“Petit bonheur” 5 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°567 sur 1 793 hôtels à Paris
“Petit bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

D'un charme enfantin (un petit dejeuner à nous faire rajeunir) et d'un entretien remarquable. Le personnel agreable et aux petits soins.
La pause anti stress.
Emplacement : rien à dire. Si ce n'est que nous entoure. Activités à proximité. Les chambres sur cour sont au calme.

• Séjour du décembre 2013
DIRSEIH, Responsable commercial de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Lownytrip,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de noter le Best Western Elysées Paris Monceau.
Quel plaisir pour nos équipes d'apprendre que vous avez apprécié leur travail ! Celles-ci mettent quotidiennement tout en œuvre pour que le séjour de nos clients soient des plus agréables et nous sommes toujours ravis d'apprendre que ces attentions sont appréciées.

Au plaisir de vous revoir au Best Western Élysées Paris Monceau

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le nom sonnait bien, le label Best Western rassurait, patatras!
Vous partagerez la nuit avec, au choix : vos voisins de pallier ou la rue.
Comment peut on avoir des chambres aussi mal insonorisé (402).
La chambre (minuscule) a, semble t'il, été refaite recensement; bien mais la puissance des éclairages est insuffisante. Résultat : obligé d'allumer la lumière de la salle d'eau porte ouverte et travailler avec le PC sur le lit! un non sens.
SDB : les produits de toilettes ouverts (!)
Chambre : les montons ont leur espace. Peut être un oubli tellement cela paraît invraisemblable.
Petit déjeuner limite dans les standards. Bref! à oublier pour moi.

Astuce pour la chambre : surtout pas côté rue du fait de la faible isolation phonique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Frkadf35,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de l'hôtel Best Western Elysees Paris Monceau***

Je suis navrée d'apprendre que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien note de vos remarques afin d'améliorer les services proposés. Nous nous excusons pour le désagrément qu'a pu causer le manque de lumière ou des voisins bruyants.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

j'ai trouvé cette hôtel vraiment très chaleureux je ne m'attendais a un tel accueil, la personne du petit déjeuner ( NELSONNE) a vraiment été comme une petite maman a mon égard. de plus ma chambre était mignonne. les personnes a la réception étaient toujours souriants.
je reviendrai dans cet hotel des que je reviens sur paris parce qu'il est parfais pour les personnes qui viennent pour travailler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher AnthonyS,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Best Western Elysées Paris Monceau lors de votre dernière visite à Paris ainsi que d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous revoir.

Responsable Relations Clients
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

En rentrant de vacances, mon appartement étant encore en travaux, j'ai découvert par hasard cet hotel près de mon bureau.Ce fut une excellente surprise.Des mon arrivée le personnel était très avenant. Les chambres sont bien decorees, propres et confortables mais surtout on y dort bien ( coin tres calme). Elles sont neanmoins pas tres grandes comme souvent dans ce quartier au centre de Paris. Le responsable est bien à l'ecoute et toujours disponible.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Yoan t,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel, l'attention portée à la tenue des chambres, à la sensibilité et au professionnalisme de nos équipes et l'emplacement de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai passé la nuit dans cet hôtel pour le week-end de la toussaint avec ma chérie.

C'est un hôtel très confortable, avec un rapport qualité/prix à la hauteur vu sa localisation (à deux stations de métro des champs elysées et juste à côté du magnifique parc monceau).

Le point fort de l'hôtel c'est la salle du petit déjeuner : elle est décorée dans des tons roses, comme une maison de poupée, et il y a des jus de fruits frais et des viennoiseries de toutes sortes. Le point faible c'est la taille des chambres, même si elles sont très confortables. En tous cas l'hygiène est irréprochable !

Le personnel est vraiment disponible et à l'écoute des clients et particulièrement le responsable (un jeune) qui veille à ce que tous se passe bien pour ses hôtes.

J'ai prévu de passer le prochain week-end de la toussaint dans ce même dôtel l'année prochaine.

Patrick.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Patrick D,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.
De plus nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé la décoration de notre salle de petit-déjeuner et avez apprécié le buffet proposé.

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain weekend de la Toussaint.
Au plaisir de vous revoir

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai passe deux nuits dans cet hôtel suite a un problème d'incendie dans mon immeuble. J'ai choisi cet hôtel par hasard car il était près de mon lieu de travail. Je ne suis pas déçue car j'ai été très bien accueillie par le personnel qui se plie en 4 pour que vous soyez bien. Ce jour l'ascenseur était en panne mais un bagagiste est disponible pour monter vos effets personnels. La chambre était joliment décorée et une petite surprise Vous attend sur le lit (des bonbons) !! Enfin la salle du petit déjeuner est incroyable et le petit déjeuner copieux et délicieux. Le responsable de l'hôtel est toujours disponible et souriant. Voilà je recommande cet hôtel pour un voyage touristique et d'affaires.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chère Elody75017,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Equipe. En tant que Boutique Hotel, la relation humaine est primordiale pour nous et nous accueillons chaque client avec l’unique ambition de lui faciliter son séjour en lui apportant toute l’assistance nécessaire à son bien-être.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Le Responsable Relations Clients

Vous connaissez BEST WESTERN Elysées Paris Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Elysées Paris Monceau

Adresse: 18 rue de Constantinople, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°567 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Elysées Paris Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Elysees Paris Monceau
Best Western Elysees Paris Monceau Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.