Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mon avis” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Prince Montmartre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Prince Montmartre a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Prince Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ordener, 116 | Montmartre, 75018 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 423 sur 1 773 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Istres
1 avis
“Mon avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bien conforme à l'image que j'ai des Best Western
Hotel propre fonctionnel personnel d'un grande gentillesse et très serviable
Chambre correcte un seule difficulté pour baisser le chauffage pour moi il faisait trop chaud dans la chambre

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWPrinceMontmartre, Direttore generale de BEST WESTERN Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Trip Advisor.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié nos services et la calité de notre etablissement!

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Cordialement,

Valentina NOZZOLILLO- Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

215 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    114
    20
    4
    1
Consultez les avis pour
21
125
8
24
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mougins, France
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L'hôtel est dans un quartier assez commercial et proche du métro Joffrin, cela fut un point positif. Ensuite l'arrivée dans notre chambre fut un petit choc car nous n'avions jamais vu si petit mais finalement c'était fonctionnel, et même si nous n'avions qu'une vue plus que restreinte et donc l'éclairage en permanence, nous avons pu bénéficier d'un silence bien agréable après le tumulte de nos ballades dans Paris. Petit bémol sur la climatisation réversible qui craque par moment et fait un bruit plus que bizarre ! Sinon le petit déjeuner répondait à notre attente, rien à redire. De plus, le fait de pouvoir laisser gratuitement vos bagages en consigne pour profiter un dernière fois de Paris avant votre vol, c'est top.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 105.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWPrinceMontmartre, Responsabile reception de BEST WESTERN Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher client ,

Merci de avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séjour chez nous ;
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour chez nous ;
Effectimenet la taille de nos chambres ne dépasse pas les 15-18 m² mais comme vous l avez remarqué , elles sont très fonctionnelles ;
Concernant le chauffage si vous l avez signalé certainement a été réparé , ou en tout cas notre service de maintenance qui passe chaque mois l aura certainement remarqué ;
Nous espérons pouvoir vous accueillir encore lorsque de votre prochain séjour à Paris ;

Cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO - Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
109 votes utiles 109 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est propre, la literie est hyper confortable, la chambre et salle de bain sont propre, peu bruyant malgré qu elle donnait sur la rue
Point négatif: la station de métro la + proche (Joffrin) n est pas bien desservie, pas pratique.
Salle de petit déjeuner dans le hall, avec ce froid, pas agréable lorsque la porte s ouvre de façon intempestive, la dame du petit dej ne débarrasse pas quand une table se libère alors que nous sommes debout à chercher une place, pas de réassort de pain et autres.
Je ne pense pas que j y retournerai...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWPrinceMontmartre, Direttore generale de BEST WESTERN Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher client ,

Merci de avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séjour chez nous ;
C'est avec regret que nous apprenons que vous n'avez pas apprécié les services offerts par notre établissement surtout au niveau de l 'equipe responsable u petit déjeuner ;
Je m'engage personnellement pour que ce message puisse arriver à qui de compétence, pour que cela ne puisse plus se reproduire ;
Concernant les transport en commun , comme vous le-dite il y a le métro n°12,à seulement 250 mt de l hôtel , avec le quels vous pouvez rejoindre progressivement le plaine cœur de la butte de Montmartre(en sachant que à pied on est à 1 minutes de marche de la Basilique du Sacre Cœur),la gare saint Lazare,Opéra , Place de la concorde , jardins de tuileries , le Musée du Louvre et le champs Élysées en moins de 15 minutes ,autrement en face de la porte d’entée de l Hôtel on est desservi du bus n° 31 qui va directement à l Arc de Triomphe et pour terminer à 10 minutes à pieds de l hôtel vous avez aussi la ligne 4 qui vous amène directement au quartier latin et la cathédral de Notre-Dame ;
Nous espérons pouvoir vous accueillir encore lorsque de votre prochain séjour à Paris et vous permettre de profiter au maximum de la qualité de nos services ;

Cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO - Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le havre
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre jolie mais minuscule, comme la salle de douche avec une douche toute petite. Cadre moyen et salle de petit dejeuner très désagréable, ouverte sur l'accueil avec un petit dejeuner médiocre : pas grand chose à manger et un distributeur pour le café (mauvais). L'accueil est normal sans plus.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWPrinceMontmartre, Responsabile reception de BEST WESTERN Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher client ,

merci de avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séjour chez nous ;
C'est avec regret que nous apprenons que vous n'avez pas apprécié les services offert par notre établissement et notre Équipé , mais en tenant compte que certaines considérations sont souvent déclenchées par un goût strictement personnel et donc pas forcément objectives , je tenais à préciser quelques petits points ;
Un bac de douche Standard mesure normalement entre 70x70 et 90x90 , par contre nos bacs de douche mesurent 100x95 donc plus que spacieuses ;
Concernant la salle petit déjeuner nous comprenons que pas tous le clients puissent apprécier les "petits espaces parisiennes" mais niveau qualité , il faut dire que nous proposons croissants , pains au chocolat , pain au raisins , chaussons aux pommes , pain de campagne et pain normale , pan-cakes , pain de mie et pain d’Épices concernent la viennoiserie , après nous proposons de la charcuterie comme :jambon de dinde , jambon de porc, saucissons , salami , et grisons que vous pouvez accompagner avec de la tomme noir au du saint Paulin , ou encore de la vache qui rit , des œufs , 4 différentes type de céréales ; un distributeur de boissons chaude à volonté avec du café italien "macinato fresco" de top qualité ( lait froid et chaud ,café , chocolat ,cappuccino,café noisette , mocaccino ,thé de 5 parfums différents) , confiture de abricots , de cerises,de fraises et de coings,nutella , miel , beur salé et sucré , yaourt nature , yaourt aux fruits et yaourt 0,1 % , salades de fruits ,
,compotes de pomme ou abricot , fruits secs , jus de pomme , jus de raisin ,jus d'orange et jus multi-vitamine....etc....
À propos du "cadre moyen" et de "L'accueil normal sans plus"... dans ce cas nous ne pouvons certainement pas contester , donc nous laisserons aux autres clients de juger pendant leurs prochains séjours , mais bon... tous le commentaires présentes sur site sont déjà une réponse adéquate et une récompense correspondant à notre engagement quotidien ;
Nous serons ravis de vous accueillir encore lorsque de votre prochain séjour à Paris ;

Cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO - Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Éloy-de-Gy, Centre, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel situé dans un quartier tranquille, à 2 pas du sacré coeur, dans un quartier assez tranquille mais animé. Pas de parking mais un parking couvert à proximité (compter 24€ pour 24h au garage de Versigny). Excellent pour un weekend ou court séjour en amoureux pour explorer Paris!
Récemment refait à neuf, la déco est sympa et soignée. Les chambres sont propres, modernes et confortables.
La réceptionniste est superbe, l'acceuil est très aimable.
Nous n'avons pas pris de petit dejeuner.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWPrinceMontmartre, Direttore generale de BEST WESTERN Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chers Clients,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur la plate forme de Trip Advisor.
C’est toujours agréable de lire quand un séjour s’est bien passé et que tous les services aient plu à la clientèle.
En attendant un prochain séjour chez nous n’hésitez pas à nous contacter pour connaitre nos meilleurs offres ,

Cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO - Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
xxxxx
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre propre, calme, ce que l'on recherche pour ce prix. En revanche au secours le petit déjeuner, du pain qui n'a de pain que le nom (industriel, mou, immangeable), plus de yaourt, pas de choix en confiture ou miel......... De plus pas assez de table pour tout le monde.
Une boulangerie est à proximité, pourquoi ne pas acheter de vrai baguette ????

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWPrinceMontmartre, Direttore generale de BEST WESTERN Prince Montmartre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client ,

merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur la plateforme de TripAdvisor ;
C'est avec regret que j'apprends que vous n'avez pas eu une bonne expérience pour votre petit déjeuner et je m en excuse de la part de toute notre équipe ;
Nous respectons les règles qui s'imposent pour faire parti d'une chaine si importante comme BEST WESTERN , donc concernant les confiture nous en proposons 3 , voir même 4 parfums différents , et du miel ;
Par rapport à la viennoiserie et le pain nous sommes fournis par un artisans boulanger chaque matin , mais l'opinion sur leur qualité peut ,bien évidemment, être strictement personnelle ;
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel je vous invite à nous contacter pour vous informer de nos meilleurs tarif ;

Cordialement ,

Valentina NOZZOLILLO -Assistant Manger
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blainville, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

un hôtel bien situé, facile d'accès près d'une station de métro, quartier tranquille, chambre propre, petite mais on est sur Paris, acceuil courtois, j'ai fait un séjour de 4 nuits. Facile de marché sur Montmartre et la basilique Sacré-Coeur. j' y retournerais sans hésité
petit dejeuner simple

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN Prince Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Prince Montmartre

Adresse: Rue Ordener, 116 | Montmartre, 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 423 sur 1 773 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Prince Montmartre 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Otel, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Prince Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Prince Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.