“Un petit coin de tranquillité au cœur de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa d'Estrees

Hotel Villa d'Estrees a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa d'Estrees
4.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue Git le Coeur, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°146 sur 1 793 hôtels à Paris
“Un petit coin de tranquillité au cœur de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un séjour bien agréable dans ce petit hôtel 4 étoiles. Tellement bien situé dans le quartier latin que nous avons pu tout faire à pied. L'hôtel a un joli décor feutré et les chambres son grandes. La réception nous a recommandé de bons restaurants et s'est occupé de nos réservations de billets. Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour et nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

un Hotel avec un bon rapport qualité prix dans le quartier de saint michel, décoration sympa, bon confort, propre...what else ? Les plats pris en chambre sont très bons et surtout à un tarif très raisonnable, c'est un point fort ! j'y reviendrai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Berlin, Berlin, Germany
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Le Villa d'Estrées est très décevant. Son excellent site Internet suscite de grandes attentes. En fait, nous nous sommes retrouvés dans hôtel boutique extrêmement bruyant. Nous avions réservé une " suite junior " qui n'avait rien d'une suite, car il s'agissait plutôt d'une petite chambre double avec un canapé et une mini-baignoire. La chambre se trouvait au troisième étage et donnait sur la rue. Elle était extrêmement bruyante (en janvier). Nous n'entendions pas seulement tous les rires et toutes les voitures qui passaient mais également chaque mouvement du quatrième étage de l'hôtel et de la chambre d'à côté, ainsi qu'une télévision allumée dans l'hôtel. Plus jamais ça !

Ayr, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours, influencés partiellement par d'excellents commentaires.
Nous avons été surclassés dans une suite qui était spacieuse, bien nettoyées chaque jour et le personnel de la réception était très serviable.
L'emplacement est de première classe à quelques minutes à pied de presque tout ce que vous voulez voir et le temps exceptionnellement chaud pour la saison a rendu le séjour encore mieux.
Le mini-bar offrait une quantité limitée mais les prix étaient corrects et cela nous a permis de ne pas avoir à faire de « courses » pour l'eau et le vin.
Il y a beaucoup de restaurants, bars et brasseries à quelques minutes à pied, mais attention, vous en avez pour votre argent et tous les repas ne sont pas forcément bons juste parce que vous êtes à Paris !
Cependant, c'est un hôtel quatre étoiles et notre chambre avait certainement besoin d'être refaite ; les produits de bain étaient limités, et même si la télévision n'est pas très importante la seule chaîne en anglais était CNN puisque BBC 24 n'était pas disponible.
Le petit déjeuner est disponible à la réception, mais nous avons décidé qu'il valait mieux manger à l'extérieur ; il y a beaucoup de cafés offrant un petit déjeuner à un prix inférieur et une plus grande sélection.
Étant donné les commentaires, nous avons été un peu déçus et si nous retournons à Paris l'année prochaine nous choisirons le même quartier autour de St Germain mais un hôtel différent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sydney, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Nous avons trouvé cet hôtel sur Internet et avons contacté directement l’hôtel par e-mail pour profiter de la promotion d’hiver en décembre dernier (2006). Cet un charmant petit hôtel, avec des chambres très spacieuses, décor intérieur charmant, personnel serviable et une super situation pour un court séjour dans Paris.

BELGIUM
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2005

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre 301 (au troisième étage). Chambre très jolie et spacieuse, lit merveilleux, jolie salle de bain…Toutes les critiques que j’ai pu lire sur TripAdvisor sont 100% correctes. Le petit déjeuner était un peu moins bien. Nous aimons manger des œufs, du fromage ou du jambon, un fruit ...non, on a eu un vrai petit déjeuner français, seulement du café et des croissants, baguettes et pains au chocolat ! Servi dans le lobby de l’hôtel ou dans la chambre. Toutes les nuits nous étions réveillés par le bruit des camions qui venaient livrer du matériel pour les pubs et magasins d’à coté, quel dommage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa d'Estrees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa d'Estrees

Adresse: 17, rue Git le Coeur, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°78 des hôtels de luxe à Paris
N°128 des hôtels d'affaires à Paris
N°176 des hôtels romantiques à Paris
N°375 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa d'Estrees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa d'Estrees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa d Estrees
Villa Destrees Paris
d Estrees Hotel Paris
D'estrees Paris
D'estrees Residence
Hotel d Estrees

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa d'Estrees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.