“Comme a la maison ” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°581 sur 1 794 hôtels à Paris
“Comme a la maison ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai passe deux nuits dans cet hôtel suite a un problème d'incendie dans mon immeuble. J'ai choisi cet hôtel par hasard car il était près de mon lieu de travail. Je ne suis pas déçue car j'ai été très bien accueillie par le personnel qui se plie en 4 pour que vous soyez bien. Ce jour l'ascenseur était en panne mais un bagagiste est disponible pour monter vos effets personnels. La chambre était joliment décorée et une petite surprise Vous attend sur le lit (des bonbons) !! Enfin la salle du petit déjeuner est incroyable et le petit déjeuner copieux et délicieux. Le responsable de l'hôtel est toujours disponible et souriant. Voilà je recommande cet hôtel pour un voyage touristique et d'affaires.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Elody75017,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Equipe. En tant que Boutique Hotel, la relation humaine est primordiale pour nous et nous accueillons chaque client avec l’unique ambition de lui faciliter son séjour en lui apportant toute l’assistance nécessaire à son bien-être.

De plus nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé la décoration de notre salle de petit-déjeuner et avez apprécié le buffet proposé.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Le Responsable Relations Clients

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cette hôtel est un endroit ou on se sent chez sois, les gens sont agréable et courtois. Très bel atmosphère, propre et sans souci. Au petit déjeuner vous aurez sûrement le plaisir de rencontrer Nelson qui sera vous servir comme votre maman, dans une petite salle à manger décorer magnifiquement.

Bravo à l équipe

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Carolyne N,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez aimé les moments passés à l'hôtel et que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre équipe. Soyez certaine que nous partagerons votre avis avec les personnes concernées.

Au plaisir de vous revoir parmi nous

Le Responsable Relations Clients
Embourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bien situé dans une rue plutôt calme mais à courte distance à pied du métro (en ligne directe vers les grands magasins 3 ou 4 arrêts). Parking relativement facile dans la rue et gratuit le week-end.
Bénéficiant d'un prix last minute, nous avons hérité d'une chambre au 6eme et dernier étage plutôt petite (genre ancienne chambre de bonne) mais bien équipée et bénéficiant d'un petit balcon plein de charme. A déconseiller cependant aux gens chargés de bagage car l'ascenseur ne monte que jusqu'au 5eme et l'escalier est étroit et escarpé.
Le petit déjeuner est à 13€ par personne et est correct sans plus. L'accueil est aimable, un petit bureau annexé à la réception propose des magazines récents et un Mac à disposition des résidents.
En bref, une bonne expérience pour le prix payé, les prix affichés étant très largement supérieurs et sans doute un peu exagérés.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont charmantes mais ne conviennent pas pour les personnes ayant beau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Catfly0,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour au sein de l'hôtel.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Le Responsable Relation Client
L'Anse-Saint-Jean, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel très sympatique, nous avons avec ma femme passé un très bon moment.
Personnel attentif à nos demandes pour l'utilisation du wifi ou de la climatisation.
Dejeuner copieux.
Je recommande a tousmes confreres canadiens

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dollard-des-Ormeaux, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avions opté pour best western à Paris car nous étions satisfait des services quand nous avions voyagé en groupe en Angleterre. À Paris, ce fut différent. Nous avons demandé au surveillant de nuit de nous faire réveiller le lendemain matin, il ne l'a pas fait. Nous nous sommes réveillés en catastrophe, juste à temps pour prendre un taxi et faire l'excursion. Des excuses, oui, mais rien d'autre. Ensuite, nous avons utilisé le service de nettoyage. Ça devait prendre 2 jours et bien non, nous avons attendu 5 jours avant de récupérer les vêtements(mon fils voyageait en Europe depuis 2 mois). Quand j'ai demandé une baisse de prix, l'hôtel n'était pas responsable car le service de nettoyage était offert par une compagnie privée. J'ai donc payé à regret. Si l'on m'avait dit que le service aurait pris 5 jours, je ne l'aurais pas pris. Très mauvais service! Y Perrier

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hotel est globalement calme et bien. la chambre un peu petite, mais le balcon du 6eme etage etait parfait pour s’aérer. Le peinture sur le mur donnait l'impression que la chambre etait encore en travaux.
Le service était agréable et les employés présent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elisa P, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les membres de TripAdvisor.

Le BEST WESTERN Elysées Paris Monceau est situé au calme, dans une rue à sens unique, mais à proximité du métro (stations Villiers et Europe) et à quelques pas des Grands Magasins et de la Gare Saint Lazare.
Nous sommes ravis que vous ayez profité de la vue très agréable sur la capitale (et l'Opéra au loin) qu'offrent nos chambres avec balcon au 6ème étage.

Notre établissement est un ancien hôtel particulier qui n'est pas "en travaux" mais régulièrement repeint pour maintenir confort et qualité de nos prestations auprès de nos clients.

Notre équipe est à votre écoute pour vous renseigner et vous conseiller sur les attractions et les restaurants à proximité.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,

L'Equipe du BEST WESTERN Elysées Paris Monceau
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J'ai passé un très bon séjour dans cet hotel. Idéalement situé, au calme, la déco est sympa , assez désign et le personnel est chaleureux et accueillant. Pour un séjour à Paris le rapport qualité- prix est excellent.

• Séjour du juillet 2013
Elisa P, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

L'hôtel est situé dans un quartier très agréable de Paris, au calme près du Parc Monceau,et pourtant à quelques minutes de la Gare Saint Lazare, des Grands Magasins et de l'Opéra.

Nous avons choisi pour la décoration de notre hôtel d'allier les moulures d'époque à du mobilier contemporain afin de créer une ambiance chaleureuse.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

L'Equipe du BEST WESTERN Elysées Paris Monceau

Vous connaissez BEST WESTERN Elysées Paris Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Elysées Paris Monceau

Adresse : 18 rue de Constantinople, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°581 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Elysées Paris Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Priceline, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Elysees Paris Monceau
Best Western Elysees Paris Monceau Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.