“EMPLACEMENT MOYEN POUR FEMMES SEULES” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare Montparnasse

Mercure Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°594 sur 1 793 hôtels à Paris
niort
“EMPLACEMENT MOYEN POUR FEMMES SEULES”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Le quartier pas très éloigné de la gare montparnasse est toutefois situé dans une rue envahie de sex shops ! l'accueil est agréable, les chambres sont propres et agréables toutefois, ma fenêtre qui ne fermait pas lorsque je suis arrivée n'a pas ému le personnel de chambre. Intervention d'un technicien le soir rapide mais qui a "disparu" pendant 1/2 heure pour autre urgence ! Le restaurant est a éviter absolument, le personnel est juste aimable, et même s'il n'était que 20H, ils passaient leur temps à grignoter (à main nues) dans les amuses gueules appéritifs auxxquels d'ailleurs je n'ai pas eu droit avec le mien. Quand à l'agneau de 10 heures, il devait avoir cuit 2 heures au mieux ! Bref ne suis pas sur d'y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons séjourné pour la deuxième fois au Mercure (proximité des bus Air France et de la gare Montparnasse), nous avons trouvé les chambres toujours aussi agréables , modernes et fonctionnelles (nous recommandons les chambres avec sofa où il y a plus d'espace). L'accueil et le service sont toujours aussi impeccables et sympathqiues.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Hôtel bien situé proche théatres, propre, chambres confortables, petit déjeuner copieux.
Personnel compétent.
La seule chose négative : prise de l'empreinte de ma carte bancaire alors que je suis titulaire d'une carte a-club. C'est la première fois que cette situation se produit dans un hôtel Mercure.

• Séjour du mai 2011
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Cet hôtel est idéalement situé, a quelques pas de la station de métro de Montparnasse
Le quartier est très animé le soir (resto, bars, théatre) et donc super quand on est fatigué de sa journée et que l'on a pas envie de courir à l'autre bout de la ville.
Et pourtant, une fois dans la chambre, nous n'entendons pas le bruit de l'extérieur.
L'accueil de l'hôtel est un peu froid mais les réceptionnistes sont serviables (possibilité de laisser ses bagages à la bagagerie le jour du départ)
Les chambres sont très colorées, propres et bien agencée.
Nous avions une bouteille d eau gratuite tous les jours dans le mini frigo.
Le petit déjeuner est un peu cher mais bon (pain, mini viennoiseries, pancakes, café, thé, coin bio ...) - il est possible de prendre son petit déjeuner dans un bar à l'extérieur ou 2 boulangeries sont à proximité de l'hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Client régulier de cet hôtel, j'ai pu apprécier au fil des années la gentillesse et la courtoisie du personnel. Il est bien situé et offre un bon rapport qualité prix. Je le recommande à tout voyageur soucieux de passer un séjour confortable à prixraisonnable.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Service médiocre
Attente très longue à l'accueil - Pas trop aimable pour laisser les bagages à la bagagerie-
Hotel non disponible à 12 Heures - 1ère attente et idem le soir à 18 Heures.
Longue attente pour payer la facture le lendemain matin.
La salle de bain "Handicapé" n'est pas trop convivial et pratique pour un "non handicapé"
Le matin des travaux étaient en cours et le couloir inaccesible pour sortir de la chambre.
Pour retourner dans cet établissement, il faudrait quelques améliorations du service compte tenu du tarif pratiqué par rapport à d'autres "Mercure" ou "Novotel"..

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare Montparnasse

Adresse: 20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°266 des hôtels de luxe à Paris
N°374 des hôtels d'affaires à Paris
N°404 des hôtels familiaux à Paris
N°522 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.