“Très instructif” 5 5 étoiles
Avis sur Musée des arts et métiers

Musée des arts et métiers
60, rue Réaumur, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)
33 (0)1 53 01 82 00
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Très instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je garde un excellent souvenir de notre visite au musée des arts et métiers,c'est très instructif,on apprend beaucoup de choses,le bâtiment est très joli et ça a plu à mon petit frère de 12 ans,pour une fois! Dommage qu'on ait pas pu tout voir en une seule fois.

Visité en octobre 2013

Poissy, France
10 avis sur les attractions
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Musée enrichissant qui permet de nous rendre compte des progrès de l'humanité dans les différentes technologies. Avec moments de nostalgie pour personnes d'un certain âge ;-). A visiter !!!

Versailles, France
5 avis sur les attractions
“Nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Musée extraordinaire pourtant méconnu. Compter au moins 3 h de visite et plus en cas d'expositions temporaires. Les salles sont magnifiques et les objets exposés parfaitement restaurés. Nous avons passé un moment inoubliable en famille.

Visité en mars 2014
Rosny sous Bois
19 avis sur les attractions
“Une visite à remonter le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Prenez le temps car la visite est longue et intéressante. On passe de salle en salle en faisant à chaque fois des découvertes, quel musée !

Visité en avril 2014
Nice, France
“Très très bien, à ne pas manquer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un musée à ne pas manquer sur paris, la collection permanente nécessite une 1/2 journée pour tout visiter, ce fut une visite très intéressante, très impressionné par la quantité d'objets présentés avec une mention particulière pour la partie transport.
Deux regrets, une des employées d'accueil (billetterie) a omis lors de l'achat des billets de nous préciser qu'il y avait des visites guidées et aussi des appareil individuels de guidage à disposition, certes, ces derniers sont payant mais la moindre des choses c'est de conseiller le visiteur, après m'en être rendu compte par moi-même je suis revenu vers elle, réponse : "cela peut-être considéré comme de la vente forcée" ?????
Une autre employée de la boutique fut tout aussi aimable, mais je ne vais pas m'étendre.
En conclusion dommage que certains personnels ne soient pas à la hauteur de cet établissement.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée des arts et métiers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée des arts et métiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée des arts et métiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.