“Hotel deux étoiles entièrement renove...” 5 5 étoiles

91 Rue de l'Ouest | 14 Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres Spéciales et Annonces
promotional rates
Classé n°84 sur 1 793 hôtels à Paris
“Hotel deux étoiles entièrement renove...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hotel deux étoiles entièrement renove deux minutes de la gare montparnasse et a10 mnt par métro. Des champs Élysée. Très belle salle de pdj, les chambres sont très confortable, écran plat, climatisation, mini bar. De nombreux restaurants au alentour. Le personnel est très sympathique. Je conseil vivement cet hotel

• Suédois en premier
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Je connais cet hotel depuis des années, il s'est considérablement amélioré.

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

le classement de Tripadvisor nous avait attiré... Bien sûr, l'hôtel est rénové, avec une déco que l'on peut appeler 'design', et l'accueil est vraiment affable. Déception quand nous arrivons dans la chambre, au 5è étage (sous les toits) : minuscule, à peine la place de poser un bagage par terre. Difficile d'être à 2 dans cet espace (idem pour la salle d'eau). La fermeture de la fenêtre s'avère défectueuse. Mais le plus dérangeant est le manque d'insonorisation de l'hôtel : les portes des chambres claquent, et l'on entend la conversation d'un couple d'anglais dans la chambre d'à côté... Bref, difficile de se reposer.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
londreseiffel, Propriétaire de Hotel Apollon Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 juin 2010
Bonjour, Madame, Monsieur,

J'ai pris bonne note de vos remarques et suis navré que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour. Quant aux désagréments que vous avez constatés (problèmes de la fenêtre et bruit du voisin) il aurait suffit d'en avertir la réception afin de résoudre ces problèmes immédiatement .En ce qui concerne la taille des chambres elle est conforme aux normes requises pour un hotel de notre catégorie, sachez que notre souci permanent est le bien être de nos clients (propreté accueil et services) aussi nous regrettons le fait que vous ayez été insatisfait.

La direction
M.Prigent
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

l'acceuil est très bien, sérieux, serviable.
La wifi marche partout, un PC libre service est à disposition en plus.
Les chambres ont été refaites, ainsi que le hall d'acceuil : très clean, et sympa.
Une double porte sépare du couloir.
Le double vitrage est par contre un peu léger.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Hotel ** de bonne qualité, petit déjeuner copieux et service irréprochable et hotel pour une personne commme moi à mobilité réduite aide et logistique excellente. rapport qualité prix pour un hotel dans Paris résonnable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Très bon rapport qualité prix.
Propre. Bon service. Bel emplacement

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Suite a une erreur de réservation concernant la date, jai été agréablement suprise par le professionalisme et le respect envers le client. Accueil très pro,souriant et aimable. Emplacement de l'hotel à 2 pas du métro. Quartier sympa,proche de montparnase. La Chambre est certes petite mais propre avec bureau,SDB,penderie,télé,... Super ! Une literie satisfaisante. Seul hic à ma connaissance, le bruit parisien qui vraiment désagréable ... dommage! PDJ salé/sucré, bonne vienoiserie, le pain est vraiment excellent par contre café très bof. Pour 11 euros, cest correct, la charcuterie,le pain et la vienoiserie font le poids positifs. Pour ma part, cet hotel est très fortement recommandé

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Apollon Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apollon Montparnasse

Adresse: 91 Rue de l'Ouest | 14 Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°20 des hôtels les plus économiques à Paris
N°38 des hôtels d'affaires à Paris
N°47 des hôtels familiaux à Paris
N°94 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apollon Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollon Montparnasse Hotel
Apollon Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apollon Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.