“Super week-end” 5 5 étoiles

promotional rates
Classé n°84 sur 1 793 hôtels à Paris
“Super week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Un hôtel très chaleureux, de par son accueil à la réception... Très bon goût dans l'aspect général de l'hôtel. Des chambres très cosys. Et surtout, ne pas oublier de passer dans la salle des petits déjeuners, voûtée, en pierres. Le personnel nous accueille avec un très bon déjeuner, pains et viennoiseries parfaites.
Une seule envie... y revenir.

• Séjour du mars 2013
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bonjour de l'Apollon, Madame, Monsieur.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir envoyé ce gentil message, très encourageant pour toute notre équipe, qui s'efforce de toujours satisfaire notre clientèle. Et nous sommes très ravis d'apprendre, que cela en a été le cas.
En plus de la décoration de nos chambres, récemment rénovées, vous avez apprécié la qualité de l'accueil et du service petit déjeuner.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris, et ceci, dans la même satisfaction.
Bien cordialement,

• Suédois en premier
sud gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

pour un premier essai c'est vraiment réussi, un hôtel très bien situé // gare Montparnasse ( à pied en 10 minutes ) ou accès métro Pernetty .Plusieurs restaurants sympa dans le quartier notre chambre n'était pas très grande comme souvent à Paris , mais propre , très bonne literie , pour un 3 *** c'est le minimum que l'on puisse espérer . Des travaux de restauration totalement discrets , aucune nuisance . Les plus : le calme dans la rue et l'accueil très sympa, mais le plus du plus c'est le petit déj (11 euros ) ! un vrai régal ! c'est pour moi aussi un critère de sélection : du pain frais + viennoiseries , des céréales, salade de fruits , jambon blanc, saucisson , 2 sortes de fromages , des confitures , du gateau ....je vais devoir y retourner car je n'ai pas pu gouter à tout !ce n'est pas forcement , l'endroit où je séjourne quand je vais à Paris mais serait prête à faire qq stations de métro pour m'y rendre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons su nous montrer à la hauteur de vos attentes, que ce soit la propreté des chambres, la qualité de l'accueil et du service petit déjeuner, sans oublier toutes les facilités que peut offrir notre quartier, le métro qui vous permet d'accéder au cœur de Paris à environ 5 à10 minutes, et tous les restaurants des alentours. Il est vrai que c'est l'idéal, pour nous, d'être situés entre le métro Pernety et la Gare Montparnasse, et nos clients s'en réjouissent beaucoup.
Concernant la taille des chambres, c'est, plutôt, un phénomène très fréquent dans Paris, et nous ne pouvons rien y faire.
Nous avons effectué d'important travaux de rénovation, dans le but d'améliorer le confort de notre clientèle, avec notamment la literie, et la décoration de style design ; l'immense majorité de nos clients ont vraiment apprécié ces rénovations. Il y a quatre ans, que nous avons été amenés à améliorer notre petit déjeuner, et ces changements ont su séduire notre clientèle.
Ce sera une joie, pour nous, de vous accueillir parmi nous, lors de vos prochains séjours sur Paris.
Bénodet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Accueil très chaleureux d'Emmanuel, et du propriétaire,hôtel très calme, très très propre,bon petit déjeuner avec des produits de qualité,le rapport prix/ qualité me semble sans égal dans ce quartier,L'hôtel est situé à 500 mètres de la gare par la place de catalogne, métro Pernety

