“Absolument Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°69 sur 1 796 hôtels à Paris
Sainte-Adele, Canada
“Absolument Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je suis allé à cet hotel pour Affaires
J'y ai grandement apprécié mon séjour
Certes les chambres sont petites mais tout de même chaleureuses
Le personnel; Damien, Emmanuel et le proprietaire furent tous d'une courtoisie remarquable
La connexion au Wi-Fi à ma chambre etait excellente et le lit tres confortable
Aux alentours tout est accessible

Je recommande fortement cet hôtel aux gens d'Affaires autant qu'aux voyageurs
Merci au personnel de leur aide et de leur grande courtoisie
Au plaisir de vous y revoir
Sincerement
M.B. Canada

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour de l'Hotel Montparnasse, cher client.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu l'extrême gentillesse de nous écrire votre message.
Le fait d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel a été très encourageant et très motivant pour toute notre équipe.
Vous avez été très satisfait par la qualité de nos services et du travail que nous avons fourni durant votre séjour.
Or, satisfaire notre clientèle à tous les niveaux, que ce soit l'accueil, l'hébergement, le confort, l'emplacement…reste pour nous une règle d'or.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir parmi nous, lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,

De : PRIGENT

660 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Situé à proximité de Montparnasse, cet hôtel est situé dans un quartier calme. Bien rénové avec des salles de bains fonctionnelles, une bonne literie, un petit déjeuner copieux servi dans une charmante cave voûtée. Belle salle d'accueil et beaucoup de gentillesse. Des petits soucis passagers avec l'ascenseur et la liaison internet gratuite, mais cela doit rentrer dans l'ordre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chers clients, bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse.
Nous vous remercions d'avoir consacré une partie de votre temps pour nous écrire ce gentil commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rénovation de notre établissement, ainsi que la qualité de nos services.
Toutefois, nous avons bien pris note de vos observations à propos des soucis passagers avec notre ascenseur et notre réseau WI FI ; nous tenons à nous en excuser auprès de vous. Rassurez-vous : grâce à vos remarques, - et nous vous en remercions-, vous nous avez permis de faire appel aux techniciens, qui ont tout rétabli.
Vous souhaitant la bienvenue parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris
Meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

tres belle hotel dans un quartier Pernety a deux pas de la station de metro , les chambres tres propres et une tres bonne literie , le personnel tres pro et disponible , petit dejeuner de bonne qualite , merci pour votre sourire

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, chère madame,
Bonjour de l'hôtel Apollon Montparnasse.
Nous vous remercions d'avoir eu l'extrême gentillesse de nous faire parvenir votre commentaire sur notre hôtel.
Vous avez été séduit et enchanté par la qualité de nos services et de l'accueil, en plus de l'emplacement tout à fait idéal.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains séjours dans la capitale.
Toutes nos plus cordiales salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel à 8 mins à pieds, de la gare Montparnasse, une station de métro à 100m. Petit déjeuner bien garni, personnel très sociable, nous a renseigné pour le séjour,pour les visites , les restaurants et les déplacements. Rue de l'hôtel au calme pas de bruit. A deux pas de nombreuses rues a restaurants.

• Séjour du août 2013
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce commentaire, très encourageant pour toute notre équipe.
Il faut admettre que la situation géographique de notre hôtel entre le métro Pernety et la Gare de Paris Montparnasse représente l'un de ses plus grand atouts, avec toute la diversité des restaurants et des boutiques que notre quartier apporte à notre clientèle.
Renseigner nos clients et les aider à pouvoir s'orienter dans Paris, figure parmi les principales priorités de l'accueil.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, lors de vos séjours à Paris.
Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé un week end tres agréable dans cet hôtel a deux pas de la station de métro et de la gare(pratique pour le shopping ou les visites) tres bon accueil de la part du personnel qui est toujours disponible et avenant.

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire ce commentaire, qui a sensibilisé toute notre attention.
La situation géographique de notre hôtel entre le métro Pernety et la Gare de Paris Montparnasse représente l'un de nos plus grand atouts, il faut le reconnaître.
En plus du calme, de la propreté et du confort des chambres, savoir accueillir nos clients comme il se doit, et les aider à pouvoir s'orienter dans Paris, figure parmi nos plus grandes priorités.
Nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau au sein de notre maison, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Très chaleureusement,
Sart-Eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très professionnel (conseils de visite, de resto...)
Nous avions deux chambres communicantes : idéal pour venir avec des enfants !
Literie très comfortable , rue très calme.
Facilité d'accès au métro (la station Pernety se situe au fond de la rue)
Bref, un hôtel que je recommande si vous êtes de passage à Paris!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier pour votre très gentil message.
Ce que nous cherchons à offrir à nous clients, c'est le calme, la propreté, le confort.
Il est vrai, que l'emplacement à proximité du métro (Pernety) reste un très grand avantage pour nous, et facilite tous les déplacements de nos clients dans tout le reste de la capitale.
Nous vous attendons, lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bon hôtel, accueil plus que charmant et toujours disponible. Les chambres sont propres et modernes, salles de bain très lumineuses, bref parfait pour avoir un pied à terre à Paris lors d'un voyage ou pour affaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse, cher client.
Nous avons bien reçu votre message, et tenons à vous en remercier vivement.
Nous sommes, vraiment, ravis d'apprendre que toute notre équipe a été en mesure de satisfaire à toutes vos attentes, et ceci, à tous les niveaux : que ce soit au niveau de l'accueil, ou de la propreté et du confort de nos chambres.
Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez nous, lors de tous vos prochains déplacements, professionnels ou touristiques, sur Paris ; le fait que vous considériez, déjà, notre hôtel comme votre résidence secondaire est, pour nous, un très grand honneur.
Bien chaleureusement,
Emmanuel

Vous connaissez Hotel Apollon Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Apollon Montparnasse

Adresse : 91 Rue de l'Ouest | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°26 des hôtels d'affaires à Paris
N°39 des hôtels les plus économiques à Paris
N°39 des hôtels familiaux à Paris
N°83 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apollon Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollon Montparnasse Hotel
Apollon Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apollon Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.