“Odieux - Si ferma a Pasta oro” 1 5 étoiles
Avis sur Pasta Oro

Pasta Oro
144 Avenue de Versailles, 75016 Paris, France (Passy)
+33 1 42 24 09 37
Site Web
Classé n° 5 307 sur 12 538 restaurants à Paris
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Quartier : Passy
Description : Envie d’un peu d’Italie dans votre assiette ? Notre restaurant gastronomique saura répondre à votre demande. Situé dans le 16ème arrondissement, Pasta Oro est LA référence des amoureux du pays transalpin. Venez goûter une cuisine unique dont le large choix est issu des différentes régions du pays. Dans un cadre chaleureux, Angelo et Gaspare sauront vous plonger dans la culture italienne avec maestria !
“Odieux - Si ferma a Pasta oro”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Dommage les plats etaient globalement bons mais l attente INTERMINABLE avec en prime la "bonne humeur" du patron.
Ca avait plutot bien commence avec deux antipasti traditionnelles bonnes sans franchement decoiffer. Puis ... plus rien pendant une heure. Nous demandons s il y a un pb avec nos plats avant de se voir repondre par le patron, un certain Gaspare, que nous avons demande des choses speciales (comprendre les plats du jour) necessitant plus de temps qu une simple pizza ... Bref que tout ca est notre faute et qu on merite bien de se dessecher comme des gressins depuis plus d une heure. Incredibile!
Sur ce, les pasta arrivent et, faut bien le reconnaitre, sont vraiment bonnes : produits frais, de saison (en meme temps c est un peu le principe d un plat du jour) et les portions genereuses tout le contraire de ce patron qui ne nous aura meme pas offert un limoncello, ni meme daigne nous dire aurevoir.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pasta O, Gérant de Pasta Oro, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Gteste,

Nous vous prions de nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécu
chez Pasta Oro.
Toute l'équipe Pasta Oro prendra en compte vos remarques sur l'attente et
le manque de politesse ne se reproduira plus.

Nous espérons vous revoir pour vous puissiez vous forger une nouvelle opinion sur le service.

En vous promettant que la cuisine sera toujours aussi bonne.

Gaspare,

Recommandé par 83 %
“un super brunch italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

un brunch original car italien ! on peut avoir des pizza à volonté, les légumes grillés fondants sont un délice, salade de fruits de mer est bien vue, 2 types de lasagnes excellentes : voilà pour le salé.
Ensuite comme on est encore proche du nouvel an, on a eu droit à du panetonne, génial sans oublier la pannacotta et le petit espresso, naturelmente ! Viva italia !

En plus comme on est un peu excentrés du centre (16ème), il n'y a pas grand monde, donc enfin un brunch où on ne se bouscule pas, ça change !!
Le service est attentif et très aimable ce qui ne gâche rien.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour Ben d,

Les recettes de nos lasagnes n'ont pas changé, elles sont donc toujours aussi bonnes !

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et nous espérons que vous reviendrez incessamment sous peu!

“Très bon italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Dans un décor vraiment sympa, un service attentionné et une carte qui donne envie pour les amoureux de pâtes, très bon plats. A essayer!

Bonjour Ninoux,

Nous sommes ravi que le décor ainsi que la carte vous ait plu !

Au plaisir de vous revoir.

“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon restaurant italien. Pâtes, pizza , antipasti superbes. Desserts pas mal. Service pro et discret.
Resto confortable. un peu bruyant

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour Victoria,

C'est un plaisir d'apprendre que notre carte vous a satisfaite.

Nous serions honorés de vous revoir dans notre restaurant très bientôt.

Gérant.
“Formidable Italien de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bon restaurant italien aux prix très abordables. Pizzas, pastas, burrrata... tout y est. Service très sympathique.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour Guillaume,

Ce fût un plaisir de vous recevoir et de constater que notre cuisine italienne typique vous a plu !

L'équipe et moi-même espérons vous revoir très vite!

Les voyageurs ayant consulté Pasta Oro ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pasta Oro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasta Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.