“petit hotel grand service” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°567 sur 1 793 hôtels à Paris
Recife, PE
“petit hotel grand service”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel tres bien situe au centre de Paris. Chambre tres bien decoree et fonctionnelle. Les chambres avec balcon sur rue sont agreables et calmes. Accueil tres avenant et tout le personnel a l´ecoute et de bon conseil. Le quartier est plus anime en semaine que le WE. Bonne surprise.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sur rue sont assez calme et plaisante
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère nadege g,
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Je suis ravi de voir que vous avez aimé votre chambre avec balcon. Ces chambres typiquement parisiennes sont particulièrement agréable avec le ciel d'été. N'hésitez pas à demander une chambre avec balcon à un autre étage pour découvrir une nouvelle vue lors de votre prochain séjour.

Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J ai passé un court séjour dans ce petit hôtel au cœur de Paris. Très près de la gare st lazare et à 10 mn en metro des Champs Elysées, l emplacement était parfait.
La chambre de taille correcte était parfaitement agencée avec une jolie salle de bain
Le wifi est gratuit ce qui est appréciable et fonctionne dans la chambre.
Le personnel était disponible et sympathique j ai apprécié les conseils de benjamin pour le choix des restaurants et la location d un velib.
J ai visité notre dame un lieu magnifique que je conseille à tous les voyageurs!
Et je retournerai dans cet hôtel lors de mes prochains séjours

Astuce pour la chambre : J ai eu la chambre 305 très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Simon B,

Merci pour votre commentaire sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***.
Nous sommes absolument ravis de voir que vous avez aimé l'hôtel, ses chambres, ses services et son personnel, je ne manquerai pas de partager votre avis auprès des membres de nos équipes et notamment Benjamin.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains séjours.
New York Mills, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Expatrié à New-York depuis maintenant bien trop longtemps, je recommande chaudement cet hôtel dans lequel je séjourne à chacun de mes retours à Paris. Calme, agréable, excellemment bien situé, un personnel aux petits soins, et un cadre somptueux font de cet hôtel l'un des meilleurs rapports qualité/prix de la capitale.
Petit plus : les pains aux raisins y sont succulents !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Karen M,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre hôtel.

Je suis ravi de voir que tout s'est très bien passé et que vous avez apprécié les nombreux atouts qu'offrent l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre capitale.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hôtel très agréable au cœur de Paris.
L'accueil y est chaleureux et le service de qualité. Idéal pour faire un stop de quelque jours à Paris. J'ai trouvé cependant des petites insalubrité dans la salle de bain à mon arrivée mais le service de chambre àtout de suite arrangé le problème
Rien à redire.

Service à la française exige :)

• Séjour du juillet 2014
DIRSEIH, Responsable relations clients de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Guet14,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un avis sur votre séjour au sein de notre hôtel.

Je suis ravi de voir que votre séjour s'est passé sans encombres malgré les petits soucis rencontrés dans la salle de bain et qui ont été tout de suite pris en charge par nos équipes. Nous accordons un soin particulier à répondre immédiatement aux demandes de nos clients et il est primordial de proposer une chambre impeccable.

Je vous remercie encore pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement.
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hotel parfaitement situé en plein coeur de Paris .
Un personnel tres sympathique qui s'est plié en 4 pour rendre cette escapade amoureuse mémorable.
Je vous recommande chaudement cet hotel pour son confort et son acceuil
Ps: les croissant du matin sont délicieux

Cher Sergiodu13,

Merci beaucoup pour votre avis sur l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau***

Je suis ravi de voir que votre séjour vous a plus dans notre établissement et que votre escapade amoureuse s'est bien déroulée. Je ne manquerai pas de faire part à nos équipes de votre avis qu'ils seront heureux d'entendre.
Nous accordons un certain soin à choisir nos fournisseurs notamment pour les croissants qui font toute la renommée du petit-déjeuner à la française. Je suis donc ravi de voir que notre choix vous a satisfait.

Nous espérons vous revoir pour une prochaine escapade.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J ai passe une nuit a cette hôtel incroyable avec ma copine pour nos un an.
Le personnel nous avait prépare une petit attention dans la chambre ( bonbon, fleur, chocolat)
La chambre n était pas très grande mais très bien aménagé
Tout était propre.
Le lobby est très design.
Nous avons pris le petit déjeuner le jeune homme (maxim) qui nous était au petit soin avec tout le monde
Je vous recommande vivement cet hotel que ça soit pour un petit break ou pour un long moment de détente

Séjour du juillet 2014
Cher Laurent A,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

L'équipe de l'hôtel Best Western Elysées Paris Monceau et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez aimé l'attention portée dans votre chambre.

Nous vous accueillerons avec plaisir pour une prochaine escapade dans notre belle capitale.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

J'ai été très agréablement surpris par ce petit hôtel Parisien, le staff est aux petit soins, ma chambre donnant sur cour était moderne et très calme, la salle du petit déjeuner est très charmante. Bref, un tres bon rapport qualité/prix, j'y reviendrai.

Chère Milena1992,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor.
Je suis ravi de voir que votre séjour s'est très bien déroulé et que vous avez aimé votre chambre ainsi que l'atmosphère de l'hôtel.
Nous espérons avoir une autre occasion de pouvoir vous accueillir dans notre établissement.
Le Responsable Relation Client

Vous connaissez BEST WESTERN Elysées Paris Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Elysées Paris Monceau

Adresse: 18 rue de Constantinople, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°567 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Elysées Paris Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Elysees Paris Monceau
Best Western Elysees Paris Monceau Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Elysées Paris Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.