“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Gardette Park Hotel

Gardette Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gardette Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue du Général Blaise, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°414 sur 1 798 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Environnement agréable près d'un petit parc. Chambre moderne, déco originale. Même si les chambres ne sont pas très grandes, il y a pleins de petits détails simples mais sympas : une petite penderie fermée (ce n'est pas partout), un petit coin bureau, une petit table et chaise près de la fenêtre et la même chose sur un petit balcon donnant sur le parc, une glace de pied (ça aussi ce n'est pas partout !), une bouteille d'eau et café à disposition, personnel agréable et à l'écoute.
Seul petit couac mais minime, la salle de bain n'est pas très bien éclairée mais c'est un détail.
En résumé, je conseille cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

SETE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel bien tenu avec un personnel chaleureux face à un parc dans une rue calme le soir.
Les chambres sont propres et confortables même si elles ne sont pas très spacieuses sauf les Suites qui permettent à une famille de 4 d' y séjourner.
Le buffet Petit déjeuner est suffisant à un prix très raisonnable ( 7€) pour ce genre d'hôtel.
Bien placé avec accès à une station de métro proche dans une quartier animé avec de nombreux restaurants sympas.
A recommander même si les prix restent relativement élevés pour le quartier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Très chouette hòtel dans le 11ème en bordure d'un square calme. A 20 mn en bus direct de la Gare du Nord et de la Gare de l'Est et proche du métro Saint-Ambroise. Notre chambre donnait sur la cour arrière donc sans vue. La chambre était petite mais très propre et les lits sont confortables. Beau buffet petit déjeuner, rare à Paris. Le personnel est très serviable et sympathique, avec une mention spéciale à Betty qui s'occupe du petit déjeuner. Seul bémol: les portes des chambres sont munies d'un ressort qui les fait se fermer bruyamment, ce qui peut déranger si vos voisins se lèvent aux aurores....
Nous y retournerons certainement, et espérons avoir une chambre sur le square avec balcon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
David S, Directeur général de Gardette Park Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Bonjour Alexandra,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot sur votre séjour au Gardette Park Hôtel.

La fermeture des portes est une sécurité pour le client, mais nous prenons compte de votre remarque et allons faire en sorte de régler le système afin que les portes ne claquent pas trop fort.
Lors de votre prochain séjour chez, n'hésitez pas à rcontacter directement notre service de réservation et de signaler que vous désirez une chambre avec vue sur le parc, et si possible avec un balcon!
Ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau!

Bien à vous,

Manager
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel calme bien situé avec transports en commun à proximité.
Chambre propre, sans bruit, un peu petite pour trois personnes.
Un grand lit plus un lit d' appoint.(Chambre pour 3 personnes)
Bonne literie et bons matelas.
Aucun bruit venant de l' extérieur, la chambre donnant sur la rue
Personnel sympathique qui à fait le nécessaire à minuit passé pour nous fournir la literie du lit d' appoint qui avait été oubliée par le personnel de service.
Salle d' eau propre mais un peu petite.
Coin WC exigüe, on est un peu à l' étroit.
Dans l' ensemble c' était bien.
Hôtel a recommander pour un séjour à Paris

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
David S, Gérant de Gardette Park Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes et sommes ravis que vous ayez eu une bonne impression de notre établissement et de notre personnel.
Notre hôtel a en effet l'avantage d'être au calme du joli Square Gardette, à quelques minutes à peine des sites touristiques les plus importants de la Capitale.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Manager
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel entièrement rénové. Les chambres sont très confortables et super design,nous avions une vue sur un joli petit Park ! Accueil très chaleureux par du personnel parlant parfaitement l,anglais et L'hotel se situe dans un quartier calme proche du centre de Paris. Nous avons passe un très bon séjour! À recommander un petit coin de paradis à Paris

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Gardette Park Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Toute l'éqyuipe du Gardette Park Hotel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment sur votre expérience chez nous.
Nous espérons vous revoir et toujours vous surprendre!

Au plaisir,

David Slama

Vous connaissez Gardette Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gardette Park Hotel

Adresse : 1, rue du Général Blaise, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°414 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gardette Park Hotel 3*
Situé au cœur des quartiers « tendance » du 11ème Arrt, entouré des villages de Belleville, de Ménilmontant, et du Père Lachaise, le Gardette Park hôtel est le point départ idéal pour découvrir un Paris secret,cosmopolite et fourmillant de vitalité. En quelques minutes à pieds, rejoignez les lieux « phares » de la Capitale :le Marais, la Place de la Bastille,et le Canal Saint-Martin. Flânez dans la rue de la Roquette ou dans la rue Oberkampf pour découvrir les boutiques de créateurs, les bars et les bistrots les plus branchés de Paris et profitez d’une expérience parisienne hors du commun…L’hôtel, rénové en 2012 est entièrement « non fumeur » et équipé du WIFI gratuit. Les chambres sont insonorisées et sont équipées de douches ou baignoires. Tout le confort vous y attend : chaines satellite avec écran plat LCD, climatisation réversible, base Ipod,. Les chambres ouvrent sur un magnifique jardin public, le square Maurice Gardette vous offrant ainsi le charme de la campagne à Paris !Que ce soit pour un séjour d'affaires, ou pour un séjour de loisirs, le Gardette Park Hôtel vous invite à profiter d'une atmosphère sereine et amicale dans un Paris en perpétuel mouvement… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardette Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gardette Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.