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher Monsieur.
Nous voulons vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de penser à nous, en nous écrivant ce message, très encourageant pour toute notre équipe.
Il n'y a pas de plus grande joie, pour nous, d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour à l'Apollon, et que nous avons su nous montrer à la hauteur de toutes vos attentes, que ce soit au niveau de l'accueil, du service petit déjeuner, et de la chambre en elle-même.
En effet, vous avez pu constater, que la proximité du métro Pernety, d'un côté, et de la Gare de Paris Montparnasse, de l'autre, représente un très grand avantage pour nous, ce qui rend notre hôtel tout à fait accessible pour notre clientèle.
Sachez, que vous serez toujours le bienvenu parmi nous, lors de vos prochains séjours à Paris.
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je sejourne a paris environ 2 a 3 fois par mois. Je cherchais un hotel dans lequel je pouvais avoir plaisir a me retrouver. C est chose faite avec l'hotel Apollon ! Ils ont la gentillesse de me garder toujours la meme chambre, je m'y sens bien !
Bref, hotel bon confort, proche de tout, tres bon rapport qualite prix mais surtout un tres bon accueil !
Allez y de ma part (rey) vous ne serez pas deçu ! Have a nice trip in Paris !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher Monsieur.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce commentaire, par lequel vous nous faites part de votre profonde satisfaction, quant à votre séjour au sein de notre maison.
Notre règle d'or, c'est de toujours satisfaire au mieux le client, à tous les niveaux, que ce soit la chambre en elle même, l'accueil, le tout avec un tarif abordable et raisonnable pour Paris, sans oublier toutes les commodités du secteur (métro, restaurants variés, nombreuses petites boutiques, etc.…).
Sachez que vous serez toujours le bienvenu dans notre hôtel, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Cordiales salutations,
Manama
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons réservé plusieurs chambres dans l’hôtel (du 21 au 27 janvier 2013) et nous avons été très satisfaits de la prestation. Les chambres sont très agréables et très propres (il est vrai qu’elles sont petites mais la qualité du service prévaut largement). L’accueil du personnel et du patron a été des plus chaleureux. Le petit déjeuner est excellent (viennoiseries fraiches et baguette croustillante, fromage, fruits, jus, et tout ce qu’il faut pour démarrer la journée de bonne humeur). La salle de bain est très propre et très bien finie (c’est très agréable de toujours avoir de l’eau chaude quand il fait -7°C dehors). La température intérieure était parfaite. La décoration des chambres est particulièrement soignée. L’hôtel est dans un quartier calme et très bien situé (juste à côté de la station de métro Pernety). Pour nous la propreté est un critère décisif, et à l’hôtel Apollon Montparnasse, nous n’avons pas été déçus (serviettes changées tous les jours, etc.). Contrairement à beaucoup d’autres sites, les photos présentées sur celui de l’hôtel ne sont pas mensongères mais elles sont conformes à la réalité. Excellente adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client.
Encore un grand merci d'avoir eu la très gentillesse de nous adresser cet excellent commentaire, qui a encouragé toute notre équipe.
Nous sommes très heureux d'apprendre, que nous avons réussi à nous montrer à la hauteur de toutes vos attentes, et ceci, à tous les points de vue : l'accueil, le petit déjeuner, la chambre en elle même avec son confort, sa nouvelle décoration, sa propreté habituelle. A cela, il faut y ajouter le côté très pratique, de par la proximité d'une station de métro, avec tous les restaurants et les boutiques des alentours, et à l'abri de la "fourmilière" touristique du cœur de Paris.
Satisfaire notre clientèle est, pour nous, une réalité ; au-delà des photos que vous avez pu voir sur notre site, vous avez constaté que nous avons su nous montrer réalistes, car nous voulons que le client soit, à la fois, satisfait et rassuré.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous, à chaque fois que vous reviendrez à Paris.
Martignas-sur-Jalle, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Pour la 2e fois, nous avons séjourné le temps d'un week-end parisien à l'Hôtel Apollon et comme la fois précédente nous avons été enchantés ! La situation à proximité de la gare Montpanasse et du métro est fort appréciable. Les chambres sont impeccables et l'accueil chaleureux d'Emmanuel, sans oublier ses bons conseils en font un endroit ou l'on retourne avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous vous exprimons toute notre plus grande reconnaissance pour nous avoir écrit ce si gentil message.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfaits de votre dernier séjour dans notre hôtel.
Du fait de sa situation géographique entre la station de métro Pernety et la Gare de Paris Montparnasse, nous sommes, effectivement, très accessibles.
De plus, vous avez apprécié la qualité du travail de toute notre équipe, qui a, pour références principales, "propreté", "confort", "hospitalité".
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Apollon, lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné du 15 au 17 février 2013 à l'hôtel Àpollon Montparnasse. Nous avons été satisfait à tout point de vu! L'accueil et la disponibilité de toute l'équipe est irréprochable. Nous sommes arrivés tard (après 23h) et avons été parfaitement accueilli ! Les chambres sont agréables et très propres. Le petit déjeuner ou encore les bonnes adresses indiquées viennent confirmer ce bilan positif. En résumé, c'est une très bonne adresse pour un WE à Paris sans mauvaise surprise à l'arrivée!

• Séjour du février 2013
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous tenons, vraiment, d'avoir eu l'extrême gentillesse de nous écrire ce commentaire, si encourageant pour toute notre équipe.
A toute heure, ce qui compte, c'est toujours bien accueillir nos clients comme il se doit, et le mettre à l'aise dans une chambre qui leur soit agréable, confortable et …propre.
En plus de notre petit déjeuner buffet, que vous avez apprécié, vous avez pu expérimenter l'un des meilleurs restaurants de notre quartier, tels que La Cantine du Troquet.
Nous aurons la joie de vous accueillir à nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris, avec le même résultat positif.
Cordiales salutations,
Emmanuel

Vous connaissez Hotel Apollon Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apollon Montparnasse

Adresse: 91 Rue de l'Ouest | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°20 des hôtels les plus économiques à Paris
N°38 des hôtels d'affaires à Paris
N°47 des hôtels familiaux à Paris
N°94 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apollon Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollon Montparnasse Hotel
Apollon Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apollon Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.