“A conseiller!” 4 5 étoiles

N° 123 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“A conseiller!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Service irréprochable,accueil sympa, hôtel très bien situé pour des déplacements dans Paris.les chambres sont un peu petites,mais bon on y passe pas la journée!possibilite de garer la voiture dans un parking souterrain.Nous nous y rendons pour chacun de nos déplacement sur Paris.Nous conseillons vivement cet Hôtel.

• Séjour du décembre 2011

Le Bouscat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Très bon accueil dans cet hôtel de bon standing proche de la gare montparnasse- avec aussi une possibilité de parking lors d'une arrivée en voiture.
Le salon de réception est agréable ; petits dejeuners très convenables ;
de nombreux restaurants sont à proximité dans ce quartier pernety à découvrir.
La Rue de la Gaité que l'on peut rejoindre à pied facilement propose de nombreux théatres pour une sortie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
hotelapollon, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, Madame, Monsieur.
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire, qui remet en valeur notre hôtel.
Apporter un accueil de qualité, et ceci, à tous les niveaux, restera toujours notre priorité.
Aussi, nous souhaitons toujours rester à la hauteur de vos attentes, à chaque fois que vous reviendrez séjourner dans notre établissement.
Bien cordialement
La Réception
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

L'accueil et le service sont impeccables. Personnel très agréable et prêt à faire son possible pour satisfaire le client.
La présence d'un ascenseur facilite l'accès aux chambres, qu'importe l'étage.
La chambre en elle-même est digne du standing annoncé de l'hôtel. Agréable, lumineuse, avec une literie permettant un bon sommeil et une salle de bain tout à fait convenable et fonctionnelle.

La situation géographique de l'hôtel est très avantageuse. Une station de métro à moins de 200 mètres permet un déplacement facile dans la ville. Grâce à une correspondance avec le tram, l'accès aux Portes de Versailles est simple et rapide.

La présence d'un parking privé sera extrêmement utile à toute personne désirant venir avec son véhicule. La prix, relativement modeste, est unique, quelque soit la durée de stationnement. Ce qui est un avantage non négligeable pour un hôtel parisien.

Le rapport qualité/prix étant tout à fait acceptable, cet hôtel est un choix justifié et intéressant pour toute personne voulant séjourner à Paris quelques jours.
Je le recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Ferrières en Gâtinais
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Seconde fois que je viens dans cet établissement et c'est toujours aussi accueillant et chaleureux. C'est un plaisir de venir séjourner dans cet hôtel. Le confort est là, au top !
Lits confortables, salle de bain nickelle, sols parfaits, rien a redire.
Il y a aussi un ascenseur pour monter aux étages les plus hauts.

Je conseille cet établissement à tous ceux qui voudraient venir séjourner sur Paris.

• Séjour du octobre 2011
Chécy, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Les réceptionnistes sont très chaleureux, rien n'est à redire sur le service. L'hôtel est bien placé, le métro a proximité est pratique et, dans notre cas, l'accès à la porte de Versailles très aisée. Le rapport qualité/prix est très bon, vous pouvez vous y rendre en toute confiance.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Séjours professionnels réguliers, accueil de collaborateurs; nous avons choisi cet hôtel pour sa propreté irréprochable.
Au sujet des autres critères, aucune critique à formuler, le rapport qualité /prix est ecellent

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
hotelapollon, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 avril 2011
Bonjour de l'hôtel APOLLON MONTPARNASSE, Monsieur.
Nous avons bien pris note de votre excellent commentaire du 23 avril, et vous en sommes très reconnaissants.
Nous avons cette joie d'apprendre, que la propreté de nos chambres vous a fait très bonne impression, et vous a permis de les apprécier encore et toujours davantage.
Nous vous souhaitant, d'avance, la bienvenue dans notre établissment, lors de tous vos prochains déplacements sur Paris, et souhaitons toujours être à la hauteur de vos attentes.
Toutes nos plus cordiales salutations
LA RECEPTION
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons passé un moment très agréable mon épouse et moi
Réceptioniste acceuillant et chaleureux
Chambres calmes et modernes
A conseiller

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Apollon Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apollon Montparnasse

Adresse: 91 Rue de l'Ouest | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°67 des hôtels familiaux à Paris
N°84 des hôtels d'affaires à Paris
N°128 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Apollon Montparnasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apollon Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollon Montparnasse Hotel
Apollon Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apollon Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.