“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Petit week-end en amoureux à Paris pour applaudir le BOSS. Nous avions réservé cet hôtel car tous ceux autour du Stade de France étaient complets. La sympathique réceptionniste nous a montré sur le plan que le stade était à 20mn à pied... Je pense qu'elle ne connaissait pas vraiment le coin. Il nous a fallu plus d'une heure au pas de course, à traverser un quartier, comment dire... pas très accueillant, et sommes arrivés un peu en retard. Je lui en ai voulu!
Sinon, l'hôtel est charmant et pas trop cher, les chambres très petites (c'est Paris...) mais fonctionnelles et Montmartre est tout près. Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres finissant par 1 ou 2 ont un balcon donnant sur la rue. Mais le week-end on n'entend...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BWPrinceMontmartre, Responsable réception de BEST WESTERN Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client ,

Merci d avoir pris le temps de partager vos opinions par rapport à votre séjour au Best Western Prince Montmartre ;
je suis ravi de savoir que vous avez bien apprécié nos services et la qualité de notre Hotel ;
La "sympatique recepetionniste" en question ca devrait etre bien moi meme , et je m excuse si mes conseilles vous ont causé du retard pour votre concert , mais je connais le coin , et le stade de France est à moin de 4 km de distance d'ici donc personnellement je trouve que dans une demi heure c est faisable mais bien evidemment tout depande de la 'vitesse de marche" :) !
en espérons de vous accueillir prochainement chez nous , veuillez agrée nos salutations distinguées ,

Cordialement ,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un petit hôtel très agréable, du côté calme et plutôt chic de Montmartre, avec des commerces et le métro à proximité.
La déco est très sympa, avec de beaux camaïeux de bleus et de gris, moderne et classe. La salle de bains est bien pensée, avec une porte de douche efficace, et des produits d'accueil.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le seul petit bémol est que nous n'avons pas compris les indications concernant le fonctinnement de la clim/chauffage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que,malgré le souci de compréhension du fonctionnement de clim, vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Pour votre prochaine séjour chez nous n hésitez pas à contacter la réception ouverte 24h/24 qui vous apportera l assistance nécessaire
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein du BEST WESTERN Prince Montmartre ;

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

A Paris pour un week-end, nous avons opté pour cet hôtel en raison de sa situation à Montmartre.
Nous avons été reçu par un réceptionniste compétant et très accueillant, les chambres sont confortables et agréables, excellente literie, que du positif à une prix très correct.

A recommander !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir choisi le BEST WESTERN Prince Montmartre lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié la qualité des services de notre établissement ainsi que mon acceuil, et à nom de toute l Equipe je vous remercie ;

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN Prince Montmartre ,

Valentina NOZZOLILLO-Assistant Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hotel agréable, récent, salle de bain très bien, grand écran de télé, dans un quartier également très plaisant. Beaucoup de restaurant sympas à proximité. Un bémol le petit déjeuner pourrait être plus complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis particulièrement ravie de lire que vous avez apprécié les détailles de nos chambres ainsi que la qualité des services de notre établissement en général . Toutefois, j’ai bien noté vos divers commentaires concernant la salle petit déjeuner, croyez bien qu’ils nous aident à nous améliorer ;

essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Belles chambres design et très bien équipées (petites certes, mais rien ne manque). rien de manque , depuis les produits de Marque mis à disposition dans la salle de bain, jusqu'à la bouteille d'eau et le nécessaire café/thé proposé gracieusement. La literie est d'excellente qualité et détail qui a son importance (beaucoup d'hotels semblent l'oublier) ... le rideau d'occultation est très efficace. On ne se retrouve par réveillé par la lumière qui passe au travers des rideaux.
Par ailleurs, le personnel est extrêmement surprise.
Seul bémol : l'espace petit déjeuner est dans le hall d'entrée, sans séparation. Résultat : courant d'airs à chaque fois que quelqu'un entre ou sort de l'hotel, et pas vraiment d'intimité.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BWPrinceMontmartre, Responsable réception de BEST WESTERN Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chère Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires concernant votre dernier séjour parmi nous.
Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez apprécié les différents services offerts à l'hôtel et notamment la gentillesse de notre personnel à qui nous en ferons part .
Par rapport au petit déjeuner nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier ;

Nous espérons sincèrement vous souhaiter la bienvenue dans un futur proche.

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Un petit hôtel du côté de Montmartre , le prix est correct mais à éviter l'hiver car le chauffage fonctionne très mal (clim réversible inefficace), la décoration est simple mais l'hôtel est propre.
Le petit déjeuner se passe dans la pièce d'entrée, autant le faire dans la chambre .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
BWPrinceMontmartre, Responsable réception de BEST WESTERN Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Chers Client ,

Merci pour votre avis très agréable de notre hôtel et de prendre le temps et la peine de soumettre vos commentaires après votre séjour chez nous ;
Je ne sais pas quel problème vous avez eu par rapport au chauffage pendant votre séjour , mais je tiens à préciser que notre système de climatisation marche parfaitement et les chambre sont bien chauffées avec une température réglable entre 18 et 30° ;
Peut être le seul bémol est que ,suite à une mis à jour ,il nous arrive , de temps en temps,de devoir le démarrer de la cellule centrale , faisable avec un simple coup de fil à la réception ouverte 24h/24 ;
Concernant la salle petit déjeuner , effectivement notre service se déroule au rez de chaussé pas loin de la réception , mais certainement si le client le souhaite peut demander notre service gratuit de Petit Déjeuner à la chambre ;
Nous espérons de pouvoir vous accueillir encor lorsque de votre prochain séjour à Paris ;

Cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO - Assistant Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Prince Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Prince Montmartre

Adresse: Rue Ordener, 116 | Montmartre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 390 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Prince Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Prince Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Prince Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.