“Agréablement surprise” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
essonne
“Agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Belles chambres design et très bien équipées (petites certes, mais rien ne manque). rien de manque , depuis les produits de Marque mis à disposition dans la salle de bain, jusqu'à la bouteille d'eau et le nécessaire café/thé proposé gracieusement. La literie est d'excellente qualité et détail qui a son importance (beaucoup d'hotels semblent l'oublier) ... le rideau d'occultation est très efficace. On ne se retrouve par réveillé par la lumière qui passe au travers des rideaux.
Par ailleurs, le personnel est extrêmement surprise.
Seul bémol : l'espace petit déjeuner est dans le hall d'entrée, sans séparation. Résultat : courant d'airs à chaque fois que quelqu'un entre ou sort de l'hotel, et pas vraiment d'intimité.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BWPrinceMontmartre, Responsable réception de BEST WESTERN Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chère Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour parmi nous.
Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez apprécié les différents services offerts à l'hôtel et notamment la gentillesse de notre personnel à qui nous en ferons part .
Par rapport au petit déjeuner nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier ;

Nous espérons sincèrement vous souhaiter la bienvenue dans un futur proche.

Valentina NOZZOLILLO -Assistant Manager

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Un petit hôtel du côté de Montmartre , le prix est correct mais à éviter l'hiver car le chauffage fonctionne très mal (clim réversible inefficace), la décoration est simple mais l'hôtel est propre.
Le petit déjeuner se passe dans la pièce d'entrée, autant le faire dans la chambre .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
BWPrinceMontmartre, Responsable réception de BEST WESTERN Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Chers Client ,

Merci pour votre avis très agréable de notre hôtel et de prendre le temps et la peine de soumettre vos commentaires après votre séjour chez nous ;
Je ne sais pas quel problème vous avez eu par rapport au chauffage pendant votre séjour , mais je tiens à préciser que notre système de climatisation marche parfaitement et les chambre sont bien chauffées avec une température réglable entre 18 et 30° ;
Peut être le seul bémol est que ,suite à une mis à jour ,il nous arrive , de temps en temps,de devoir le démarrer de la cellule centrale , faisable avec un simple coup de fil à la réception ouverte 24h/24 ;
Concernant la salle petit déjeuner , effectivement notre service se déroule au rez de chaussé pas loin de la réception , mais certainement si le client le souhaite peut demander notre service gratuit de Petit Déjeuner à la chambre ;
Nous espérons de pouvoir vous accueillir encor lorsque de votre prochain séjour à Paris ;

Cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO - Assistant Manager
Fleurier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'hôtel est situé à 5 minutes du métro dans un quartier assez calme. Les chambres sont petites mais lorsqu'on séjourne à Paris, il y a très peu de temps ou l'on est dans la chambre. Nous avions demandé le petit-déjeuner en chambre ce qui a été accepté sans problème et très copieusement. Par contre, l'hôtel nous promettait une vue sur le Sacré-Coeur car nous avions une chambres supérieure, mais nous n'avons malheureusement pas eu cette magnifique vue. De plus, les salle-de-bain n'était pas parfaitement propre le deuxième jour de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CLAUDIA R, Responsable réception de BEST WESTERN Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chers clients,
C'est avec tristesse que nous lisons aujourd'hui que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel à cause de l attribution des chambres. En effet, nous efforcons pour que ça ne puisse plus arriver , et nous tenons vraiment à nous excuser des désagréments que vous a causé .
Nous sommes quand même contents que l'accueil, le service, la situation de l'hôtel et la variété du petit déjeuner vous ait plu.
Soyez assurés que nous vous recevrions avec plaisir si d'aventure vous décidiez de revenir à l'hôtel BEST WESTERN Prince Montmartre.

Avec toute notre sympathie,

Valentina NOZZOLILLO - Assitant Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Prince Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Prince Montmartre

Adresse: Rue Ordener, 116 | Montmartre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 406 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Prince Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Prince Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Prince Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.