“Charmant” 4 5 étoiles

N° 146 sur 1 793 hôtels à Paris
La roche sur yon
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Séjour très agréable cette fin novembre... Après un vol de 11h nous avons pu nous reposer calmement dans cet hôtel... Chambre de petite dimension mais très propres... 2 / 3 coups de marteaux le samedi matin mais sans gravité... Le personnel à la réception est de très bon conseil (et à l écoute) pour le choix de resto.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir consacré une partie de votre temps pour nous écrire votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez effectué un agréable séjour au sein de notre établissement.
Il faut savoir, que la taille des chambres dans la plupart des hôtels 2 et 3 étoiles de Paris est, en règle générale, relativement petite, mais c'est un aspect typiquement parisien, irréversible. De plus, de très nombreux travaux de rénovation y ont été effectués, dans le but d'améliorer le confort de notre clientèle.
Ce qui compte le plus, c'est la propreté des chambres et la qualité de l'accueil.
Suite à une grosse fuite d'eau dans l'une nos chambres, situées à proximité de la vôtre, des travaux de réparation ont provoqué du bruit, mais de courte durée heureusement, et tenons à nous en excuser auprès de vous. Toutefois, le problème a été solutionné très rapidement, grâce à l'efficacité des ouvriers qui avaient contribué à la rénovation de notre hôtel.
Vous en souhaitant bonne note, toute l'équipe de l'Apollon vous adresse toutes ses plus cordiales salutations.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai résidé dans cet hôtel début octobre lors d'un séjour professionnel. C'est d'un très bon rapport qualité/prix : idéalement situé pour se déplacer dans Paris, dans un quartier très calme, un accueil très professionnel et sympathique, une chambre plutôt petite mais suffisante avec un coin toilettes très mignon, une literie de bonne qualité, une hygiène et une propreté impeccables, un calme appréciable dans l'hôtel du certainement au filtre à l'accueil pour éviter l'entrée intempestive de non clients, même si l'insonorisation des chambres n'est pas idéale (seul point faible).
Tout cela rapporté au prix très correct des chambres, c'est sans hésitation que vous pouvez y aller. Et dans Paris, c'est une très bonne adresse à retenir. J'étais au 4è et la prochaine fois, je demanderai le 5è et dernier étage.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, ou 4è étage côté cour intérieur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Bonjour de l'Hôtel APOLLON MONTPARNASSE.
Nous vous remercions d'avoir eu le très grade gentillesse de nous faire part de votre satisfaction, concernant votre séjour au sein de notre maison.
Nous avons la joie d'apprendre, que vous y avez effectué un très agréable séjour, et que toute notre équipe a su tout mettre en œuvre pour y contribuer.
Vous avez su comprendre parfaitement, que la taille des chambres ne représente pas le seul critère important pour la satisfaction de votre séjour, mais que la propreté, l'hygiène, le confort, la nouvelle décoration de style design, le côté calme et sécurisant de notre quartier, représentent des critères certainement plus importants encore, en plus de la gentillesse du personnel.
Quant au système d'insonorisation, il est, -il faut le reconnaître-, typique des vieux immeubles parisiens.
Notre hôtel a été entièrement rénové, tout en gardant des tarifs de chambres tout à fait accessibles, car nous nous efforçons de fidéliser notre clientèle en respectant leur plafond budgétaire maximal, et le but ultime de notre équipe consistera toujours à la satisfaire.
N'hésitez pas à revenir nous voir : nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous, lors de tous vos prochains déplacements sur PARIS.
Très cordiales salutations,
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L hôtel est bien situé, proche de la gare Montparnasse, proche du métro, à proximité de nombreux restaurants dans un quartier calme .Les chambres sont agréables, la literie de bonne qualité, le mobilier cosy. Le personnel vous accueille jour et nuit avec une grande amabilité. Le petit déjeuner se prend dans une très agréable cave voûtée en pierre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère cliente,
Bonjour de l'Hôtel APOLLON MONTPARNASSE.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire.
Toute notre équipe a été ravie d'apprendre, que l'APOLLON a su vous séduire par son emplacement idéal, ainsi que par la qualité de son accueil et de ses services.
Toutes nos chambres ont été récemment rénovées avec une belle décoration de style design, une nouvelle literie de qualité, un mobilier très coquet, dans le but d'améliorer votre confort.
De plus, la salle des petits déjeuners, de style un peu "cave à vin", continue de séduire notre clientèle.
Ce sera avec joie que nous vous accueillerons parmi nous, lors de tous vos prochains déplacements sur PARIS.
Cordiales salutations,
Ialyssos, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel tres sympathique, tres bien place a 5 mn du metro et 15mn de la tour Montparnasse. Un choix assez vaste de restaurant aux alentours aussi. Les chambres sont un peu exigues mais tres propres. Le personnel est extremement accueillant et toujours pret a rendre service

