“confort” 5 5 étoiles

N° 122 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

hotel tres confortable , ma chambre etais au calme et tres propres bonne literie ; petit dejeuner tres bon avec une bonne viennoiserie , le receptionniste tres a l'ecoute et tres disponible, hotel tres bien situer a cote de la station de metro pernety avec beaucoup de restaurant et un cinema

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher client,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir écrit ce commentaire, à la fois très positif et très encourageant pour toute notre équipe, qui a su se montrer à la hauteur de toutes vos attentes, et ceci, à tous les niveaux : l'accueil, la chambre en elle-même, le petit déjeuner, l'emplacement.
Afin d'améliorer le confort de notre clientèle, nos chambres ont été entièrement rénovées, avec une nouvelle literie, -très confortable-, une décoration de style design, raffiné, chaleureux, lumineux, et notre équipe des étages œuvre chaque jour au maintien de leur propreté.
De plus, notre service petit déjeuner a subi, lui aussi, un changement, avec la présentation de produits aussi frais que variés, servis dans une salle tout en pierres, au décor chaleureux, elle aussi.
Etre attentif aux besoins de notre clientèle et nous montrer à son entière disposition pour le bon déroulement de son séjour, fait partie de notre travail de tous les jours, ce qui vous a permis, justement, de vous sentir à l'aise parmi nous.
Quant à l'emplacement de notre hôtel, il est vrai qu'il est tout à fait idéal, grâce à la proximité de la station de métro Pernety, - qui vous permet d'atteindre le cœur de Paris en 5 minutes -, et tout est à portée de main : le cinéma "L'Entrepôt", tous les commerces locaux et la grande variété de restaurants, tels que "La Cantine du Troquet". Le quartier de Pernety vous apporte un petit côté un peu "village" de la capitale, calme, et à l'abri de ses zones touristiques trop envahies de monde.
Lors de vos prochains déplacements sur Paris, nous aurons cette joie de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Très cordiales salutations,

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Les chambres sont petites mais cosy.
Un hôtel très agréable, contrairement à d'autres.

Même si les prix ont fortement augmenté en 2 ans (+20euros), je préfère y descendre qu'essayer un autre hôtel.

Seul bémol, isolation phonique un peu légère.

Parfait pour travailler à la Tour Montparnasse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous faire part de vos impressions sur notre hôtel, et nous en prenons bien note.
Il faut reconnaître, que la taille des chambres dans les hôtels 2 et 3 étoiles de Paris, et de chaque capitale européenne, est toujours relativement petite. Notre hôtel se trouve dans un immeuble parisien ancien, et durant les siècles précédents, les architectes concevaient toujours des chambres et des pièces aux petites dimensions. Malheureusement, l'espace à Paris est une chose qui s'avère irréversible, et il en est de même pour le système d'isolation phonique, qui est pratiquement identique dans tous les vieux immeubles parisiens ; ce n'est plus qu'une simple question d'adaptation.
Toutefois, notre hôtel a été entièrement rénové, aussi bien la Réception que toutes ses chambres, et ceci, dans un décor, à la fois, raffiné, moderne, design et chaleureux, de plus en plus recherché aujourd'hui par la plupart de nos clientèles ; de plus, notre équipe des étages fait le maximum pour en maintenir la propreté.
Malgré tous nos travaux de rénovation réalisés récemment, nos tarifs ont été revus à la hausse, certes, mais tout en restant raisonnables et abordables, ce qui encourage, justement, nos clients à revenir chez nous.
De plus, l'emplacement demeure tout à fait idéal, avec la station de métro Pernety à environ 60 mètres, la Gare de Paris Montparnasse à environ 250 mètres ; tout est à portée de main : transports en commun, ainsi que de nombreux commerces locaux et restaurants de qualité.
Vous remerciant d'avoir choisi l'Apollon pour votre séjour à Paris, nous vous adressons toutes nos plus cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

