“globalement bien” 4 5 étoiles

Classé n°549 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes, France
“globalement bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Rien à dire concernant la chambre avec lit double (moyennement grande).
Petit déjeuné moyen : pas de fruits frais, baguette moyenne.
Petit problème de wifi (ponctuel, 1 soir seulement).
Bien placé dans quartier calme (accès proche du parc Monceau).

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elisa P, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre chambre vous ai plu.

Nous proposons un petit-déjeuner complet sous forme de buffet disponible tous les jours avec thé, café, jus de fruits, viennoiseries, pain, céréales, fruits, laitages, charcuteries, oeufs... Nous sommes désolés que celui-ci ne vous ait pas satisfait.

En ce qui concerne le quartier, l'hôtel possède en effet un emplacement idéal, à la fois à quelques minutes à pied du Parc Monceau pour le repos, des Grands Magasins pour le shopping et à quelques stations de l'Arc de Triomphe, de Montmartre ou du Musée d'Orsay pour les visites.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

J ai séjourné avec mon mari dans cet hotel pendant 3 jours au mois de juillet. Nous l avons sélectionné sur le site de Best western en recherchant un hotel proche de la gare st lazare d opéra de l Arc de Triomphe et surtout près d un métro. Nous n avons pas été déçu de notre choix. La première impression est la plus importante! la réceptionniste (sabrina)nous a accueilli avec enthousiasme et a tout fait pour nous satisfaire tant au niveau du choix de la chambre que des sites touristiques a visiter dans la capitale.notre chambre était conforme a la photo du site avec un grand lit et un très joli balcon. La télévision est de grandes qualité. Le petit déjeuner bien complet est servi dans une très jolie salle type salon de the, j ai adoré la déco! L ensemble du personnel est aux petits soins ce qui est vraiment appréciable. Nous recommandons cet hotel pour tous les couples a la recherche d un petit cocon et bien sur pour toutes les autres personnes!

• Séjour du juillet 2013
Elisa P, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que l'hôtel vous ai plu.

Nous prêtons une grande attention à la décoration de notre hôtel, en associant harmonieusement du mobilier contemporain et des moulures d'époque, des balcons en fer forgé.

Les principaux points d'intérêt de la capitale sont facilement accessibles à pied (Grands Magasins, Opera...), en quelques minutes de métro ou de bus (Arc de Triomphe, Tour Eiffel, Montmartre...).

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hôtel bien situé (proche d'une station de métro), assez confortable et design.
Les chambres sont un peu petite, et certaines donne sur une espèce de cour intérieur.
La literie est confortable.
L'accueil chaleureux.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Elisa P, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nos chambres donnent en effet soit sur une cour intérieure soit sur la rue, à sens unique, et donc peu bruyante, assurant ainsi un séjour calme.

Nous prêtons une grande attention à maintenir une literie de qualité pour le bien-être de nos clients.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un super séjour début de juillet dans cet hôtel qui est dans un quartier à proximité de tout mais avec un rythme de vie agréable, juste une rue à côté on a une vue à couper souffle sur le Sacré Coeur!
L'hôtel est confortable et design, on a eu même un balcon!

Merci à toute équipe!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elisa P, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du BEST WESTERN Elysées Paris Monceau avec les membres de TripAdvisor.

Il est toujours très agréable de voir que les clients ont apprécié leur séjour dans notre hôtel et en ont profité pour découvrir la vie du quartier.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre Elégance avec balcon.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris,

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'accueil est chaleureux et efficace, le service rapide et professionnel.
La chambre sans être vaste est de bonne dimension, et très propre, la literie confortable.
La télévision est a écran plat rétro éclairé de dernière génération.
La salle du petit déjeuner est très accueillante et très bien décorée, le choix du buffet est des plus vastes, (les œufs brouillés sont excellents.)
L'isolation phonique est très bonne si l'on reste fenêtres fermées !
Le quartier est calme mais la rue assez passagère. La station de métro la plus proche est à 5 minutes à pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Elisa P, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons changé toutes nos télévisions l'an passé pour le bonheur de nos clients ! Vous pouvez accéder à des chaînes françaises et internationales.

Nous avons redécoré la salle du petit déjeuner il y a deux mois dans un style "boudoir" pour un réveil tout en douceur dans une ambiance parisienne un peu rétro. Le buffet est préparé tous les matins par notre gouvernante qui est aux petits soins pour les clients : jus de fruits, café, thés, charcuterie, céréales...

Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour à Paris,

salers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

je suis venu pour 4 jours avec mes enfants et ma femme afin de visiter Paris.

Le personnel de l'hôtel nous a réellement aidé à organiser nos visites.
Un vrai plaisir et un gain de temps. Merci beaucoup à eux !!!! Sinon l'hôtel par lui-même est très agréable, la décoration est raffinée et les chambres plus que correctes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider durant votre séjour et vous conseiller sur vos visites. Nos réceptionnistes peuvent réserver pour vous les billets pour les musées, Disneyland Paris...selon vos envies !

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris en famille.

HANOI
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Parmis les 7 chambres que nous avons loge chez BW Elysees Paris Monceau: il y a trois (03) chambres ayant pas de l'eau pendent 3 dernier jours. La reparation etait en retard et meme problem pas resolu: nous devons supporte 3 jours sans douche, le toilette inssuportable qui n'etait pas acceptable pour un hotel de 3 etoiles au coeau de Paris en 21e siecle. Nous proposons que dans les cas pareil, l'hotel pourrait avoir une solution immediate et satifaisant pour les clients au lieu de dire pardon et nous faire attendre: c'est pas fair car nous devons payer la chambre a l'arivee mais le service pas correcte.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elisa P, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes désolés que votre séjour n'aie pas été à la hauteur de vos espérances.

Il nous semble toutefois important d'apporter plusieurs précisions à votre commentaire.
Ce problème de canalisation a privé en effet plusieurs chambres d'eau froide pendant près de 48h (et non 3 jours), durée qu'a mis le technicien à comprendre d'où provenait cette panne inhabituelle.
Nous avons essayé malgré tout de répondre autant que possible à vos attentes en mettant à disposition d'autres chambres pendant le petit déjeuner afin que vous puissiez vous doucher.

Nous vous avons prêté de nombreuses attentions durant l'ensemble de votre séjour, et sommes véritablement navrés qu'elles n'aient pas contribuées à rendre votre séjour plus agréable.
Le bien-être de nos clients est essentiel à nos yeux.

Nous espérons que vous nous offrirez une seconde chance de découvrir notre hôtel sous son meilleur jour.

Bien à vous,

L'Equipe du BEST WESTERN Elysées Paris Monceau

Vous connaissez BEST WESTERN Elysées Paris Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Elysées Paris Monceau

Adresse: 18 rue de Constantinople, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°549 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Elysées Paris Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Elysees Paris Monceau
Best Western Elysees Paris Monceau Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.