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère cliente,
Bonsoir de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir consacré une partie de votre temps pour nous écrire ce commentaire.
Il est vrai que l'Apollon a ce gros avantage d'être situé à proximité de la station de métro Pernety, et du quartier de Montparnasse, avec toutes les facilités que le client y trouve.
Malgré leur taille, typiquement parisienne, nos chambres ont été entièrement rénovées avec une belle décoration raffinée, sobre, design, avec un tarif tout à fait raisonnable, et nous veillons à ce que celles-ci restent toujours propres.
En plus de la propreté de nos chambres, nous sommes ravis d'apprendre que toute notre équipe a su vous mettre à l'aise durant votre séjour, et répondre à vos attentes.
Toutes nos plus cordiales salutations,
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Voilà quelques temps que j'avais fréquenté cet établissement. Et disons le de suite cela va beaucoup mieux. La rénovation de bon goût de l'hôtel le rend plus accueillant. Les chambres sont bien agencées, le
Mobilier cosy, literie de bonne qualité, salle de bain agréable et bien équipée. Seul regret la tapisserie avec motifs trop chargée, l'insonorisation pas au top.
Un regret le PDJ basic, dans une cave minuscule, peu de choix yc pour la viennoiserie servie d'autorité.
Mention bien pour le personnel très pro.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé à rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos rénovations.
Soucieux de toujours proposer une chambre conforme aux exigences de nos clients, nous entreprenons régulièrement des travaux de rénovation dans notre établissement, et ce depuis plus de vingt ans.
Nous avons opté pour une décoration moderne et sobre avec quelques touches de couleur, reprenant l'ambiance du quartier : artistique et typiquement parisienne. La literie a été changée récemment et le mobilier sélectionné avec soin, tout comme tous les éléments de décoration de notre maison.
Quant à notre petit déjeuner nous sommes étonnés de votre commentaire, sachant que notre cave voûtée est l'atout charme de notre immeuble!
Pour l'offre de produits nous favorisons la qualité à la quantité, à savoir des viennoiseries et baguettes artisanales, livrées tous les matins par le boulanger du quartier et une vaste variété de produits frais tels que : salade de fruits, yaourts, compotes, céréales, fruits secs, jambon, fromage, quatre quart, toasts, jus de fruits …
Sachez que toute l'équipe était ravie de vous avoir accueilli de nouveau au sein de notre Apollon en pleine forme!
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement et vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
Toute l'équipe
Agadir
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L hôtel à 8min à pieds de la gare de Montparnasse, une station de métro à 100m. Nous avons passe un weekend agréable, très bon accueil. Personnel sociable, et la rue de l hôtel est calme pour se reposer la nuit.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonsoir de l'Hôtel Apollon Montparnasse, Madame, Monsieur.
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous écrire votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel ; nous sommes ravis d'apprendre que vous l'avez apprécié.
Il est vrai que nous avons cet avantage d'être situés entre la station de métro Pernety et la Gare Montparnasse.
Notre équipe a su tout mettre en œuvre pour votre satisfaction.
Meilleures salutations,
Sainte-Adele, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je suis allé à cet hotel pour Affaires
J'y ai grandement apprécié mon séjour
Certes les chambres sont petites mais tout de même chaleureuses
Le personnel; Damien, Emmanuel et le proprietaire furent tous d'une courtoisie remarquable
La connexion au Wi-Fi à ma chambre etait excellente et le lit tres confortable
Aux alentours tout est accessible

Je recommande fortement cet hôtel aux gens d'Affaires autant qu'aux voyageurs
Merci au personnel de leur aide et de leur grande courtoisie
Au plaisir de vous y revoir
Sincerement
M.B. Canada

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour de l'Hotel Montparnasse, cher client.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu l'extrême gentillesse de nous écrire votre message.
Le fait d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel a été très encourageant et très motivant pour toute notre équipe.
Vous avez été très satisfait par la qualité de nos services et du travail que nous avons fourni durant votre séjour.
Or, satisfaire notre clientèle à tous les niveaux, que ce soit l'accueil, l'hébergement, le confort, l'emplacement…reste pour nous une règle d'or.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir parmi nous, lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,

De : PRIGENT