J'ai sejourner 10 jrs a cet hotel dans lequel je reviens systematiquement et la qualite est tjrs au rdv. Le personnel est charmant et tres avenant. Excellent relationnel pendant votre sejour avec tout le personnel Les chambres sont propres, lhotele dt super bien place.
Je reviens tres bientot.
La qualite d'un grand dans un petit!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère cliente,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous sommes très heureux d'avoir reçu votre gentil message et vous en remercions sincèrement.
A chaque fois que vous venez séjourner au sein de notre maison, nous constatons que vous avez toujours été satisfaite de la qualité de nos services, et que vous appréciez beaucoup le quartier de Pernety également, ce qui renforce notre détermination et notre motivation.
Apporter le meilleur de nous-mêmes, être à la hauteur des attentes de notre clientèle, c'est notre mission et notre responsabilité.
Sachez bien, chère cliente, que vous serez toujours la bienvenue parmi nous, à chaque fois que vous viendrez à Paris ; notre hôtel est comme votre résidence secondaire dans la capitale.
Nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement à l'Apollon.
Très chaleureusement,
Surgères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'hôtel est très bien placé, à deux pas de la station de métro Pernety. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont confortables et très propres. Le mobilier est adapté et récent. Frigo à disposition. Calme. Petit déjeuner correct. Prix attractif.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Monsieur,
Bonjour de l'Hotel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier vivement d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire.
Il faut reconnaître que l'emplacement de l'Apollon est tout à fait idéal, de par sa proximité de la station de métro Pernety (ligne 13 qui vous permet de rejoindre le cœur de la capitale en 5 minutes) et de tous les nombreux commerces locaux et restaurants fort sympathiques d'excellente cuisine française, notamment "La Cantine du Troquet". Pernety est un quartier de Paris "un peu village", qui vous change des zones de la capitale trop submergées de touristes, et vraiment l'idéal pour toute clientèle en quête de calme.
Afin de toujours mettre à l'aise notre clientèle, nous nous permettons d'insister beaucoup sur certaines règles d'or, telles que l'hospitalité, ainsi que des prestations de qualité à un prix accessible à tous.
Notre équipe est vraiment heureuse d'avoir su tout mettre en œuvre pour votre satisfaction.
Nous aurons la joie de vous revoir très bientôt parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Chaleureusement,
Decines-Charpieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un personnel à l'écoute, chaleureux, disponible. Les chambres côté cour sont très calmes, agréables. Elles sont spacieuses comme la salle de bain. Merci pour les informations sur les restaurants, c'est aidant après une journée de travail pour profiter du quartier.
Je le recommande à tous, rare sur Paris.

