparation etait en retard et meme problem pas resolu: nous devons supporte 3 jours sans douche, le toilette inssuportable qui n'etait pas acceptable pour un hotel de 3 etoiles au coeau de Paris en 21e siecle. Nous proposons que dans les cas pareil, l'hotel pourrait avoir une solution immediate et satifaisant pour les clients au lieu de dire pardon et nous faire attendre: c'est pas fair car nous devons payer la chambre a l'arivee mais le service pas correcte.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elisa P, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes désolés que votre séjour n'aie pas été à la hauteur de vos espérances.

Il nous semble toutefois important d'apporter plusieurs précisions à votre commentaire.
Ce problème de canalisation a privé en effet plusieurs chambres d'eau froide pendant près de 48h (et non 3 jours), durée qu'a mis le technicien à comprendre d'où provenait cette panne inhabituelle.
Nous avons essayé malgré tout de répondre autant que possible à vos attentes en mettant à disposition d'autres chambres pendant le petit déjeuner afin que vous puissiez vous doucher.

Nous vous avons prêté de nombreuses attentions durant l'ensemble de votre séjour, et sommes véritablement navrés qu'elles n'aient pas contribuées à rendre votre séjour plus agréable.
Le bien-être de nos clients est essentiel à nos yeux.

Nous espérons que vous nous offrirez une seconde chance de découvrir notre hôtel sous son meilleur jour.

Bien à vous,

L'Equipe du BEST WESTERN Elysées Paris Monceau
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon hotel,un personnel très professionnel,je recommande cet établissement,le seul défaut est la grandeur des chambres,mais bon,c'est PARIS,et on connait le prix du m2 .La télévision est très belle,une agréable salle de bains,à deux pas d'un grand parking ou de la gare saint lazare,des restos divers et variés dans ce quartier.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elisa P, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que l'hôtel vous ai plu.
Nous avons en effet changé toutes nos télévisions l'an passé afin d'améliorer le confort de nos clients.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Paris,

Bien à vous,

L'Equipe de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau
Roost-Warendin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Quartier calme, chambre agréable et petit déjeuner bon et copieux. Nous sommes très heureux de notre séjour cependant nous avons dû payer la taxe de séjour à deux reprises(elle avait dejà été payé sur internet).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marine A, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher manonwlo,

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour !

Suite à votre commentaire, je souhaite vous confirmer que le premier débit concerne uniquement la première nuitée, car en cas d'annulation vous n'avez pas à payer la taxe de séjour. Celle-ci est donc débitée dans un deuxième temps. Le site de réservation ne doit en aucun cas facturer la taxe de séjour.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe de réception qui sera ravie de vous apporter des renseignements complémentaires.

Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre établissement.
L'équipe Elysées Paris Monceau
Héricy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Situé dans une rue très calme, à 5 minutes à pied de la gare de Lazare , à 2 pas du métro Villiers, à proximité des Champs Elysés, cet hotel est idéal. Y ai passé 2 jours pour le travail et pour le shopping. Suis ravie d'avoir fait ce choix. Le personnel est charmant et serviable. Pour mon prochain séjour Parisien y retournerai c'est certain

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Chère Catherine b,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de prendre votre avis en compte et espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

L'équipe Elysées Paris Monceau
lebanon lb
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Je suis restee dans cet hotel pour deux nuits et tout ce que je peux dire c est que les chambres sont tres propres mais hyper petites et ce qui m a gene le plus c est que l ascenseur n arrive jamais a l etage donc il faut porter les valises pour atteindre la chambre. A part cela l emplacement de l hotel est genial et le personnel aussi.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Elysées Paris Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Elysées Paris Monceau

Adresse: 18 rue de Constantinople, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°608 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Elysées Paris Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Elysees Paris Monceau
Best Western Elysees Paris Monceau Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.