“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Paix Tour Eiffel

Hotel de la Paix Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Paix Tour Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, rue du Gros Caillou | 07 Arr., 75007 Paris, France   |
Classé n°682 sur 1 793 hôtels à Paris
Compiègne, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné en famille le week end du 29 au 30 novembre dans cet hôtel très bien situé a 2 pas de la tour eiffel , décoré avec beaucoup de goût très agréable , l 'accueil avec le sourire le personnel à l 'écoute le petit déjeuner très bon de bon produits concernant la chambre rien à dire propre la douche parfaite est pourtant je suis de forte corpulence .
très satisfaite du sejour y retournerais avec plaisir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Cucq
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014 par mobile

Hôtel bien situé à 2 pas de la Tour Eiffel, rue calme, personnel accueillant . Chambre propre et convenable sauf les wc collés au mur ( impossible d'y être assis si vous mesurez plus d'1 m80 ou si vous êtes à forte corpulence) dans la salle de bain. Le matelas est très très dur : dos sensible s'abstenir !
Le petit déjeuner est cher mais avec de très bon produit et un bon café

• Séjour du novembre 2014
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Un hôtel situé dans une petite rue calme, à deux pas de la Tour Eiffel, à proximité de la rue Sainte-Dominique où l'on peut trouver d'excellents restaurants et brasseries. Personnel très sympathique (nous avons eu un petit problème de chauffage qui a été réglé dans la minute), chambre petite ( mais c'est classique à Paris) mais très bien décorée, très propre, moderne. Excellente situation, on peut visiter beaucoup de choses à pied. Nous y avons passé 3 jours merveilleux, nous y retournerons très certainement!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel alors qu'au départ je devais être au Rive Gauche dans la même rue, une chose est sure si je dois retourner dans le coin, je refuserai un éventuel changement

Normalement le prix est de mini 160 Euros la chambre (je n'ai payé que 140 à cause du changement) mais ce prix est juste abusif

Tout est petit pour commencer, de l'ascenseur, la chambre, la salle de bains, et surtout l'espace dans la douche, je suis svelte et je me cognais partout, cette chambre ne serait pas du tout adaptée à une personne d'une plus forte corpulence et l'espace entre le mur et les toilettes est ridiculement petit

Mais tout ca ce n'est pas le pire, c'est mal isolé dans un quartier assez vivant (même si rue peu fréquentée), on entend tout venant des chambres adjacentes et surtout une tache de sang séchée était apparente sur la couette.

Autant dire que j'éviterai à tout prix à l'avenir cet hôtel, surtout que le personnel n'est pas vraiment aimable et surtout niveau communication ce n'est pas forcément facile : un comble

Astuce pour la chambre : Aucune !!!! Fuyez !!!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous revenons d'un week-end à Paris avec mon épouse et nous avons séjourné dans un Boutique hôtel très charmant. Notre chambre était très confortable , au design parfait. Cet hôtel est le pied à terre idéal , à côté des meilleurs endroits , la Tour Eiffel juste à côté, les Invalides à quelques pas , les Champs-Elysées très proches. Une qualité irréprochable du service , un petit déjeuner copieux et de qualité , et un rapport qualité prix imbattable. A bientôt , car c'est là que nous séjournerons dorénavant lors de nos escapades à Paris.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Weekend très agréable dans une chambre très jolie et propre quoique un peu petite. A noter toute même un léger problème d'insonorisation (voisin bruyant).
Petit hôtel très bien situé, proche de tous les sites touristiques de Paris.
Petit-déjeuner copieux, un peu cher, mais a volonté...
On recommande cet hôtel pour toute personne voulant passer un weekend romantique a Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles, donnant sur la façade de l'hôtel sont très agréables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Dasn un quartier très touristique, un hotel très correct, quoique petit.
La salle de bain est vraiment étroite. Insonorisation ok.
Je ne rappelle plus de l'accueil mais j'aurais un souvenir s'il avait été mauvais...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Paix Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix Tour Eiffel

Adresse: 19, rue du Gros Caillou | 07 Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°682 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Paix Tour Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.