“Le must à Paris!” 5 5 étoiles

N° 135 sur 1 774 hôtels à Paris
Parthenay, France
“Le must à Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Quel hôtel agréable! On y est fort bien accueilli, le personnel est chamrant et attentif. Les chambres sont décorées avec beaucoup de délicatesse et de goût, d'un confort et d'une propreté irréprochables. Le petit déjeuner est un vrai moment de bonheur!
On y reviendra avec plaisir, nous vous recommandons l'adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

La quartier est calme, et ressemble à une petite ville de province. Pour les amoureux du blues (il y en a ) je signale un excellent club, à 200 m de l'hôtel, l'Utopia (publicité gratuite !). Les restaurants à l'entour sont variés et forts corrects.
L'Apollon Montparnasse est un charmant hôtel, un peu "bonbonnière", le personnel est aux petits soins et l'accueil de qualité. Les chambres sont agréables et la propreté générale excellente.
Je recommande cet hôtel à tous mes amis qui se rendent à Paris.
Et bien sûr, j'y retourne !

Serge, Toulon.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
hotelapollon, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, Monsieur.
Nous tenons à vous remercier vivement de votre excellent commentaire, qui nous conforte dans nos efforts et nous aurons la joie d'accueillir vos proches. Sachez que vous y serez toujours le bienvenu.
Bonne continuation à vous et toutes nos plus cordiales salutations.
La Réception
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Accueil chaleureux et impeccable. Que ce soit au téléphone ou sur place, tout le monde a été serviable, gentil et efficace. Chambre cosy et agréable, sanitaires parfaits.
Le fait de pouvoir profiter d'un parking en plein Paris est un vrai plus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, Monsieur.
Bonne continuation à vous et toutes nos plus cordiales salutations.
La Réception
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Etablissement bien tenu, confortable, rénové récemment
literie de qualité
bonne insonorisation
wifi gratuit, TV à écran plat, salle de bain petite mais moderne, bureau suffisant pour poser son ordinateur portable
Proche de la gare et de nombreux restaurants

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Amilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

bon accueil, le personnel est très disponible et agréable. La déco de l'hôtel est charmante ainsi que les chambres. Nous avons passez un très bon séjour pour le réveillon du 1er de l'an. Nous avons fêté cet évènement au restaurant "le chateau de l'ouest". Merci

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
hotelapollon, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir. En attendant de vous revoir lors de vos prochains deplacements a Paris vous, vos amis ou votre famille
Emmanuel , Joel et la Direction
Ferrières en Gâtinais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Service impeccable, rien à redire.
Chambre 3 personnes sympa pas très grande mais juste pour dormir c'est suffisant.
Wifi gratuit sur demande et télévision LCD inclus dans la chambre.
Ce que j'ai aimé : l'amabilité du service et le calme dans l'hôtel.
Ce que j'ai moins aimé : douche un peu petite pour les personnes un peu corpulentes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
hotelapollon, Gérant de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 17 novembre 2010
Bonjour de l'hotel Apollon Montparnasse, Monsieur.
Nous avons bien reçu votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pu consacrer votre temps à nous l'écrire.
Celui-ci nous a vraiement été très encourageant, et nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, lors de votre prochain déplacement à Paris.
Bien cordialement
L'EQUIPE DE L'HOTEL APOLLON MONTPARNASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hotel deux étoiles entièrement renove deux minutes de la gare montparnasse et a10 mnt par métro. Des champs Élysée. Très belle salle de pdj, les chambres sont très confortable, écran plat, climatisation, mini bar. De nombreux restaurants au alentour. Le personnel est très sympathique. Je conseil vivement cet hotel

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Hotel Apollon Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apollon Montparnasse

Adresse: 91 Rue de l'Ouest | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°71 des hôtels familiaux à Paris
N°73 des hôtels d'affaires à Paris
N°146 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Apollon Montparnasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apollon Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollon Montparnasse Hotel
Apollon Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apollon Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.