“extra” 5 5 étoiles
Avis sur Chambiges Elysees Hotel

Chambiges Elysees Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chambiges Elysees Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Chambiges | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°52 sur 1 794 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

cet un hotel tres beau de superbes chambres spacieuses tres propres.le petit dejeuner tres copieux et frais.je tiens a dire que la directrice ainsi que ces collaborateurs sont tres competents ainsi que tres gentils.
je suis rester 4 nuits et a mon prochain voyage a Paris j espere pouvoir revenir.l emplacement est parfait.vraiment a recommander.
mme diacon de suisse

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Notre séjour dans cet hôtel a été parfait : chambre vaste, décoration raffinée, calme absolu, petit-déjeuner buffet digne des plus grands hôtels, amabilité du personnel. Sa localisation proche des Champs-Elysées et de nombreux restaurants a facilité notre découverte de la capitale. Il est certain que nous reviendrons dans cet établissement lors d'un prochain voyage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Chambres superbes ,lits immenses , classe et bon ton.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel en août . Le personnel était d'une amabilité exemplaire répondant toujours favorablement à nos demandes .Un check out plus tardif nous a même été octroyé . La chambre, qui donnait sur la rue était très calme et bien aménagée .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

Lors de mon dernier passage à Paris (il y a 10 jours) je pensais avoir découvert un petit bijou d'hotel que je nommerai pas et comme je voyage très souvent à Paris je les ai appelé pour revenir chez eux mais malheureusement ils etaient complets. Ils m'ont conseillé de venir à place à l'hotel chambiges qui je crois fait partie du meme groupe et je dois dire que je ne suis pas très content. Maintenant mon problème n'est plus de trouver un hotel qui me plaise mais de devoir choisir entre ces deux là. L'emplacement est parfait juste derriere l'avenue montaigne, la décoration est de gout et rafiné et le personnel est aussi très compétent, acceuillant et agréaable.
Maintenant c'est aussi à vous de choisir.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

La situtation de l'hôtel est exceptionnelle, juste à côté des Champs Elysées. Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel. La chambre était très calme, propre et confortable. Le petit déjeuner est très bon et le personnel agréable et très serviable. Vraiment, tout était parfait. Nous reviendrons!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambiges Elysees Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambiges Elysees Hotel

Adresse : 8 rue Chambiges | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Paris
N°32 des hôtels de luxe à Paris
N°59 des hôtels romantiques à Paris
N°101 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chambiges Elysees Hotel 4*
Cour intérieure fleurieParking couvert payant à proximitéWifi illimité offertBorne internet gratuiteAir conditionnéCoffre fortMini BarSèche cheuveuxPeignoir et chaussonsInsonorisationPlateau courtoisieWc séparé dans toutes les chambresTélévision écran platService blanchisseriePresse internationale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Agoda, AvailPro, Tingo, TripOnline SA, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambiges Elysees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambiges Elysees Hotel Paris
Hotel Chambiges Elysees Paris
Chambiges Elysees Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambiges Elysees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.