“correct” 3 5 étoiles

Classé n°84 sur 1 793 hôtels à Paris
Niort, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Hotel bien placé près de la gare. Accueil de jour tres sympathique. Accueil de nuit courtois mais plus en retrait la personne donnant un peu l impression de vous prendre pour un imbecile. Au checkin, ne donne pas en outre de carton avec le numero de chambre. Mémorisez le donc bien si vous etes dans les etages pour ne pas avoir a redescendre en cas d oubli.
Les chambres sont propres et les salles de bains ont une robinetterie récente. La taille est en moyenne correcte bien que certaines chambres soient reellment single. Petit dejeuner correct mais salle exigue et etouffante (cave) WIFI OK. Restos sympas a proximité.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous vous remercions d'avoir consacré une partie de votre temps libre pour nous écrire votre message.
Il est vrai, que notre hôtel a cet avantage d'être situé entre la station de métro Pernety et la Gare de Paris Montparnasse, avec la station de bus Air France pour vous rendre aux aéroports.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié, non seulement l'emplacement, tout à fait idéal, mais aussi la propreté et la rénovation de nos chambres, en plus du service petit déjeuner, servi à partir de produits frais et variés, à un tarif raisonnable.
Concernant la salle des petits déjeuners, sachez bien que la quasi totalité de nos clients l'apprécient beaucoup, avec son style à la fois chaleureux et typiquement français, avec un décor en pierres apparentes.
Concernant l'accueil des clients, peut-être un oubli aurait été commis, mais nous vous rassurons que ce n'est pas du tout notre façon de procéder ; le client reçoit sa clé et le porte-clé avec son numéro de chambre inscrit. Le numéro de chambre n'apparaît jamais sur la clé magnétique, et ce, pour des raison de sécurité et de discrétion.
Toute l'équipe a pour but de satisfaire la clientèle, et met tout en pure pour y remédier.
Veuillez croire, Cher client, en l'expression de nos meilleures salutations.
La Direction La Réception

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

A deux pas de la gare, dans une rue calme, l’hôtel est également à 100 m de la station de métro pernety.
L'accueil est chaleureux.
Petit dej jusqu'à 10h.
Service de chambre impeccable.
Le wifi marche sans probleme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir eu la gentillesse de nous faire parvenir votre excellent message, qui est très encourageant pour toute notre équipe, dont le principal objectif est de toujours satisfaire les attentes des clients, à tous les niveaux : l'hébergement, le service petit déjeuner, l'accueil, le service femmes de chambre, la connexion internet WI FI très indispensable de nos jours.
De plus, son emplacement est tout à fait idéal : quartier calme et sécurisant de Pernety, bien desservi par la ligne de métro 13 pour accéder au cœur touristique de la capitales en 5 ou 10 minutes, et à 5 minutes à pied de la Gare Montparnasse, avec, de plus, la station de bus Air France pour rejoindre les aéroports.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris.
Très chaleureusement,
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil super agréable ! Nombreux conseils des réceptionnistes pour les bons plans. Magnifique salle de petit déjeuner et excellent buffet. Chambre assez petite et assez mal insonorisée mais très agréable malgré tout. A conseiller vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous vous bien reçu votre commentaire et vous en remercions vivement.
C'est une joie, pour nous, d'apprendre que votre séjour chez nous s'est bien passé, avec en particulier, le côté chaleureux et serviable de notre équipe de la réception pour les information sur Paris et le service petit déjeuner.
Quant à nos chambres, leur taille est typique de Paris et de toutes les capitales européennes ; il ne faut pas s'attendre à avoir des chambres très spacieuses, mais leur rénovation, au niveau de la décoration et de la literie, change tout. Quant à l'insonorisation, il est, lui aussi, typique des vieux immeubles parisiens.
Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour à l'Apollon, et vous adressons toutes nos plus cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tres sympa, agréable ambiance et bel acceuil, personnel au petit soin, chambre calme et confortable.. acces direct au metro ligne 13 tres pratique, ideal pour un court séjour. Je recommande vivement cet établissement

