“Établissement à recommander vivement!!!” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   91 Rue de l'Ouest | 14 Arr., 75014 Paris, France   |
N° 122 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
ALATA,CORSE,FRANCE
“Établissement à recommander vivement!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous revenons d'un week-end à l'hôtel Apollon.Très bon rapport qualité prix à Paris.Chambres rénovées pas très grandes mais calmes et très propres,literie très confortable et de qualité.Possède des chambres communiquante.Etablissement bien placé à 2 minutes de la station de métro Pernety. Le propriétaire est charmant et à l'écoute des clients et attentif aux détails.
Emmanuel le réceptionniste de jour est agréable,professionnel et pleins de bons conseils.Il parle plusieurs langues et conseille très bien la clientèle pour trouver de bonne adresse.Le petit déjeuner est très bon,les viennoiseries et le pain frais sont délicieux et la salle jolie et propre.Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2013
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous avons bien reçu votre message, et vous en remercions.
Rassurez-vous que toute notre équipe a le souci de mettre tout en œuvre pour toujours satisfaire notre clientèle.
Dans votre commentaire, vous nous faites part de votre satisfaction, quant à la qualité de nos services (accueil, petit déjeuner), et celle de nos chambres également (propreté, confort).
Toutefois, en ce qui concerne la taille de nos chambres, c'est plutôt un phénomène très fréquent dans Paris, et il s'avère irréversible, mais nous pratiquons des tarifs qui sont abordables pour nos clients.
Dans l'attente de vous revoir parmi nous, lors de votre retour sur Paris

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Parfait pour un séjour de découverte de la capitale
À côté de Montparnasse dans un quartier vivant et à côté de la station de métro Pernety, accueil charmant et prévenant du propriétaire
À recommander absolument

• Séjour du avril 2013
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu l'extrême de nous écrire ce message, très encourageant pour toute l'équipe.
Nous avons la joie d'apprendre que vous avez, vraiment, apprécié votre séjour au sein de notre établissement, et que notre équipe a su se montrer à la hauteur de vos attentes.
En plus de la qualité du travail accompli par notre équipe, vous avez , également, apprécié le quartier " un peu village" à l'abri des zones trop touristiques, en lui-même avec toutes ses commodités : le métro tout
proche et ses nombreux restaurants.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements dans la capitale
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Je viens souvent dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels. Je dois dire que le personnel est toujours souriant, accueillant. En particulier, Emmanuel, vraiment dévoué pour ses clients, toujours attentionné et qui a toujours un mot gentil pour vous. Lorsque vous venez pour la première fois, on vous fait même visiter la chambre, on vous explique comment fonctionne la douche, où vous pouvez trouver des couvertures supplémentaires... bref une qualité de service irréprochable. Je conseille vivement mais pas trop quand même sinon, il n'y aura plus de place...
M.Du dit gnan.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client.
Nous vous remercions d'avoir eu la très grande gentillesse de nous envoyer ce message, grâce auquel nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de votre séjour au sein de notre maison.
Notre équipe fait le maximum pour toujours bien veiller à la qualité de l'accueil du client et de satisfaire toutes ses attentes, et ceci, à tous les points de vue ; c'est ce qui représente notre rôle essentiel.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un hôtel très chaleureux, de par son accueil à la réception... Très bon goût dans l'aspect général de l'hôtel. Des chambres très cosys. Et surtout, ne pas oublier de passer dans la salle des petits déjeuners, voûtée, en pierres. Le personnel nous accueille avec un très bon déjeuner, pains et viennoiseries parfaites.
Une seule envie... y revenir.

• Séjour du mars 2013
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bonjour de l'Apollon, Madame, Monsieur.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir envoyé ce gentil message, très encourageant pour toute notre équipe, qui s'efforce de toujours satisfaire notre clientèle. Et nous sommes très ravis d'apprendre, que cela en a été le cas.
En plus de la décoration de nos chambres, récemment rénovées, vous avez apprécié la qualité de l'accueil et du service petit déjeuner.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris, et ceci, dans la même satisfaction.
Bien cordialement,
sud gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

