“Très très bien !” 5 5 étoiles

N° 146 sur 1 792 hôtels à Paris
Loire atlantique
“Très très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel Apollon Montparnasse est un petit trésor, très bien situé, à 5 mns de la gare et à 2 mns de la station métro Pernety, chambre très agréable, literie au top et propreté irréprochable ! Le petit déjeuner est très bien, beaucoup de choix, viennoiseries, pain, confiture, charcuterie, yaourts, fromage, fruits, café, thé, un régal ! et le tout dans une salle très jolie ! Accueil très satisfaisant, un point de départ très sympa pour visiter Paris. A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers clients, chers voyageurs, bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse.

La très grande gentillesse de vos remarques sur l'Apollon nous a, à la fois, encouragés et touchés.

Nous avons eu l'immense plaisir d'apprendre que la qualité de nos services, -que ce soit au niveau de l'accueil, des petits déjeuners, des chambres en elles-mêmes-, et de tout le travail mis en œuvre par notre équipe, vous a pleinement satisfaits.

De par votre propre expérience, vous avez pu constater, que notre hôtel est tout à fait accessible géographiquement, à proximité d'une gare (Montparnasse) et d'une station de métro (Pernety), ce qui facilite beaucoup tous vos déplacements dans Paris.

Aussi, c'est avec joie que nous attendons votre retour parmi nous à Paris, dans les temps à venir.

Toutes nos plus cordiales salutations,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Idéalement situé car très proche de la gare montparnasse à pied, ou à minutes de la station de métro Pernety, mais rue calme. Très propre. Literie très confortable. Personnel très accueillant. Petit déjeuner excellent. Adresse à recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Chers clients, bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse.

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur notre hôtel.

C'est avec grand plaisir que nous constatons que l'emplacement idéal, la propreté, les services, le confort et le petit déjeuner de l’hôtel vous ont apporté entière satisfaction.

Satisfaire notre clientèle est notre principale devise.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai surtout apprécié le confort de la literie (c'est bien sûr le critère le plus important) et aussi celui de la douche, qui fonctionne parfaitement, ce qui est trop rarement le cas. La chambre pour une personne est de taille convenable et bien aménagée (peu d'espace de rangement en revanche, mais pour un court séjour, c'est suffisant). Le petit déjeuner est très bien (salade de fruits frais, fruits secs etc), ce serait parfait si les produits étaient bios (en accord avec la politique environnementale de l'hôtel), notamment le pain (avec d'autres variétés que la baguette). L'accueil est aimable et attentif.
Un peu loin quand on arrive à Paris par la gare du Nord, mais tout à fait faisable. Et le quartier, sans être exceptionnel, présente les avantages d'une zone non envahie par les touristes. Si on aime marcher (c'est mon cas), la situation légèrement excentrique ne pose pas de problèmes, et quand on est fatigué, il y a la station Pernety. En conclusion, une adresse recommandable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse, cher voyageur.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant notre hôtel, jusqu'au moindre détail.

Nous tenons à vous informer que nous avons effectué de nombreux travaux de rénovation, dans le but d'améliorer et de toujours satisfaire davantage notre clientèle, que ce soient au niveau de la literie, la décoration, les équipements ; en dépit de ces travaux, nos tarifs restent tout à fait raisonnables, avec, au sommet, un accueil chaleureux, attentif et convivial.

Quant à la taille des chambres, sachez bien que c'est un phénomène typiquement parisien, et même valable pour toutes les grandes villes européennes ; quiconque finit toujours par bien s'y adapter.

Nous avions amélioré notre petit déjeuner, depuis quelques années, mais la mise en place de produits bio n'est pas à l'ordre du jour, et vous êtes la seule personne à nous en faire la remarque.

Bien que quelque peu éloigné des principaux sites touristiques de la capitale, notre établissement en est tout à fait accessible par la ligne 13 (5 à 10 minutes de métro), et ceci, grâce à la proximité de la station Pernety (environ 60 mètres).