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Monsieur,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier vivement d'avoir consacré une partie de votre temps disponible pour nous écrire ce gentil message.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre satisfaction, quant au bon déroulement de votre séjour dans notre maison, et ceci, grâce à la qualité de nos services.
De par la proximité de la station de métro Pernety, notre hôtel est, vraiment , accessible par rapport au reste de Paris.
N'hésitez pas à revenir séjourner chez nous, lors de vos prochains déplacements dans la capitale. Vous y serez toujours le bienvenu.
Bien cordialement,
L'équipe de l'HOTEL APOLLON MONTPARNASSE
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tres bon rapport qualite prix pour ce bel hotel ou l'on se sent vite bien, deja pour l'acceuil tres sympathique.
Le petit dejeuner dans le sous sol en pierres voutees est vraiment reposant.
Bref, a conseiller

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir eu la gentillesse de nous écrire votre message, à la fois très réconfortant et motivant pour toute notre équipe, dont le principal objectif est de satisfaire notre clientèle à tous les niveaux.
Comme vous avez pu le constater, notre salle de petits déjeuners suscite l'intérêt de nos clients, par son côté chaleureux.
Nous avons voulu apporter à l'Apollon une décoration, à la fois, chaleureuse, design, et reposante pour mettre à l'aise notre clientèle, en plus de l'accueil qui se veut digne de ce nom.
Souhaitant vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de vos prochains déplacements sur Paris, nous vous adressons toute nos plus cordiales salutations.
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Parti en amoureux à Paris, nous avons choisi cet hôtel suivant les avis de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu.
L'accueil est charmant, une équipe à notre service.
L’hôtel a été rénové récemment, tout était très propre.
Nous avons passé 2 bonnes nuits (bon lit), malgré que le chambre soit petite mais suffisant pour nous. La salle d'eau est fonctionnelle et très propre.
Le petit déjeuner est classique et bon, il manquait juste pour ma femme des œufs brouillés, mais rien d'insurmontable !!

La prochaine visite de Paris se fera certainement ici !
Ne pas hésiter à séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Nous vous remercions d'avoir consacré une partie de votre temps disponible pour nous envoyer votre commentaire.
Satisfaire notre clientèle est, -et le restera toujours, d'ailleurs-, notre principal but.
Malgré leur taille relativement petite, - représentant un aspect typiquement parisien et européen dans les hôtels 2 et 3 étoiles - , nos chambres ont été entièrement rénovées avec une décoration à la fois design, reposante et chaleureuse, de façon à mettre à l'aise nos clients, en plus de leur confort et de leur propreté.
Dans le cadre de nos rénovations, notre petit déjeuner a été amélioré avec l'introduction de produits variés et frais, à un prix raisonnable, à la plus grande satisfaction de l'immense majorité de nos clients.
Vous remerciant d'avoir choisi l'Apollon pour votre séjour, nous vous adressons nos salutations les meilleures.
L'EQUIPE DE L'APOLLON MONTPARNASSE
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Tout a été fait, avant même notre arrivée, pour préparer notre séjour. Les infos sur la mise à disposition des chambres (nous étions en famille, et amis, soit 4 chambres !) , la bagagerie, les services à proximité.
Et une fois sur place, l'accueil a été parfait, et notre séjour s'est déroulé sans aucune contrainte, et avec toute l'aide que nous avons souhaitée (taxis, transports en commun...)
Les chambres, la climatisation, tout était très bien, et tout fonctionnait !
Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HOTEL A, Responsable réception de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chers clients,
Bonjour de l'Hôtel Apollon Montparnasse.
Mille merci encore pour votre gentil message, que nous avons eu a joie de lire. Celui-ci nous a vraiment encouragés, car satisfaire notre clientèle est notre principal objectif.
Nous hommes vraiment ravis d'apprendre que toute notre équipe a su se montrer à la hauteur de vos attentes, et ceci, à tous les niveaux.
Pour la plus grande satisfaction de notre clientèle, nous accentuons sur l'hospitalité de l'accueil, ainsi que sur la propreté, le confort, et un tarif attractif de nos chambres.
Nous rendre attentifs aux besoins de nos clients représente notre "règle d'or", que ce soient les réservations de taxis, de navettes pour l'aéroport, ou les diverses informations utiles pour le bon déroulement de leur séjour.
C'est avec joie que nous vous attendons pour votre retour parmi nous, lors de vos prochains séjours dans la capitale.
Toutes les plus cordiales salutations de l'équipe de
L'HOTEL APOLLON MONTPARNASSE

Vous connaissez Hotel Apollon Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apollon Montparnasse

Adresse: 91 Rue de l'Ouest | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°20 des hôtels les plus économiques à Paris
N°38 des hôtels d'affaires à Paris
N°47 des hôtels familiaux à Paris
N°94 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apollon Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollon Montparnasse Hotel
Apollon Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apollon Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.