“Hôtel convenable pour Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres Eiffel

Hotel de Londres Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres Eiffel
1 Rue Augereau, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offres Spéciales et Annonces
Promotion été
Classé n°29 sur 1 795 hôtels à Paris
Fort Smith, Arkansas
“Hôtel convenable pour Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Le personnel était très agréable. Ils nous ont offert des tickets pour un tour en bateau et une carte de la ville. Ils nous ont appelé un taxi pour le lendemain matin. Ils nous ont aussi donné notre chambre plus tôt (10h30 au lieu de 14h, il me semble).

La pièce était très petite. Mon petit ami avait du mal à rentrer dans les toilettes tellement elles étaient étroites. Le lit était typiquement européen : un lit double petit et dur.

L'hôtel était propre malgré quelques taches d'encre (?) sur le dessus-de-lit. Il y a un petit déjeuner pour un coût supplémentaire. Il y a aussi le WiFi et l'air conditionné que nous n'avons pas utilisé. L’ascenseur est très utile quand vous avez des bagages lourds et que vous êtes au cinquième étage.

L'hôtel n'est pas très loin de la Tour Eiffel et on pouvait vraiment en voir une partie de notre chambre. C'était aussi assez silencieux pour être en plein centre de Paris.

898 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Sunrise, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

C'est l'endroit parfait à Paris, l'hôtel parfait! Il se trouve près de la tour Eiffel (on peut y aller à pied) dans le quartier très chic de St Germain. Pour le prix, il est imbattable. Les chambres sont adorables et le personnel est très serviable. Prendre une douche était tout une histoire parce que c'était tout petit, mais c'est partout pareil à Paris.
Nous y retournerons sans aucun doute!!

Nashville,TN USA
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous y sommes restés 2 nuits début août. Le personnel de l'hôtel était très serviable. Les chambres étaient propres et bien que je ne parle pas le français, je n'ai eu aucun problème. Très pratique pour aller à la Tour Eiffel (5 minutes à pied). Un choix sympathique de petits cafés et de magasins dans le quartier.
Évitez le petit déjeuner trop cher et allez plutôt dans un bar du quartier.

longmeadow, ma
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Nous sommes descendus dans cet hôtel à la mi-août. Je l’ai trouvé confortable, sûr, impeccable et très bien situé. Le personnel est aimable, professionnel, bien informé et très serviable. On peut facilement marcher jusqu’à la rue Clerc, la tour Eiffel et le métro. Le Café Constant est sur le pas de la porte. Je le conseille vivement.

Issaquah
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2006

Nous avons passé deux journées magnifiques à l’Hôtel de Londres Eiffel. La situation était super, à quelques minutes à pied de la Tour Eiffel. Les stations de métro et de bus aussi étaient proches. Le personnel nous a beaucoup aidés avec les bus, les taxis et les itinéraires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de Londres Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Londres Eiffel

Adresse : 1 Rue Augereau, 75007 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°20 des hôtels familiaux à Paris
N°37 des hôtels romantiques à Paris
N°144 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Hotel
Hotel De Londres Eiffel Paris
Hotel Londres Eiffel Paris
Londres Eiffel Hotel
De Londres Eiffel Paris
De Londres Eiffel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.