pour un premier essai c'est vraiment réussi, un hôtel très bien situé // gare Montparnasse ( à pied en 10 minutes ) ou accès métro Pernetty .Plusieurs restaurants sympa dans le quartier notre chambre n'était pas très grande comme souvent à Paris , mais propre , très bonne literie , pour un 3 *** c'est le minimum que l'on puisse espérer . Des travaux de restauration totalement discrets , aucune nuisance . Les plus : le calme dans la rue et l'accueil très sympa, mais le plus du plus c'est le petit déj (11 euros ) ! un vrai régal ! c'est pour moi aussi un critère de sélection : du pain frais + viennoiseries , des céréales, salade de fruits , jambon blanc, saucisson , 2 sortes de fromages , des confitures , du gateau ....je vais devoir y retourner car je n'ai pas pu gouter à tout !ce n'est pas forcement , l'endroit où je séjourne quand je vais à Paris mais serait prête à faire qq stations de métro pour m'y rendre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons su nous montrer à la hauteur de vos attentes, que ce soit la propreté des chambres, la qualité de l'accueil et du service petit déjeuner, sans oublier toutes les facilités que peut offrir notre quartier, le métro qui vous permet d'accéder au cœur de Paris à environ 5 à10 minutes, et tous les restaurants des alentours. Il est vrai que c'est l'idéal, pour nous, d'être situés entre le métro Pernety et la Gare Montparnasse, et nos clients s'en réjouissent beaucoup.
Concernant la taille des chambres, c'est, plutôt, un phénomène très fréquent dans Paris, et nous ne pouvons rien y faire.
Nous avons effectué d'important travaux de rénovation, dans le but d'améliorer le confort de notre clientèle, avec notamment la literie, et la décoration de style design ; l'immense majorité de nos clients ont vraiment apprécié ces rénovations. Il y a quatre ans, que nous avons été amenés à améliorer notre petit déjeuner, et ces changements ont su séduire notre clientèle.
Ce sera une joie, pour nous, de vous accueillir parmi nous, lors de vos prochains séjours sur Paris.
Bénodet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Accueil très chaleureux d'Emmanuel, et du propriétaire,hôtel très calme, très très propre,bon petit déjeuner avec des produits de qualité,le rapport prix/ qualité me semble sans égal dans ce quartier,L'hôtel est situé à 500 mètres de la gare par la place de catalogne, métro Pernety

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher Monsieur.
Nous voulons vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de penser à nous, en nous écrivant ce message, très encourageant pour toute notre équipe.
Il n'y a pas de plus grande joie, pour nous, d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour à l'Apollon, et que nous avons su nous montrer à la hauteur de toutes vos attentes, que ce soit au niveau de l'accueil, du service petit déjeuner, et de la chambre en elle-même.
En effet, vous avez pu constater, que la proximité du métro Pernety, d'un côté, et de la Gare de Paris Montparnasse, de l'autre, représente un très grand avantage pour nous, ce qui rend notre hôtel tout à fait accessible pour notre clientèle.
Sachez, que vous serez toujours le bienvenu parmi nous, lors de vos prochains séjours à Paris.
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je sejourne a paris environ 2 a 3 fois par mois. Je cherchais un hotel dans lequel je pouvais avoir plaisir a me retrouver. C est chose faite avec l'hotel Apollon ! Ils ont la gentillesse de me garder toujours la meme chambre, je m'y sens bien !
Bref, hotel bon confort, proche de tout, tres bon rapport qualite prix mais surtout un tres bon accueil !
Allez y de ma part (rey) vous ne serez pas deçu ! Have a nice trip in Paris !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher Monsieur.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce commentaire, par lequel vous nous faites part de votre profonde satisfaction, quant à votre séjour au sein de notre maison.
Notre règle d'or, c'est de toujours satisfaire au mieux le client, à tous les niveaux, que ce soit la chambre en elle même, l'accueil, le tout avec un tarif abordable et raisonnable pour Paris, sans oublier toutes les commodités du secteur (métro, restaurants variés, nombreuses petites boutiques, etc.…).
Sachez que vous serez toujours le bienvenu dans notre hôtel, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Cordiales salutations,
Emmanuel

Vous connaissez Hotel Apollon Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apollon Montparnasse

Adresse: 91 Rue de l'Ouest | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°61 des hôtels familiaux à Paris
N°84 des hôtels d'affaires à Paris
N°125 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Apollon Montparnasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apollon Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollon Montparnasse Hotel
Apollon Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apollon Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.