Astuce pour la chambre : chambres côté cour sont très agréable, calme
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère cliente,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu l'extrême gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire.
Celui-ci a vraiment encouragé toute notre équipe, qui a su répondre à toutes vos attentes par la qualité de ses prestations.
Nous montrer attentifs aux besoins de notre clientèle et nous tenir à son entière disposition, nous permettent de vraiment la mettre à l'aise et de lui assurer le bon déroulement de son séjour dans notre hôtel.
Il est vrai que nos chambres côté cour figurent parmi les chambres les plus prisées par notre clientèle ; l'espace est très vital pour le client.
De plus, l'Apollon est situé dans un quartier de Paris "un peu village" avec ses nombreux commerces locaux et restaurants d'excellente cuisine française, notamment "La Cantine du Troquet", etc.….
Ce côté "un peu village" de Pernety est très recherché par plusieurs clientèles, qui souhaitent s'éloigner un peu des zones de la capitale trop submergées par les foules de touristes, et en quête de calme.
Sachez que vous serez toujours la bienvenue parmi nous, dans tous vos déplacements sur Paris, et que l'Apollon est comme votre maison.
Très chaleureusement,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous y sommes allés en période creuse, les tarifs étaient donc plus attrayant, en plus nous avons eu une "grande" chambre (par rapport à d'autres hôtels à Paris dans la même gamme) avec baignoire et des rangements . Bon après il a un côté moins charmant que les petites chambres sur parquet des vieux immeubles c'est tout. On a très bien dormi, au calme car la rue est tranquille. Pas loin de la Gare. Le personnel est de bon conseil et il y a toujours quelqu'un 24/24.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier d'avoir eu la très grande gentillesse de nous écrire votre aimable commentaire.
Après la lecture de celui-ci, nous avons eu la joie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement, le weekend dernier.
Le weekend et pendant les périodes de basse saison, comme dans la plupart des hôtels, nous mettons en application des tarifs promotionnels qui attirent une forte clientèle touristique au budget limité.
Notre hôtel est situé dans un vieil immeuble parisien, entièrement rénové, et toutes nos chambres, elles aussi, ont été entièrement rénovées, avec une nouvelle literie, très confortable, ainsi qu'un nouveau style de décoration design et raffiné ; certaines de nos chambres ont une moquette, et d'autres, un parquet, et ceci, dans le souci de la nuance.
Contrairement à ce que peuvent penser beaucoup de gens, la Rue de l'Ouest est une rue calme, et grâce au double-vitrage, nos clients apprécient le calme.
Il est vrai, que notre hôtel a cet immense avantage d'avoir un emplacement tout à fait idéal : la station de métro Pernety (à environ 60 mètres) sur la ligne 13, -qui vous permet d'atteindre les Champs-Elysées en 5 minutes-, la Gare de Paris Montparnasse à environ 250 mètres par la Place de Catalogne (vous offrant une vue magnifique sur la Tour-Eiffel), et la Porte de Versailles à 15 minutes d'accès.
Les hôtels parisiens restent, en effet, ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à longueur d'année, avec la présence d'un Réceptionniste de nuit, si le client rentre tard, ou en cas d'arrivée tardive, ce qui n'est pas forcément le cas en province.
Le personnel de la Réception reste à votre entière disposition pour vous conseiller et vous renseigner, en vous donnant des informations à la fois pratiques et utiles sur votre séjour à Paris.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris.
Très cordialement,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé un excellent WE dans cet hôtel où le personnel est très accueillant, chaleureux et de très bons conseils pour les restaurants environnants. Certes, notre chambre était petite, mais très propre, vraiment calme et la literie confortable.
L'hôtel est facile d'accès, à deux pas de la gare Montparnasse, et de la porte de Versaille, accessible d'Orly par le car d'Air France (ligne 1) et sur la ligne de métro des Champs Elysées.

Le quartier est sympa.
On garde l'hôtel Apollon pour notre prochain séjour à Paris !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers clients,
Bonjour de l'HOTEL APOLLON MONTPARNASSE.
Nous tenons à vous remercier vivement de nous avoir adressé ce très gentil message, très encourageant pour toute notre équipe qui a su contribuer à votre satisfaction.
Afin que nos clients apprécient fortement leur séjour au sein de notre établissement, nous veillons à ce que soient respectées certaines règles d'or telles qu'un accueil chaleureux, ainsi que le confort et la propreté de nos chambres, - malgré leur taille relativement petite, ce qui est typique de la capitale- , et savoir être à l'écoute de toutes leurs attentes.
Il est vrai que notre hôtel a cet énorme atout d'avoir un emplacement tout à fait idéal, et ce, grâce à la proximité de la station de métro PERNETY (ligne 13 qui vous permet d'accéder à l'AVENUE DES CHAMPS-ELYSEES en 5 minutes), la GARE de PARIS MONTPARNASSE avec la navette AIR France pour vous rendre aux aéroports facilement, et à 15 minutes de la PORTE DE VERSAILLES avec tous ses salons). En signalant, aussi, que tout est à portée de main dans la quartier de PERNETY, à la fois très accessible, et très sympathique avec sa grande variété de petits commerces locaux, restaurants et cafés, qui vous offre un côté de PARIS un peu "village", à l'abri des zones trop touristiques de la capitale.
Ce sera avec joie que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous, lors de votre prochaine tournée sur PARIS.
Bien cordialement,
Emmanuel

Vous connaissez Hotel Apollon Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apollon Montparnasse

Adresse: 91 Rue de l'Ouest | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°61 des hôtels familiaux à Paris
N°84 des hôtels d'affaires à Paris
N°125 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Apollon Montparnasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apollon Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollon Montparnasse Hotel
Apollon Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apollon Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.