“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres Eiffel

Hotel de Londres Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres Eiffel
1 Rue Augereau, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°28 sur 1 796 hôtels à Paris
Cergy
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

J'ai trouvé l'hôtel vraiment simpas, l'équipe est vraiment aux petits soins. Ils ont vraiment été disponible pour moi et mon ami..L'hôtel est bien situé..La chambre était conviviale et intime, j'ai vraiment eu une excellente impression. J'y reviendrais avec joie.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

917 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Très bon hôtel, décor, ambiance, propreté et un service inoubliable avec un personnel très chaleureux et qui a le sens du service, chose rare à notre époque!!!!! à recomander sans hésitations

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Orceau
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Hotel très bien entretenue, mais gros manque de chaleur humaine pour un prix assez exhorbitant, en effet apres avoir passé deux jours en amoureux a paris nous avons été décu de cet hotel dans lequel il est meme interdit de déguster une petite vienoiserie de la boulangerie rue saint dominique (pour une chambre de 12m2 a 180 euros sa laisse a désirer), pourtant nous avions été sur tripadvisor pour voir les avis qui était bon "a se demander si certain avis ne vienne pas du staff".

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Hôtel tres accueillant, personnel aux petits soins, tres gentil. Bien situé A recomander

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
hauteville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Petite hotel très charmant et romantique situé à deux pas de la tour Effeil et juste à coté
de la seine très agréable pour faire des promenades, nous avions une chambres de poètes au 4ème étages, très cosy.

Tout a èté parfait de la réception (très bon accueil )
exellents
renseignements donnés ( ce qui nous a facilité grandement notre visite à paris.

Concernant les deux dames Ninette et Jacqueline, leurs sourires tous matins, égaient
nos journées. Un grand merci à tous .

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
BEUXES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Sejour tres agreable pour le reveillon de noel, notre chambre au 6 etages avait une tres tres jolie vue sur la tour eiffel, chambre tres propre, nous avons beaucoup aprrecie le petit dejeune avec produit tres frais, nous avons hate de retourner a l hotel de Londres Eiffel.

FIEVRE.J

• a aimé — LA PROXIMITE DE LA TOUR EIFFEL
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Mon mari et moi avons réservé 10 jours (7 au 17 nov.) a cet hôtel en utilisant leur formule "early booking" qui est la plus économique.
Sachez que cette option ne permet aucun remboursement en cas d'annulation et qu'il faut verser 100% de la somme dès la réservation mais c'est clairement indiqué sur le site Internet.
Je n'ai pas regretté ce choix car il en coûtait en moyenne 110 euros la nuit pour une ch. double.
A ce prix, nous ne devions pas occuper une chambre avec vue sur la tour Eiffel et nous en étions conscients.
Cédric nous a accueilli avec le sourire et une bien belle surprise en nous offrant la magnifique chambre 52 avec vue sur la pointe de la tour, dotée d'une baignoire et de deux armoires de rangements.
Les chambres sont très petites (c'est connu dans le 7e...). Alors pour une voyageuse qui a du mal à voyager léger, le rangement était plus que bienvenu!!!
Je ne sais pas où j'aurais placé toutes mes affaires dans les chambres où il n'y a qu'un placard pour la majorité, à ce que j'ai pu constater un jour ou nous étions seuls sur les 5e et 6e étages et que les portes des chambres étaient ouvertes pour l'aération... Les bains sont rares aussi!
Nous avons été très chanceux et le personnel de la réception a été charmant durant tout notre séjour.
Cédric nous a même offert des billets pour le bateau-mouche tout a fait gracieusement!
C'est quand même assez incroyable, n'est-ce-pas?
Les femmes de chambre font du bon boulot car la salle de bain était impeccable à tous les jours. Les chambres sont très propres et on ne peut pas y amener de nourriture pour préserver cette propreté.
Cependant, il y a un frigo très pratique pour les boissons.
Bref, nous recommandons chaleureusement cet hôtel.
Je n'hésiterais pas à y retourner.
Pierrette
Montréal, Québec

• a aimé — Le quartier et la proximité de la tour eiffel
  • n'a pas aimé — La petitesse de la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de Londres Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Londres Eiffel

Adresse : 1 Rue Augereau, 75007 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°18 des hôtels familiaux à Paris
N°33 des hôtels romantiques à Paris
N°147 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Hotel
Hotel De Londres Eiffel Paris
Hotel Londres Eiffel Paris
Londres Eiffel Hotel
De Londres Eiffel Paris
De Londres Eiffel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.