“hôtel tres bien” 5 5 étoiles

Classé n°66 sur 1 794 hôtels à Paris
Orléans, France
“hôtel tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Merci à Emmanuel de son accueil, prêt à indiquer les monuments à voir dans Paris et comment s'y rendre, et bons conseils pour dîner le soir dans le quartier.
chambres classiques non fumeur c'est super + bonne literie , salle de bain très bien
petit déjeuner classique dans une belle pièce au sous sol.
Bien situé 50 m station de métro ligne 13 arrêt Pernety. Bagagerie le matin et aussi après avoir rendu nos clés. rien à redire très bien à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous sommes très heureux d'apprendre, que vous avez vraiment apprécié votre séjour dans notre établissement, et que notre équipe a su se montrer à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message.
En plus de la qualité de notre produit, la proximité du métro, ainsi que notre bagagerie, - mise en place tout récemment dans le cadre de nos travaux de rénovation - , sont fortement appréciées par notre clientèle.
Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre hôtel, lors de vos prochains déplacements sur PARIS, et vous présenterons un hôtel entièrement rénové.

643 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel pour diverses raisons (acceuil, service, prix, proximité du métro) mais aussi pour les petits + comme le parking souterrain ainsi que la possibilité d'avoir un lit bébé. Quartier relativement calme et on y trouve tout.

• Séjour du janvier 2013
Bonsoir de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher Monsieur, ch!ère Madame.
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message, dans lequel nous avons eu la joie d'apprendre, que votre séjour à l'Apollon vous a apporté entière satisfaction, à tous les niveaux.
En plus de la qualité de notre produit : la proximité du métro, situé dans un quartier très sympathique avec ses nombreux restaurants et magasins, ainsi que notre bagagerie, - mise en place tout récemment dans le cadre de nos travaux de rénovation - , et notre mise à disposition de places de parking et de lit-bébés sont des atouts que notre clientèle apprécie beaucoup.
Nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur PARIS.
Cordiales salutations,
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil excellent, amabilité et sourire. Chambre élégante même si petite, bonne literie. Station de métro à proximité très pratique et proche gare Montparnasse. Salle de petit déjeuner en sous sol est le seul point que je peux regretter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, chers clients, et bonne année 2013.

Merci d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce message, dans lequel vous nous faites part de votre satisfaction, quant à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons la joie d'apprendre que toute notre équipe a su répondre à toutes vos attentes, et ceci, à tous le niveaux.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons parmi nous, lors de votre prochain séjour à PARIS.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Nous avons trouvé et choisi cet hôtel grâce à tripadvisor et aux nombreux avis favorables. Excellent accueil avec un plan de Paris offert et des idées de visites. Nous pouvons laisser nos bagages à l'hôtel avant d'avoir les clés de la chambre et après les avoir rendu. Hotel refait à neuf. La chambre, réservée par internet (prix très intéressants), était très joliment décorée, propre et calme. Le petit déjeuné était très bon et la salle très jolie. La station de métro Pernety et la Gare Montparnasse à 2 pas est un super avantage tout comme le quartier avec ses nombreux services et restaurants. Bref super hôtel ! Valentin et Marion.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher Monsieur, Chère Madame, bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, et tous nos remerciements pour votre excellent message.

Nous avons eu la joie d'apprendre, que votre séjour à l'Apollon vous a apporté beaucoup de satisfaction, et ceci, à tous les niveaux, -la chambre en elle-même, le service petit déjeuner, la bagagerie, le quartier en lui-même avec toutes ses principales comodités. Nous effectuons de nouveaux travaux de rénovation, pour satisfaire continuellement le bien-être de notre clientèle.

Nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous, lors de votre prochaine visite de PARIS

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hôtel très bien situé, dans un quartier calme à moins de 50m de la sortie de Métro "Pernety". Les chambres sont petites mais très agréables, propres et soignées. L'hôtel est fraîchement rénové et la décoration de très bon goût. Le personnel est TRES accueillant et vous donnera de nombreux conseils pour la visite de Paris. Nous n'avons pas été déçu, une adresse à retenir. L'hôtel mérite une étoile de plus!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Réponse à ce commentaire :

Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.

Nous tenons à vous remercier de nous avoir envoyé ce très gentil message, très encourageant pour toute notre équipe.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. En plus d'être situé dans un quartier calme desservi par le métro, notre hôtel est en cours de rénovation, pour améliorer le confort le bien-être de notre clientèle. Notre équipe fait de son mieux pour aider les clients à s'orienter dans PARIS et pour rendre leur séjour agréable. Satisfaire notre clientèle restera toujours notre principal but.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors de vos prochains déplacements sur PARIS

Cordiales salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Chambre petite mais très propre. Literie confortable. Bien situé à proximité de la station de métro Pernety et de la gare de Montparnasse. Très bon rapport qualité prix, surtout avec l'early booking. Dommage que, en réservant par internet, il faille payer 8 euro de frais de réservation (les défauts des compagnies aériennes sont contagieux). Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, Madame, Monsieur.
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous écrire ce message, et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour dans notre établissement. Malgré leur taille, qui est typique de Paris, nos chambres restent marquées par leur confort en matière de literie, et leur propreté. La proximité d'une station de métro, comme Pernety, est un atout non négligeable, que notre clientèle apprécie beaucoup.
Vous remerciant d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, toute notre équipe vous adresse toutes ses plus cordiales salutations.
ste adresse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hotel très bien place à 50 m de la station pernetty. Ambiance très agréable. La chambre bien que petite est très propre et très fonctionnelle. Bonne literie. Salle de bain très bien agencee. Deco soignée. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est très bien. Une adresse a retenir. J'y reviendrai c'est sur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client.
Nous vous remercions d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce message, et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre au sein de notre établissement.
Malgré leur taille, phénomène typiquement parisien, nos chambres ont été rénovées, et nous voulons mettre en avant le confort, la décoration, la propreté de celles-ci.
L'un de nos mots clés reste, avant tout, la qualité, et ceci, à tous les niveaux.
Nous aurons la joie de vous revoir parmi nous, lors de votre prochain séjour à paris.
Cordiales salutations
Emmanuel

Vous connaissez Hotel Apollon Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Apollon Montparnasse

Adresse : 91 Rue de l'Ouest | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°25 des hôtels d'affaires à Paris
N°36 des hôtels familiaux à Paris
N°37 des hôtels les plus économiques à Paris
N°78 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apollon Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollon Montparnasse Hotel
Apollon Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apollon Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.