“Bon hotel” 5 5 étoiles

N° 574 sur 1 793 hôtels à Paris
Cagnes-Sur-Mer
“Bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Super hotel à l'emplacement ideal au coeur du 8eme arrondissement. Les chambres sont propres et assez spacieuses, le balcon est vraiment agréable en été. Le petit-déjeuner est copieux et le staff est au petit soin. D'ailleurs Mathias à la réception a su nous donné de très bons conseils, merci à lui.

• Séjour du juillet 2014
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Joseph2248,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions amicalement pour votre commentaire sur notre Equipe. En tant que Boutique Hotel, la relation humaine est primordiale pour nous et nous accueillons chaque client avec l’unique ambition de lui faciliter son séjour en lui apportant toute l’assistance nécessaire à son bien-être.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre chambre ainsi que le buffet du petit-déjeuner. Ce sont des points essentiels auxquels nous mettons beaucoup d'énergie afin de vous satisfaire pleinement.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai offert une petite nuit en amoureux a ma copine la semaine derniere et je n'ai pas été déçu. Les chambres sont assez spacieuses et calmes, le quartier est super, la déco de l'hotel et surtout de la salle de petit dejeuner est vraiment charmante. Et cerise sur le gâteau, le staff est hyper chaleureux, Mathias a su nous conseiller un super restaurant, merci à lui !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Charles C,

Je suis absolument ravi d'apprendre que votre séjour en amoureux s'est bien déroulé et que l'hôtel vous a enchanté.
Je partagerai volontiers votre avis avec tous les membres de l'équipe et notamment Mathias.

Nous espérons vous revoir pour votre prochain voyage en amoureux.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

En visite à Paris le weekend dernier, je cherchais un hôtel pas très loin des Champs-Élysées, celui-ci me convenait donc parfaitement et je n'ai pas été déçu. Au coeur du triangle d'or ce belle immeuble Parisien a tout pour plaire : chambre spacieuse et moderne, bons restaurants aux alentours, super petit-déjeuner, personnel chaleureux ( merci à Mathias pour ses conseils ). Je recommande vivement cet hôtel et j'ai hâte d'y revenir.

• Séjour du juillet 2014
Cher Ben2248,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.

Je suis absolument ravi de savoir que vote séjour s'est bien déroulé et que la chambre et le personnel ont contribué à votre bien être.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai pris une chambre pour pouvoir être proche du lieu de passage de mes oraux et je ne suis pas déçu! La chambre était très sympa et l'accueil très chaleureux de Mathias a la réception était fort agréable!
L'hôtel était très bien placé au cœur de Paris et j'étais a même pas 3 minutes du lycée Chaptal ou je passais les oraux

Séjour du juillet 2014
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Sylvain G,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est très bien passé et que celui-ci vous a permis de partir serein à votre examen. De plus je suis très heureux de savoir que notre personnel a contribué à votre bien-être. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec eux.

Nous espérons avoir prochainement une occasion de vous revoir parmi nous.
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Superbe Hotel!! Bon rapport qualité/prix!
Et très bon service d'accueil notamment avec un jeune Mathias!! Demandez le à l'accueil, très chaleureux.
Je vous conseil vivement cet hotel
petit hic: une petite odeur excessive de produit ménagé dans la salle de bain

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher yoyo556,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur notre équipe et plus précisément Mathias. En tant que Boutique Hotel, la relation humaine est primordiale pour nous et nous accueillons chaque client avec l’unique ambition de lui faciliter son séjour en lui apportant toute l’assistance nécessaire à son bien-être.

Je prends bonne note de votre remarque sur notre produit ménagé dans la salle de bain. Je ne manquerai pas de faire part de votre remarque à notre gouvernante.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau.
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel situé dans le 8ème dans un quartier très agréable et calme. A proximité du métro Villiers et de la gare St Lazare.

L'ascenseur est petit (mais moderne et bien entretenu) et les escaliers exigües, mais cela est du à l'architecture de ce très beau et typique bâtiment.

Les chambres sont très chaleureuses, charmantes et spacieuses pour un hôtel parisien. SDB de petite taille. La propreté est irréprochable, la literie est bonne, la déco nous fait bien sentir à Paris et cerise sur le gâteau, un très joli balcon! (nous étions au 5ème).

On regrettera cependant, comme cela a été évoqué précédemment, les problèmes d'insonorisation....Dommage...

La salle du petit déjeuner est telle que vous la voyez sur les photos. Très jolie, très stylée! On regrettera aussi la diversité des produits proposés.

Service correct, bien qu'un soir il nous a fallu attendre un certain temps avant qu'on nous ouvre la porte.

Dans l'ensemble,très bon établissement malgré quelques petits défauts cités au-dessus. Je le recommande. J'y ai passé un très bon séjour et retiens cette adresse pour mes prochains passages à Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher hlecoug,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour à l'hôtel sur le site Tripadvisor.

Je suis ravie d'apprendre que votre séjour s'est très bien passé dans notre boutique hôtel. Vos différents commentaires seront partagés avec tous les membres de l'équipe afin de les encourager dans leur démarche de vous satisfaire tout au long de votre séjour.

Je note néanmoins que le petit-déjeuner est à travailler pour proposer encore plus de produits divers. Je suis navrée que l'insonorisation de la chambre ne vous ait pas pleinement convaincu et en parlerai à la direction de l'hôtel.

Au plaisir de vous retrouver prochainement parmi nous.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel confortable situé dans une zone très calme et proche de la gare Saint-Lazare. Personnel au petits soins et très cordial. Déco et propreté irréprochables.
Ce que nous n'avons pas aimé? Rien! ... Si ce ce n'est l'insonorisation des chambres comme un peu partout dans les hôtels aménagés dans des bâtiments anciens. Mais pas vraiment gênant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Giuseppe F,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. De plus, nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’emplacement de notre établissement.
Comme vous l'avez évoqué, le bâtiment est typiquement haussmannien. Nous nous efforçons d'alléger les contraintes qu'offrent ce type de bâtiment. Nous retenons votre remarque et ne manquerons pas de la prendre en compte.
En espérant vous revoir prochainement à l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau.
Le Responsable Relation Client

Vous connaissez BEST WESTERN Elysées Paris Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Elysées Paris Monceau

Adresse: 18 rue de Constantinople, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 574 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Elysées Paris Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Elysees Paris Monceau
Best Western Elysees Paris Monceau Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.