“Mog mog” 5 5 étoiles
Avis sur Happa Tei

Happa Tei
64, rue Sainte Anne, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 96 60 40
Quartier : Opéra / Bourse
Reims, France
“Mog mog”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous cherchions un restaurant faisant des Okonomiyaki et des Takoyaki, faute d'avoir pu en manger à plusieurs reprises à la Japan Expo, toujours blindé.
Nous avons donc trouvé cette enseigne et nous y sommes rendu à 13h15 ; eh oui on visite à Paris donc les horaires plus le métro font que nous sommes en décalé.
On nous a fait patienter 10-15 minutes environ devant le restaurant apprenant qu'il était rempli, mais on nous l'a demandé avec le sourire et poliment, puis à la sortie de personnes, on nous a invité toujours avec le sourire de rentrer en nous remerciant de la patience. Bon point car nous avions peur de poireauter dans le vent.
Bref installation rapide dans une salle joliment décoré, prise de commande rapide, service rapide, et toujours dans la bonne humeur.
Il y a un menu proposant le fameux mix Okono-Tako, avec différentes sauces au choix + porc ou crevette ou poulpe pour les Okono. Diversité dans le choix c'est pas mal !
Comme nous avions patienté devant le restaurant, nous avions pu observer comment les cuisto faisaient ces mets, nous avons pu donc déguster avec plaisir, c'est très original, et avec la cuisson, la "plasticité" du poulpe s'atténue beaucoup. C'est bon quand c'est chaud, et ce fut une très bonne découverte.
De plus, avec la cuisson de l'Okono, la sauce soja prend un petit goût caramélisé.
Les prix étaient corrects, même les boissons. Je pense que nous reviendrons et je vous conseille ce restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Beaune, France
“On reviendra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Durant notre petit séjour sur Paris nous cherchions un restaurant japonais qui fait des takoyaki et des okonomiyaki. Ceux de ce restaurant sont déicieux... Vous avez vraiment le choix pour les takoyaki ! J'ai pris de la glace au thé vert en dessert : succulente !
Très bon accueil et service, cadre sympathique. Ce n'est pas cher, c'est très bon et c'est copieux ! Nous reviendrons, c'est certain !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Excellent petit restaurant où l'on retrouve l'ambiance japonaise.
Très bon accueil !
On entre par la cuisine ou l'on voit la fabrication des délicieux Takoyakis et okonomiyakis !
Finir par le chocolat au thé vert ! Miam !

“Quel bonheur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

A chaque fois un dépaysement avec tout ces japonais dînant autour de nous. Laissez vous tenter par des curiosités. Et les desserts comme le chocolat au thé vert. Un délice.

“Délicieux et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'ai découvert une spécialité japonaise loin des sushis et autres makis. Le resto est typique, pas de chichis. Les serveuses sont sympas.
Nous avons dégusté le menu spécial avec des takoyakis et des des okonomiyakis: une vraie découverte avec des saveurs nouvelles.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Happa Tei ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Happa Tei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happa Tei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.