“un super brunch italien” 5 5 étoiles

144 Avenue de Versailles, 75016 Paris, France
+33 1 42 24 09 37
Site Web
Réservez avec
Pasta Oro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 300 sur 13 337 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 44
Cuisines : Italienne, Bar à vins
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Buongiorno e Benvenuti ! Envie d’un peu d’Italie dans votre assiette ? Notre restaurant gastronomique saura répondre à votre demande. Situé dans le 16ème arrondissement, Pasta Oro est LA référence des amoureux du pays transalpin. Venez goûter une cuisine unique dont le large choix est issu des différentes régions du pays. Dans un cadre chaleureux, Angelo et Gaspare sauront vous plonger dans la culture italienne avec maestria !
“un super brunch italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

un brunch original car italien ! on peut avoir des pizza à volonté, les légumes grillés fondants sont un délice, salade de fruits de mer est bien vue, 2 types de lasagnes excellentes : voilà pour le salé.
Ensuite comme on est encore proche du nouvel an, on a eu droit à du panetonne, génial sans oublier la pannacotta et le petit espresso, naturelmente ! Viva italia !

En plus comme on est un peu excentrés du centre (16ème), il n'y a pas grand monde, donc enfin un brunch où on ne se bouscule pas, ça change !!
Le service est attentif et très aimable ce qui ne gâche rien.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour Ben d,

Les recettes de nos lasagnes n'ont pas changé, elles sont donc toujours aussi bonnes !

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et nous espérons que vous reviendrez incessamment sous peu!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Dans un décor vraiment sympa, un service attentionné et une carte qui donne envie pour les amoureux de pâtes, très bon plats. A essayer!

Bonjour Ninoux,

Nous sommes ravi que le décor ainsi que la carte vous ait plu !

Au plaisir de vous revoir.

“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon restaurant italien. Pâtes, pizza , antipasti superbes. Desserts pas mal. Service pro et discret.
Resto confortable. un peu bruyant

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour Victoria,

C'est un plaisir d'apprendre que notre carte vous a satisfaite.

Nous serions honorés de vous revoir dans notre restaurant très bientôt.

Gérant.
“Formidable Italien de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bon restaurant italien aux prix très abordables. Pizzas, pastas, burrrata... tout y est. Service très sympathique.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour Guillaume,

Ce fût un plaisir de vous recevoir et de constater que notre cuisine italienne typique vous a plu !

L'équipe et moi-même espérons vous revoir très vite!

“Quel brunch !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Magnifique buffet quand on arrive pas trop tard !
On a envie de tout goûter : anti pasti, lasagnes, pizza, salades, charcuteries bien choisies ... Toute l'Italie au réveil !!!
Juste que vu la qualité des mets, le brunch mériterait un verre de vin dans la formule : lasagnes/café, mouai ...
Pour finir, une excellente panna cotta et vous pourrez retourner faire la sieste repus !

Visité en juin 2013
Bonjour Me-and-Normandy,

Chez Pasta Oro, la Dolce Vita est une philosophie, du coup on valide totalement le programme bon repas suivi d'une bonne sieste !

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Pasta Oro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pasta Oro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasta Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.