Le quartier de Pernety présente un côté un peu village, et très convivial, avec toutes ses petites boutiques, ses nombreux restaurants, et abritant l'un des derniers aspects du vieux Paris 14ème avec la Rue des Termopyles, que beaucoup de nos clients apprécient énormément.

Toute l'équipe de l'Apollon vous adresse toutes ses meilleures salutations.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très bien placé sur Paris accueil très agréable.Chambre propre.Personnel accueillant et dévoué.
Très jolie quartier bon conseil pour des visites sur Paris. Je conseille cet hôtel fortement.A recommander. Je me réjouis de revenir faire de petites vacances.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Bonsoir de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers voyageurs.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir écrit votre gentil message, très encourageant pour toute notre équipe. En effet, nous avons la joie d'apprendre, que toute notre équipe a su mettre tout en œuvre, pour que vous soyez pleinement satisfaits de votre séjour à l'Apollon, et ceci, par la qualité de leur travail fourni, à savoir : propreté des chambres, hospitalité de l'accueil.
De plus, le quartier de Pernety vous a séduit, lui aussi.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris
Cordiales salutations,
ALATA,CORSE,FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous revenons d'un week-end à l'hôtel Apollon.Très bon rapport qualité prix à Paris.Chambres rénovées pas très grandes mais calmes et très propres,literie très confortable et de qualité.Possède des chambres communiquante.Etablissement bien placé à 2 minutes de la station de métro Pernety. Le propriétaire est charmant et à l'écoute des clients et attentif aux détails.
Emmanuel le réceptionniste de jour est agréable,professionnel et pleins de bons conseils.Il parle plusieurs langues et conseille très bien la clientèle pour trouver de bonne adresse.Le petit déjeuner est très bon,les viennoiseries et le pain frais sont délicieux et la salle jolie et propre.Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2013
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous avons bien reçu votre message, et vous en remercions.
Rassurez-vous que toute notre équipe a le souci de mettre tout en œuvre pour toujours satisfaire notre clientèle.
Dans votre commentaire, vous nous faites part de votre satisfaction, quant à la qualité de nos services (accueil, petit déjeuner), et celle de nos chambres également (propreté, confort).
Toutefois, en ce qui concerne la taille de nos chambres, c'est plutôt un phénomène très fréquent dans Paris, et il s'avère irréversible, mais nous pratiquons des tarifs qui sont abordables pour nos clients.
Dans l'attente de vous revoir parmi nous, lors de votre retour sur Paris
Meilleures salutations,
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Parfait pour un séjour de découverte de la capitale
À côté de Montparnasse dans un quartier vivant et à côté de la station de métro Pernety, accueil charmant et prévenant du propriétaire
À recommander absolument

• Séjour du avril 2013
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, chers clients.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu l'extrême de nous écrire ce message, très encourageant pour toute l'équipe.
Nous avons la joie d'apprendre que vous avez, vraiment, apprécié votre séjour au sein de notre établissement, et que notre équipe a su se montrer à la hauteur de vos attentes.
En plus de la qualité du travail accompli par notre équipe, vous avez , également, apprécié le quartier " un peu village" à l'abri des zones trop touristiques, en lui-même avec toutes ses commodités : le métro tout
proche et ses nombreux restaurants.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements dans la capitale
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Je viens souvent dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels. Je dois dire que le personnel est toujours souriant, accueillant. En particulier, Emmanuel, vraiment dévoué pour ses clients, toujours attentionné et qui a toujours un mot gentil pour vous. Lorsque vous venez pour la première fois, on vous fait même visiter la chambre, on vous explique comment fonctionne la douche, où vous pouvez trouver des couvertures supplémentaires... bref une qualité de service irréprochable. Je conseille vivement mais pas trop quand même sinon, il n'y aura plus de place...
M.Du dit gnan.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client.
Nous vous remercions d'avoir eu la très grande gentillesse de nous envoyer ce message, grâce auquel nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de votre séjour au sein de notre maison.
Notre équipe fait le maximum pour toujours bien veiller à la qualité de l'accueil du client et de satisfaire toutes ses attentes, et ceci, à tous les points de vue ; c'est ce qui représente notre rôle essentiel.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Bien cordialement,