“Excellent choix” 5 5 étoiles

N° 145 sur 1 792 hôtels à Paris
Metz, France
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel bien situé par rapport au métro et à proximité à pied de la gare Montparnasse. Accueil chaleureux. Belle décoration de l'entrée et des chambres. Literie confortable, propreté parfaite de la salle bain. Petit déjeuner complet servi par un personnel souriant. Excellent rapport qualité/prix. Une adresse à conserver et à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire, aussi, rapidement, cet excellent commentaire, très encourageant pour nous, qui veillons à ce que nos clients soient toujours très satisfaits de leur séjour chez nous. Nous sommes très heureux d'apprendre, que vous avez, vraiment, apprécié votre séjour dans notre établissement. En effet, nous insistons toujours sur la qualité, et ceci, à tous les niveaux, à savoir l'accueil, le confort, la propreté et la décoration de nos chambres. Sachez que vous serez toujours les bienvenus parmi nous, lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordiales salutations,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits le week-end dernier dans cet hôtel que nous avions trouvé via tripadvisor. Je dois dire que nous avons été très agréablement surpris ! En effet, mon mari et moi sommes relativement exigeants et quelle surprise ! Accueil impeccable, digne d'un 4 étoiles, propreté des chambres, très bon petit déjeuner... Rien à redire, parking souterrain si vous arrivez en voiture à 50 mètres et station de métro juste à côté... Bref que du bonheur sur Paris... Adresse à conserver ! Une qualité de service incomparable ! Merci pour cet excellent week-end.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Encore un très grand merci du commentaire, très encourageant, que vous venez de nous envoyer. En plus de ces deux atouts qui sont énormes pour nous, tels que la possibilité de stationnement sous-terrain et la proximité du métro Pernety, sachez bien que "qualité", "propreté", "confort", telle est la devise de notre produit. Nous y veillons absolument, afin que nos clients n'en soient jamais déçus.
Aussi, nous vous attendons, lors de votre prochain déplacement sur Paris.
Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous, deux dames d'un certain âge dont une handicapée, avions choisi cet hôtel pour un séjour prolongé et nous ne l'avons pas regretté: le personnel était avenant, compétent et toujours à l'écoute de nos besoins.
C'est tout aussi valable pour les touristes et femmes et hommes d'affaires.
Un GRAND MERCI à toute l'équipe!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Rue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel très agréable. Très bon accueil, chambres à la décoration actuelle et bien propres accessibles en ascenceur, idem pour la salle de bains. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais elles contiennent ce qu'il faut : literie de bonne qualité, frigo et air conditionné. Petit déjeuner très convenable (très bon pain!). Enfin, proximité immédiate du métro (50m) en ligne directe avec les Invalides et les Champs Elysées notamment.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nivelles, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

chambre un peu petite mais ideal pour juste passer la nuit,petit dejeuner agréable mais dommage qu'ont ne soit pas mieux renseigné sur ce que l'ont peu avoir pour déjeuner,acceuil sympa,le top un parking sous terrain pour y mettre la voiture a 10 metres de l'hotel,facilitées pour le metro a 10 métres qui permet de se deplacer dans le tout paris,quartier tres bien avec restaurant superette dans les alentours,hygiene tres bien a par quelques poils trouvé sous la porte de la salle de bain,chambre avec tv,dans l'ensemble ideal pour notre voyage surtout vu le tarif réduit qu'ont a eu :op

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Service irréprochable,accueil sympa, hôtel très bien situé pour des déplacements dans Paris.les chambres sont un peu petites,mais bon on y passe pas la journée!possibilite de garer la voiture dans un parking souterrain.Nous nous y rendons pour chacun de nos déplacement sur Paris.Nous conseillons vivement cet Hôtel.

• Séjour du décembre 2011
Le Bouscat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Très bon accueil dans cet hôtel de bon standing proche de la gare montparnasse- avec aussi une possibilité de parking lors d'une arrivée en voiture.
Le salon de réception est agréable ; petits dejeuners très convenables ;
de nombreux restaurants sont à proximité dans ce quartier pernety à découvrir.
La Rue de la Gaité que l'on peut rejoindre à pied facilement propose de nombreux théatres pour une sortie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
hotelapollon, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, Madame, Monsieur.
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire, qui remet en valeur notre hôtel.
Apporter un accueil de qualité, et ceci, à tous les niveaux, restera toujours notre priorité.
Aussi, nous souhaitons toujours rester à la hauteur de vos attentes, à chaque fois que vous reviendrez séjourner dans notre établissement.
Bien cordialement