“Bon choix d'hôtel et décoré avec goût” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°495 sur 1 796 hôtels à Paris
“Bon choix d'hôtel et décoré avec goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

De passage à Paris avant de me rendre sur Aix en provence pour le travail, je me suis arrêté un nuit dans ce bel hôtel calme proche de la gare st Lazare (6 mn à Pieds).

A noter que malgré mon heure d'arrivée tardive (après 21h) et mon départ matinal(avant 8h) le service à l'accueil a été impeccable. Nul besoin de demander pour le Wifi les explications m'ont été données directement. Sur ce sujet d’ailleurs la connexion est simple et efficace pas besoin de rentrer tout un tas d'informations pour se connecter.

La chambre été calme et confortable. La literie à la hauteur d'un best western et la déco sobre mais classe.

Un énorme bon point pour la salle du petit déjeuné (cf photos). C'est bien la première fois que je vois une salle de petit déjeuné décorée avec autant de gout. Ca met de bonne humeur le matin pour la journée de boulot qui s'annonce intense pour moi. De plus le personnel a été charment et efficace malgré l'affluence du matin. Nullement débordé, avec le sourire tout le monde a eu droit à son petit mot gentil par le personnel sur place dans la salle. Coté nourriture rien à dire, il y avait ce qu'il faut en quantité et toujours approvisionné.

Bref un bon choix d'hôtel proche de la gare St Lazare et à deux pas des grands axes de Paris

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Jonak14,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et espérons avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt.

Le Responsable Relation Client

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pelussin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil très chaleureux d'Elodie- l'hôtel est bien situé dans un cartier sympa, excellent rapport qualité/prix. La déco de la salle des petits dej. est trop chou, trop mignonne, vous met en appétit en un clin d’œil - la chambre très confortable... J'ai passé un super weekend. Je reviendrai

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est basse plus le métro se fait entendre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
DIRSEIH, Responsable commercial de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Madame
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait permis de passer un agréable séjour sur Paris & que les détails de décoration vous aient plu!
Nous faisons en sorte que nos clients se sentent rapidement à l'aise chez nous, et cela passe bien entendu par l'accueil humain sur place. Nous avons transmis à notre réceptionniste vos remerciements sur son accueil chaleureux.
Au plaisir nous l'espérons de vous revoir prochainement au Best Western Elysees Paris Monceau
bien cordialement,
La Direction Commerciale
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

accueil et rapport qualité/ prix très bien. très bon petit déjeuner dans une salle cosy agréable.
Expérience à renouveler et hotel à conseiller autant pour les affaires que pour un voyage privé en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

DIRSEIH, Responsable commercial de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

L'équipe de l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Petit hôtel cosy et design
Le personnel très accueillant et toujours disponible (le chef de réception toujours à votre écoute)
L'hôtel est très bien situé
Nous recommandons cet hôtel très bon rapport qualité prix

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Roland T,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour au sein de l'hôtel Best Western Elysees Paris Monceau.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement vous a plu à tous points de vue et que vous recommandez l'hôtel aux autres voyageurs potentiels.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

D'un charme enfantin (un petit dejeuner à nous faire rajeunir) et d'un entretien remarquable. Le personnel agreable et aux petits soins.
La pause anti stress.
Emplacement : rien à dire. Si ce n'est que nous entoure. Activités à proximité. Les chambres sur cour sont au calme.

• Séjour du décembre 2013
Cher Lownytrip,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de noter le Best Western Elysées Paris Monceau.
Quel plaisir pour nos équipes d'apprendre que vous avez apprécié leur travail ! Celles-ci mettent quotidiennement tout en œuvre pour que le séjour de nos clients soient des plus agréables et nous sommes toujours ravis d'apprendre que ces attentions sont appréciées.

Au plaisir de vous revoir au Best Western Élysées Paris Monceau
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le nom sonnait bien, le label Best Western rassurait, patatras!
Vous partagerez la nuit avec, au choix : vos voisins de pallier ou la rue.
Comment peut on avoir des chambres aussi mal insonorisé (402).
La chambre (minuscule) a, semble t'il, été refaite recensement; bien mais la puissance des éclairages est insuffisante. Résultat : obligé d'allumer la lumière de la salle d'eau porte ouverte et travailler avec le PC sur le lit! un non sens.
SDB : les produits de toilettes ouverts (!)
Chambre : les montons ont leur espace. Peut être un oubli tellement cela paraît invraisemblable.
Petit déjeuner limite dans les standards. Bref! à oublier pour moi.

Astuce pour la chambre : surtout pas côté rue du fait de la faible isolation phonique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Frkadf35,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de l'hôtel Best Western Elysees Paris Monceau***

Je suis navrée d'apprendre que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien note de vos remarques afin d'améliorer les services proposés. Nous nous excusons pour le désagrément qu'a pu causer le manque de lumière ou des voisins bruyants.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien à vous,

Vous connaissez BEST WESTERN Elysées Paris Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Elysées Paris Monceau

Adresse : 18 rue de Constantinople, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°495 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Elysées Paris Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Elysees Paris Monceau
Best Western Elysees Paris Monceau Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.