“excellent sejour” 5 5 étoiles

Classé n°63 sur 1 794 hôtels à Paris
le pouliguen
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

tres bien recu en arrivant .. une chambre parfaite clean et une deco moderne de tres bon gout ..petit dejeuner tout a fait bien ...Une ambiance sympathique et chaleureuse Je reviendrai lors de mon prochain sejour a Paris....En plus merveilleusement situe dans le quartier Montparnasse tres anime avec des restaurants ouverts tard le soir et a deux pas du metro pernety

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

639 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai eu occasion de séjourner dans l'Apollon, moi qui voyage assez beaucoup.

J'ai beaucoup aimé cet hôtel assez sympas, avec l'esprit de convivialité, les service était génial avec à la réception un bon accueil ainsi que son personnel.

La chambre était bien entretenue et emplacement de l'hôtel est nickel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Chambres très bien, personnels supers!!Très bien situé.Le petit déjeuner est très bien également.Je le recommende fortemment pour tout voyage d'affaires ou détente à Paris.Proche métro et gare Montparnasse.Petits resto parisien à proximité.Parking hotel ce qui est non négligeable à Paris.
Les chambres sont de taille correctes et propres.Une mention spéciale pour le personnel de l'hotel, très gentils, et très disponible.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, Madame, Monsieur.
Par dessus tout, nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse et la promptitude de nous écrire cet excellent commentaire.
En plus de sa situation géographique idéale, notre établissement mise toujours sur la qualité, et ce, à tous les niveaux, afin de toujours satisfaire notre clientèle.
Nous voulons toujours vous réserver ce même accueil, à chacun de vos déplacements sur Paris.
Toute l'équipe de l'hôtel Apollon Montparnasse vous adresse toutes ses plus cordiales salutations.
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

La proximité de la gare Montparnasse en fait une halte chaleureuse pour tous les voyageurs du grand Ouest et du Sud ouest et d'ailleurs :). La station de metro Pernety rend accessible tous les "recoins", "coins" et "bons coins" de Paris.
A souligner la qualité, la disponibilité, le professionalisme du personnel. Le sourire qui prévaut à l'accueil fait du lieu un endroit profondement humain et agréable.
un regret, ne pas venir plus souvent à Paris pour pouvoir en profiter.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, Madame ou Monsieur.
Nous voulons vous remercier d'avoir eu la gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire.
Nous nous réjouissons d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. L'accueil chaleureux est un élément indispensable pour que le client se sente toujours à l'aise parmi nous.
Nous vous attendons lors de votre déplacement sur Paris.
Toutes nos plus cordiales salutations
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Idéal pour un séjour d'affaire ou même en famille. Quartier attachant avec pas mal de commerçants et petits restos. Rue très calme, cependant. Accueil sympa et pro. Chambres petites mais comfortables. Sanitaires propres et fonctionnels Petit déjeuner correct. Proche métro Pernety. J'y reviendrai en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite aux avis très positifs postés ici même et nous n'avons pas été déçus. Hôtel très bien situé, accueil chaleureux, très bonne literie. Nous reviendrons, c'est certain. Nous avons apprécié le quartier très tranquille, la proximité de commerces tels que boulangeries, pharmacies, restaurants (la pizzeria Pernety est super avec les enfants (située à 50m de l'hotel, nous avons eu droit à des tours de magie du propriétaire, les enfants étaient très heureux), une librairie de qualité etc.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, Madame, Monsieur.
Encore un très grand merci pour votre commentaire, par lequel vous nous faites part de votre entière satisfaction de votre séjour dans notre établissement. En plus d'avoir été entièrement rénové, notre hôtel a cet atout d'être situé dans un quartier très vivant et commerçant, ce qui met à l'aise notre clientèle.
Dans l'attente de vous accueillir chez nous, lors de votre prochain déplacement sur Paris,
Cordiales salutations.
rhinau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

hotel bien situé (à proximité métro et gare) très propre calme, en tout cas pour les chambres situées côté cour,belle chambre,bonne literie sale de bain avec douche spacieuse,petit déjeuner servi dans une cave voutée, pierres apparentes avec musique douce;accueil parfait et avec le sourire;hotel à recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite à l'hôtel Apollon Montparnasse.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Toute l'équipe de l'hôtel Apollon Montparnasse reste à votre entière disposition pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Cordialement ,

Vous connaissez Hotel Apollon Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Apollon Montparnasse

Adresse : 91 Rue de l'Ouest | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°24 des hôtels d'affaires à Paris
N°32 des hôtels familiaux à Paris
N°37 des hôtels les plus économiques à Paris
N°74 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apollon Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollon Montparnasse Hotel
Apollon Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apollon Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.