“Au pied de la grande dame de fer...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres Eiffel

Hotel de Londres Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres Eiffel
1 Rue Augereau, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Annonce
Quality at the right rate
Classé n°29 sur 1 794 hôtels à Paris
“Au pied de la grande dame de fer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Pour notre deuxième passage dans cet hôtel, la situation est idéale, superbe quartier. Le choix de cet hôtel magnifique, style anglais (j'adore). Une réception de luxe, sans oublier Samba (la chienne des propriétaires). Une chambre inoubliable, vue sur la Tour Eiffel, accompagnant un grand repos. Et le lendemain, un petit déjeuner vraiment parfait, comme on les aimes. Un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel. Franchement, ça vaut le détour...

• Séjour du mars 2013

895 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

4 nuits passées dans cet hotel : hotel très "cosy", chambre très propre et très jolie, très bien situé entre les invalides et la tour effeil, le personnel est extremement gentil et aux "petits soins" pour sa clientèle. Un grand merci à eux, sans oublier l'adorable Samba pour son affectueuse présence !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hotel parfaitement situé. L'accueil y est également plus que parfait, à toute heure. Nous n'y avons pas pris les petits déjeuners.

En revanche, la chambre était vraiment petite, (et le lit aussi), et surtout, j'ai été très incommodée par un bruit permanent de machinerie de ventilation. C'est dommage car tout le reste est nickel, très propre, bien aménagé.

Nous avons eu un prix réduit en réservant à l'avance, non remboursable non annulable, donc je dirais que pour les 120 euros la nuit c'est super, mais s'il avait fallu payer le prix normal affiché de 260 euros, c'était un peu limite. Je pense que toutes les chambres ne sont pas concernées, et peut être vaut il mieux prendre une chambre supérieure, pour éviter ces inconvénient?

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

L'hôtel est dans un quartier très calme, idéalement situé près de la tour eiffel et des Invalides.
Il s'agit d'un petit hôtel de charme.
Bien que les chambres soient très petites, elles sont joliment décorées et très propres.
Un petit bémol : le petit-déjeuner à 14 € mériterait d'être plus copieux et varié...
Une belle adresse cependant...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
saint-etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous sommes restés une nuit à l'hôtel Londres Eiffel. L'hotel est très propre et bien décoré. Le personnel est très gentil. Nous avons été bien accueillis. C'est un peu cher, mais tellement bien situé (quartier calme et néanmoins, à deux pas de la tour Eiffel). Pas de soucis pour trouver un resto dans les rues alentour. On est ravi de notre séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Service impeccable transport de l'aeroport a l'hotel sans avoir a chercher un taxi ou autres transports le personnel de l'hotel est tres serviable ,le quartier magnifique et l'hotel est bien situe calme et avec beaucoup de commerces et restaurants et le petit plus proche de la seine , tour eiffel et les invallides .... Un merci particulier au deux monsieurs cedric et arnaud pour leurs acceuil et leurs devouements ..en un seul mot MERCI !!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Plougastel-Daoulas, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

petit hotel procche de la tour eiffel, Les chambres sont petites mais decore avec gout, dans une rue calme, chambre bien insonorise, acceuille tres chalereux et competant donne bcp de reseignement pour les lieux insolite

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Londres Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Londres Eiffel

Adresse : 1 Rue Augereau, 75007 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°19 des hôtels familiaux à Paris
N°39 des hôtels romantiques à Paris
N°141 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Hotel
Hotel De Londres Eiffel Paris
Hotel Londres Eiffel Paris
Londres Eiffel Hotel
De Londres Eiffel Paris
De Londres Eiffel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.