“Charmant petit hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres Eiffel

Hotel de Londres Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres Eiffel
1 Rue Augereau, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offres Spéciales et Annonces
Promotion été
Classé n°30 sur 1 794 hôtels à Paris
“Charmant petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Hôtel tres accueillant, personnel aux petits soins, tres gentil. Bien situé A recomander

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

899 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
hauteville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Petite hotel très charmant et romantique situé à deux pas de la tour Effeil et juste à coté
de la seine très agréable pour faire des promenades, nous avions une chambres de poètes au 4ème étages, très cosy.

Tout a èté parfait de la réception (très bon accueil )
exellents
renseignements donnés ( ce qui nous a facilité grandement notre visite à paris.

Concernant les deux dames Ninette et Jacqueline, leurs sourires tous matins, égaient
nos journées. Un grand merci à tous .

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
BEUXES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Sejour tres agreable pour le reveillon de noel, notre chambre au 6 etages avait une tres tres jolie vue sur la tour eiffel, chambre tres propre, nous avons beaucoup aprrecie le petit dejeune avec produit tres frais, nous avons hate de retourner a l hotel de Londres Eiffel.

FIEVRE.J

• a aimé — LA PROXIMITE DE LA TOUR EIFFEL
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Mon mari et moi avons réservé 10 jours (7 au 17 nov.) a cet hôtel en utilisant leur formule "early booking" qui est la plus économique.
Sachez que cette option ne permet aucun remboursement en cas d'annulation et qu'il faut verser 100% de la somme dès la réservation mais c'est clairement indiqué sur le site Internet.
Je n'ai pas regretté ce choix car il en coûtait en moyenne 110 euros la nuit pour une ch. double.
A ce prix, nous ne devions pas occuper une chambre avec vue sur la tour Eiffel et nous en étions conscients.
Cédric nous a accueilli avec le sourire et une bien belle surprise en nous offrant la magnifique chambre 52 avec vue sur la pointe de la tour, dotée d'une baignoire et de deux armoires de rangements.
Les chambres sont très petites (c'est connu dans le 7e...). Alors pour une voyageuse qui a du mal à voyager léger, le rangement était plus que bienvenu!!!
Je ne sais pas où j'aurais placé toutes mes affaires dans les chambres où il n'y a qu'un placard pour la majorité, à ce que j'ai pu constater un jour ou nous étions seuls sur les 5e et 6e étages et que les portes des chambres étaient ouvertes pour l'aération... Les bains sont rares aussi!
Nous avons été très chanceux et le personnel de la réception a été charmant durant tout notre séjour.
Cédric nous a même offert des billets pour le bateau-mouche tout a fait gracieusement!
C'est quand même assez incroyable, n'est-ce-pas?
Les femmes de chambre font du bon boulot car la salle de bain était impeccable à tous les jours. Les chambres sont très propres et on ne peut pas y amener de nourriture pour préserver cette propreté.
Cependant, il y a un frigo très pratique pour les boissons.
Bref, nous recommandons chaleureusement cet hôtel.
Je n'hésiterais pas à y retourner.
Pierrette
Montréal, Québec

• a aimé — Le quartier et la proximité de la tour eiffel
  • n'a pas aimé — La petitesse de la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Apres avoir passe 5 jours au mois de septembre, j ai sejourne au 6 eme etages et j ai offert une vue tour eiffel a ma femme, elle fut enchanté par la vu sur la tour eiffel.( surtout la nuit).

Personelle agreable, hotel a recommande.
nono dit :
Apres avoir séjourné 5 jours au cours du mois de septembre, nous avons passé un moment agréable et mémorable, en effet nous avions une chambre donnant la vue sur la tour eiffel ( la nuit avec les illuminations, quel romantisme!!)

Personel agreable et symapthique, hotel a recommande.

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
cosne cours sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

magnifique hotel, décoré avec goût. Super literie et vue imprenable sur la Tour Eiffel.
Le personnel de la récéption est très accueillant et les Femmes de chambre sont d'un très grand professionalisme.
J'y retrournerai volontier!!
Hôtel à recommander tant par sa situation que sa convivialité.

• a aimé — le décor
  • n'a pas aimé — les petites chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Charleston, WV
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Personnel efficace et sympathique, tout était bien entretenu, très propre et agréable. Emplacement de qualité et nous avons apprécié de pouvoir nous balader vers la Tour Eiffel chaque soir avant de nous coucher, l'on ne s'attendait pas à autant. La chambre était petite, mais il faut s'y attendre dans les grandes villes européennes. La salle de bain était d'une taille normale mais la douche était vraiment très glissante.

J'ai particulièrement apprécié l'ordinateur avec accès internet haut débit à disposition dans le lobby.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de Londres Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Londres Eiffel

Adresse : 1 Rue Augereau, 75007 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°19 des hôtels familiaux à Paris
N°37 des hôtels romantiques à Paris
N°144 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Hotel
Hotel De Londres Eiffel Paris
Hotel Londres Eiffel Paris
Londres Eiffel Hotel
De Londres Eiffel Paris
De Londres Eiffel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.