“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Prince Montmartre

BEST WESTERN Prince Montmartre a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Prince Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ordener, 116 | Montmartre, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°341 sur 1 795 hôtels à Paris
Saint-Éloy-de-Gy, Centre, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel situé dans un quartier tranquille, à 2 pas du sacré coeur, dans un quartier assez tranquille mais animé. Pas de parking mais un parking couvert à proximité (compter 24€ pour 24h au garage de Versigny). Excellent pour un weekend ou court séjour en amoureux pour explorer Paris!
Récemment refait à neuf, la déco est sympa et soignée. Les chambres sont propres, modernes et confortables.
La réceptionniste est superbe, l'acceuil est très aimable.
Nous n'avons pas pris de petit dejeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BWPrinceMontmartre, Direttore generale de BEST WESTERN Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chers Clients,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur la plate forme de Trip Advisor.
C’est toujours agréable de lire quand un séjour s’est bien passé et que tous les services aient plu à la clientèle.
En attendant un prochain séjour chez nous n’hésitez pas à nous contacter pour connaitre nos meilleurs offres ,

Cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO - Assistant Manager

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

xxxxx
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre propre, calme, ce que l'on recherche pour ce prix. En revanche au secours le petit déjeuner, du pain qui n'a de pain que le nom (industriel, mou, immangeable), plus de yaourt, pas de choix en confiture ou miel......... De plus pas assez de table pour tout le monde.
Une boulangerie est à proximité, pourquoi ne pas acheter de vrai baguette ????

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client ,

merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur la plateforme de TripAdvisor ;
C'est avec regret que j'apprends que vous n'avez pas eu une bonne expérience pour votre petit déjeuner et je m en excuse de la part de toute notre équipe ;
Nous respectons les règles qui s'imposent pour faire parti d'une chaine si importante comme BEST WESTERN , donc concernant les confiture nous en proposons 3 , voir même 4 parfums différents , et du miel ;
Par rapport à la viennoiserie et le pain nous sommes fournis par un artisans boulanger chaque matin , mais l'opinion sur leur qualité peut ,bien évidemment, être strictement personnelle ;
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel je vous invite à nous contacter pour vous informer de nos meilleurs tarif ;

Cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO -Assistant Manger
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

un hôtel bien situé, facile d'accès près d'une station de métro, quartier tranquille, chambre propre, petite mais on est sur Paris, acceuil courtois, j'ai fait un séjour de 4 nuits. Facile de marché sur Montmartre et la basilique Sacré-Coeur. j' y retournerais sans hésité
petit dejeuner simple

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Petit hôtel pas très loin du métro qui est très agréable. Déco sympa, bon accueil et une literie excellente ( important). Ce que j'ai aimé également c'est la bonne odeur dès que l'on rentre dans la chambre. Surement de l'huile essentielle et ça fait son effet. Le petit déjeuner n'est pas copieux mais pas besoin, l'essentiel est là et lorsqu'on dejeune, il y a une musique agréable qui passe. (piano le jour où j'y etais). Bouteilles d'eau à disposition dans la chambre ce qui est rare et plutôt agréable et tout le confort necessaire pour se sentir bien même si c'est assez petit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Prince Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Prince Montmartre

Adresse : Rue Ordener, 116 | Montmartre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°341 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Prince Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Prince Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Prince Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.